La Chaîne des Puys pour les Juniors de Cham'Beau

C'est reparti pour une nouvelle saison et les Juniors de l'Entente Cham'Beau ont effectué un stage de préparation physique éprouvant dans un cadre néanmoins très agréable : le Puy de Dôme et ses alentours.

Partis du local du club de bon matin, les moins de 18 ans ont arpenté les sentiers menant jusqu'au sommet du Puy de Dôme pour s'y délecter d'un pique nique revigorant.

Ils ont ensuite rendu visite au Puy de Pariou et en chemin, ont rencontré une superbe bûche qui sera leur mascotte de la saison : un invité de poids en perspective dans les soutes des cars qui les mèneront sur les terrains du Championnat Phliponeau.

La journée s'est terminée par un retour au local où un apéritif fruité permit de patienter en attendant les pâtes d'un certain Fabrizio, à l'accent italien douteux, qui ressemblait fort au trésorier chamalièrois mais qui ne pouvait pas être lui puisqu'il ne cuisine jamais.
 
Le groupe s'est ensuite délecté de la victoire des bleus devant l’Écosse en match de préparation au Mondial, tandis que le coach Seb avait hâte de s'appliquer une crème solaire réparatrice sur ses joues rougies par le soleil auvergnat.

La préparation va désormais se poursuivre à l'entraînement et lors de matchs amicaux en attendant la divulgation des poules du Championnat par les instances régionales.