Le RCB aime et remercie ses sponsors

Elus, partenaires et sponsors, présentent les nouvelles tenues bleu et rouge lors d’une cérémonie en leur honneur

Toute l'année, ils soutiennent et aident le club qui leur en est très reconnaissant.
Le RCB (Racing Club Beaumontois) a ainsi voulu témoigner de cette reconnaissance en organisant, sous l'égide de Didier Monzat, président, une petite cérémonie conviviale : les joueurs du RCB ont ainsi regroupé tout le monde autour d'un pot de l'amitié en guise de remerciements.

Au cours de la soirée, Le président aura bien sûr remercié sans réserve les élus présents pour le partenariat sans faille avec le club. Il remerciera également les sponsors et partenaires, et les bénévoles qui font « le boulot » tout au long de l'année.

Nouveaux équipements ;
Ce moment privilégié entre entreprises et sport est l'occasion de présenter les nouveaux équipements, et là encore, il n'est pas fait exception, puisque des nouveaux maillots et shorts « New » formule, aux couleurs du club bleu et rouge, étaient présentés.
Le président ne manque pas d'en souligner le look et espère que les résultats vont mettre ces couleurs en avant, espérant également que l'excellente ambiance régnante a sein du club continue encore longtemps.
 
Les élus présents. Alain Dumeil, maire, Aline Faye, Josette Mignot, André Jammot, Jean-Pierre Cognéras, adjoints, Michel Préau, délégué aux sports.