Racing Portet Basket #RPB

Petit week-end...

Petit week-end...
 

Seules nos équipes U13F2 et U17M étaient de sortie ce week-end. Le loup L’Islois a eu raison de nos jeunes agneaux encore tendres mais les filles se seront montrées moins dociles qu’au match aller. Les garçons quant à eux se sont retrouver « chocolat » et tout espoir de victoire a été avorté dans l’œuf ! De quoi avoir le bourdon, vivement le week-end prochain.

#Julien
 
Matchs du week-end
 
 
U17M #REMY
 
Pamiers-2 91-64 RPB

Déplacement chez un adversaire plus faible ce week-end, avec un match que nous avions gagné de 26 points à l'aller.

Cependant, mauvaise surprise à notre arrivé, 2 joueurs de l'équipe supérieure sont venus en renfort, et pas seulement pour donner un coup de main.

Début de match très compliqué, où nous prenons l'eau défensivement, et ou notre seule source de scoring vient d'un joueur. Nous faisons comme d'habitude sur les matchs compliqués, c'est à dire un jeu très individualiste et une frustration très marquée, que ça soit entre nous ou contre les arbitres.
Rappelons que ce n'est pas la faute des arbitres si nous prenons 47 points en 1ere mi temps.

 

U17M - Pamiers / RPB : 1ère mi-temps
 
La mi temps nous fut très bénéfique, permettant de diminuer cette frustration et d'enfin, pouvoir jouer ensemble !
L'entrée en matière fut bonne, et nous sommes à peu près à égalité sur la deuxième mi temps.

 

U17M - Pamiers / RPB : 2ème mi-temps
 
Malheureusement, dominé sous le cercle par les joueurs de l'équipe 1, dont les 2 joueurs font 1 tête de plus que nos plus grands, nos efforts défensifs ne sont pas toujours récompensés, et nous ne pouvons revenir au score.

A retenir, très mauvaise 1ere mi temps, car nous savons que si nous jouons sans notre plaisir, nous sommes très mauvais. La deuxième mi temps fut plutôt bonne, avec du jeu ensemble, et du plaisir !

A nous de jouer pour les 2 derniers matchs, que nous avions perdu en phase aller :)

#Rémy



 

U13F2 #LUCIE


RPB 10-33 Lisle Jourdain
 
Un premier quart temps prometteur dans lequel les filles se créent beaucoup d’occasions mais la réussite n’est pas au rendez vous.

Une baisse de régime avec notamment un grand manque d’agressivité dans les quart temps suivants ont permis à l’adversaire de prendre un avantage conséquent au score, et, malgré d’excellentes intentions, les filles ne peuvent empêcher la défaite.
 
#Lucie