Racing Portet Basket #RPB

CHAMPIONS !!!

 
Le Racing Portet Basket a vécu un week-end historique pour ses 40 ans. Après une Assemblée Générale placée sous le signe de la convivialité et de l’émotion avec la présence et le discours des anciens du club, la journée de samedi fût extraordinaire.
 
Désigné par le Comité Départemental Haute-Garonne / Ariège pour organiser les finales départementales des niveaux U13 à Senior, deux de nos équipes jeunes U13M coachées par Romain et Farid, et U15M coachée par Axel ont offert au Racing Portet Basket son plus beau cadeau d’anniversaire : deux titres de CHAMPIONS !
 
Dans une atmosphère étouffante samedi après-midi, nos deux équipes n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires, menant les rencontres du début à la fin. Dans un gymnase comble et en présence du Comité Basket 31 et de son président M. Stein, du maire de Portet-sur-Garonne, M. Suaud et de son délégué au sport M. Bonamich, l’émotion était palpable et l’ambiance extraordinaire après ces deux victoires magnifiques. La fête qui s’en suivit fût belle, la soirée s’acheva avec les finales seniors suivies par un public nombreux, venu encourager leurs équipes respectives.
 
Palmarès des finales départementales 2016-2017 : en U13F : victoire de , en U13M : victoire de Portet sur Garonne, en U15F : victoire de Saint-Gaudens, en U15M : victoire de Portet sur Garonne, en U17F : victoire de Cugnaux, en U17M : victoire de Quint-Fonsegrives, en SF : victoire du TCMS, en SG : victoire de Labarthe.