La mairie nous informe du démarrage dès le 1er février 2016 des travaux d’aménagement du futur skate-park qui sera situé à côté du city-stade et du gymnase Jules Vallès.
La durée prévisionnelle des travaux est de deux mois et ce chantier nécessitera la mise en place de quelques mesures particulières à savoir :
- L’interdiction de stationnement sur le parking situé devant l’entrée du gymnase Jules Vallès. Pour des raisons de sécurité, cette interdiction de stationnement deviendra permanente dès la fin du chantier.
- Durant les travaux, un accès piéton reliant le collège et le parking au gymnase sera signalé et sécurisé.
Vous trouverez ci-joint le plan d’accès et de cheminement au gymnase durant les travaux. Ce plan sera également affiché au gymnase.