Chemin de Mercadier, 34530 Montagnac, Languedoc-Roussillon, France
|
Téléphone
Racing Club Montagnacois Handballl'entente, le partage et la convivialité

Le mot du Président Saison 2020-2021


Bonjour à tous
 
Je disais l’année dernière à la même époque que nous allions avoir une saison exceptionnelle, mais je ne la voyais pas comme cela.
Cette pandémie a bousculé tous nos projets, elle nous a contraint à écourter notre saison, à annuler notre journée du hand, et renoncer à la journée des associations etc.….
Malgré tout cela, notre assemblée générale a pu se faire de façon électronique et 72% de nos licenciés aptes à voter ont répondu présents, notre stage de fin de saison a eu lieu et nous laisse entrevoir une suite l’année prochaine tant l’intérêt des jeunes et de leurs accompagnateurs fut au rendez-vous.
Pour cette saison, malgré ce satané COVID qui nous donne tant de fil à retordre, nos éducateurs, accompagnateurs, joueurs, sont en train de répondre présents avec de nouvelles règles sanitaires qu’il faut adapter tous les jours.
Si nous réussissons à passer cet obstacle et nous le réussirons tous ensemble au vu de l’engouement de cette rentrée, notre Club ne s’en sortira que plus fort.
La nouveauté de cette année, c’est la naissance d’une autre équipe sénior mais cette fois-ci féminine ! Quand on pense, que le club est né avec des féminines, cela nous projette 38 ans plus tôt, ce sera donc une joie que d’avoir 2 équipes fanions et nous leur souhaitons une bien belle saison.
Et pour finir, en ce qui concerne notre équipe dirigeante, notre vice-président Christophe De Cadolle, laisse sa place à Roger Franco (un ancien de ce club), mais continuera à s’occuper avec la Mairie De Montagnac du suivi de la construction du Club House, promis par notre Maire Yann Llopis, et il s’occupera aussi du montage du comité des anciens tellement important pour la mémoire de cette association.
Cette saison ne sera certainement pas une saison comme les autres, c’est pour cette raison que je vous remercie tous pour votre implication tout au long de cette nouvelle aventure…

Le bureau et moi-même sommes à votre disposition.

Sportivement vôtre !

(Photo : Daniel PENCO, Président du RCM en compagnie de Samuel HONRUBIA)