Magnifique journée des Elles du Hand qui s'est déroulée en 2 parties,
Le Matin les jeunes filles non licenciées étaient invitées par l’équipe des -11F pour vivre une matinée conviviale et participer à des ateliers de découverte du Handball. Ce fut un beau succès et un grand moment de partage en partenariat avec l’association LASER et le service jeunesse de Montagnac. Pas moins de 30 jeunes filles étaient présentes dans notre beau gymnase et ont toutes été récompensées.
L’après-midi, un tournoi était organisé pour les licenciées, les clubs présents étaient Jacou, le MUC, Béziers et Clermont. Pas moins de 50 joueuses présentent, 10 Matchs, le tout dans une magnifique ambiance et beaucoup de monde dans les tribunes pour soutenir toutes ces jeunes filles.
Remise de récompenses pour tout le monde à la fin du tournoi et la victoire de l’équipe de France Féminine Championne d’Europe pour finir la journée en beauté !
HANDBALLISSIME !!!!!
Je tiens à dire un grand merci au Comité Handball de L’Hérault (et en particulier Sophie) qui nous a aidé sur cet évènement et qui nous a fourni T-shirt, goodies etc pour récompenser les filles et les bénévoles !!
Je remercie les autres équipes d'avoir répondu présent à notre invitation.
Un très grand merci à tous les parents présents et bénévoles qui ont aidé à la mise en place, à tenir les buvettes, à encadrer et ceci dès 8h le matin (un dimanche aïe). Sans vous, rien ne serait possible (vos crêpes étaient au top !!).
Une mention spéciale à Olivier et Valérie pour toute l’aide qu’ils ont apporté à la préparation de cet évènement !
Merci aussi au Staff Daniel, Christophe et Dorian pour leur présences et aux coachs ainsi qu'à toutes nos jeunes arbitres/père-noêl ! Vous êtes au top.
Et évidemment un grand bravo à nos -11F qui ont passé tout cette longue journée avec le sourire et qui ont remporté toutes leurs rencontres.
Fière de notre club !!