2012

 


Samedi midi, le comité d'animation de Langombrach a invité les bénévoles, ainsi que tous les habitants des quartiers de Larmor, Kervadec et Langombrach, autour d'un repas de quartier.

Julie Tonnerre, la secrétaire, précise que « le comité connaît depuis près de deux ans un ralentissement des activités. Ce repas permet de continuer à échanger, à animer le quartier et accueillir les nouveaux habitants. »

Le comité souhaite conserver les deux animations qui lui sont chères : le Noël de Langombrach et le repas de quartier. Si l'association résiste, c'est grâce aux bénévoles et à la convivialité des habitants.

A cette occasion, le comité d'animation de Langombrach a élu son bureau : Christophe Rio, président ; Julie Tonnerre, secrétaire ; Myriam Blecheir, trésorière.

va38_2887990_1_px_470_.jpg
vos réactions
Il n'y a aucun commentaire sur ce sujet

le père noel est arrivé.....


Samedi matin, le Père Noël n'a pas oublié de passer au village de Langombrach pour la plus grande joie des enfants. C'est en calèche qu'ils l'ont vu arriver, les bras chargés de bonbons et chocolats. Petits et grands ont pu profiter du véhicule du Père Noël pour se balader dans les rues.

Le comité de Langombrach a ensuite offert apéritif, boissons chaudes et far cuit au four.

ce site a été créé sur www.quomodo.com