Le PSG en a-t-il terminé avec son recrutement en Serie A ? 

Après les centaines de millions d’euros dépensés pour faire venir Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic ou encore Javier Pastore d’Italie, la presse nationale évoque encore des touches, ces dernières .La Gazzetta dello Sport parle notamment de Lorenzo Isigne, ancien coéquipier de la révélation parisienne Marco Verratti, du côté de Pescara. Aujourd’hui revenu dans son club formateur Naple , l’international espoir italien aurait le profil du jeune prometteur que recherche encore le PSG. Paris pisterait donc l’attaquant italien pour le prochain Mercato . 

Lorenzo Insigne est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2017. Régulièrement prêté ces dernières saisons, Sa valeur sur le marché apparaît déjà intéressante , évaluée à 7,5M€ 
Surtout, c’est la progression qui impressionne. En l’espace de 9 mois, l’évaluation d’Insigne a plus que triplé.

Un contrat de très longue durée, une valeur qui grimpe et un club comme le PSG qui dispose d’un budget illimité… autant dire que le Napoli a là toutes les cartes en main pour négocier un transfert plus que rentable. Pour faire venir Lorenzo Insigne à Paris, nul doute que le PSG va au moins devoir mettre sur la table une indemnité équivalente à celle lâchée pour Verratti il y a quelques semaines, c’est à dire 12M€.


ce site a été créé sur www.quomodo.com