Pontcharra Sport Basket
et C.A.P. Basket
Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne Année de basket à tous

Après un automne de brassage le temps est maintenant venu à la phase championnat pour nos équipes de jeunes. Les poules ont été tirées. A toutes et tous nous souhaitons une bonne année 2020 et bien sûr beaucoup de plaisir  dans la pratique du basket.

Une seule équipe ne connaît pas encore  son futur championnat. Il s’agit des U13F1.  Elles seront les premières à reprendre du service à l occasion du match de barrage pour accéder à la R1. Les joueuses de Christophe y affronteront Veauche samedi 4 janvier à 15h15 dans la banlieue Clermontoise à Pont du Château.  

Cap à l'est pour les U18F;  Cap l’ouest pour les U15F
Avec 3 équipes de la ligue des Alpes et  2 équipes bressanes le cap sera résolument mis à l'est pour les U18F. Ce sera l'inverse pour les U15F qui découvriront 2  équipes auvergnates en plus des 3 équipes ligériennes plus habituellement croisées. A noter que les joueuses du CAP affronteront  de nouveau St Chamond qui a échoué dans son match de brassage.
En département 
Après une première phase de brassage difficile les joueuses du CAP Basket ont vécu une très bonne seconde phase en division inférieure qui leur permet de retrouver en U13 comme en U15  le plus haut niveau départementale pour la phase championnat.

Mini -basket
Programme copieux en prévision  pour les U11F
Comme leurs benjamines U9, l’équipe 1 des U11F évoluera en D1 et de surcroît en poule A. Cette poule de D1 regroupe les 6 premières équipes du classement issu des brassages du comité du rhône. Que de gros matchs en perspective!

Chez les garçons
Situation inversée chez les garçons. Cap  à l’Ouest pour les U17M et cap à l’est pour les U15M1
Les U17M  vont apprendre à connaître la A89avec 3 déplacements dans le Puy de dôme. A l’inverse les U15M prendront par 2 fois la route des alpes.

Des derbies en U13M1
 Poule rhodanienne  (excepté Fraisses) en U13M1 avec pour point d’orgue un derby face à Tarare


Vous pouvez retrouver l’ensemble des poules en cliquant en cliquant ici