Pontcharra Sport Basket
et C.A.P. Basket
Adresse
/
Téléphone
 

1/4 de finale U13DM1

CAP Basket - Irigny/Vernaison: 29-30

Ce samedi avait lieu les quarts de finale pour notre équipe U13G-1 qui était opposé à l’équipe d’Irigny. L’après-midi commençait mal pour eux qui après l’échauffement devait faire face au règlement des phases finales qui privait alors un joueur de disputer la rencontre. En effet ce dernier blessé en janvier n’avait donc pas effectué assez de matchs. 
C’est alors une équipe solidaire pour leur coéquipier mais également très attristé par cette annonce qui débutait la rencontre. Et cela se ressent sur le terrain, les garçons se laissent rattrapés par le stress de l’enjeu. Et malgré les 10 points d’avance acquis à la pause, cela ne suffira pas. Leur adversaire du jour se battra jusqu’à la fin pour rattraper son retard. Et c’est sur un shoot en toute fin de match qu’ils repasseront devant. 
Triste scénario pour nos protégés qui après avoir dû jouer sans leur coéquipier ne s’inclinent que d’un point. 
Mais retenons le positif, leur très belle saison qui les a menés en phases finales et à former un groupe soudé, et la progression de chacun des joueurs. 
Bravo à eux et au staff pour leur travail tout au long de la saison
 

SF2- St Jean de Toulas: 43-63; SF3 - Andéolaise:42-73

Ce dimanche, était dédié à nos deux équipes seniors département SF2 et SF3. Les deux teams jouaient les demi-finales du championnat DF2 et DF3. Le règlement nous ayant mis quelques contraintes qui se rajoutaient à nos blessés longue durée, nos effectifs ont été sérieusement réduits. 
Deux montagnes se dressaient devant nous et malgré tous nos efforts, nous sommes restés en bas.
Alors oui on a laissé ces deux matchs mais notre club peut être fier d'avoir des groupes de cette qualité. 
Merci à tous pour votre soutient