21290999_10210196957379751_1744308600_n
Pontcharra Sport Basket
et C.A.P. Basket
Adresse
/
Téléphone
 

Double défaite des SF2 et SF3

Double défaite pour les seniors féminines départementales
Genas - SF3: 57-56
SF2 - Val de Saône: 52-63


Ce dimanche, tandis que les jeunes et les équipes  régionales  poursuivaient la trêve de Toussaint, les SF2 et SF3  reprenaient le chemin des championnats.
Les SF3 en déplacement à Genas peuvent nourrir des regrets. Elles ont échoué  en effet de seulement 1 point après prolongation en ayant pourtant  compté jusqu’à 12 points d’avance.
Pour les SF2 le résultat n’a pas été meilleur. Elles  ne sont en effet pas parvenues à infliger la première défaite à l’équipe du Val de Saône. Ceci leur aurait pourtant permis de les rejoindre au classement.
Trop longues à retrouver leurs  repères défensifs, les locales ont laissé Val  de Saône prendre les devant au tableau d’affichage. 27 points concédés en 1 quart temps c’en était trop pour espérer s’imposer. Heureusement une bonne adresse sur les shoots extérieurs permettait de limiter les dégâts. Le jeu s’équilibrait dans le deuxième  quart temps, le PSB parvenant à colmater  les brèches  défensives pour ne concéder plus que 13 points dans ce second quart temps qui se terminait sur le score à 29-40 à la mi-temps.
Le 3ème quart temps était favorable aux joueuses de Florian qui progressivement refaisaient leur retard.  Revenues à 2 points au début du 4ème quart temps, les filles semblaient en mesure de prendre les devants tandis que l’équipe visiteuse donnait de forts signes de nervosité. Malheureusement le PSB ne profita pas de cet instant charnière pour enfoncer le clou et   échoua  dans  les possessions suivantes.  Le PSB avait laissé filer sa chance et concédait sa seconde défaite de la saison face à des joueuses de Jassans  Val de Saône qui n’ont pas volé leur succès et préservent leur invincibilité en tête de la poule.
 
 
 
 
 
 
telechargement
loglig
download
Logo-Pass
Sans titre