Pas de match en senior: covid oblige.
Triple défaite pour les filles, triple victoire pour les garçons
Bien qu’ayant remporté 3 des 4 quarts temps le 26-9 du second a été fatal aux U18F1 à Roanne
Le plus long déplacement jamais réalisé par une équipe de Pontcharra en championnat s’est soldé par une courte défaite pour nos U15F1. Le verdict a pris forme dans le dernier quart temps: de quoi rendre les 280 km du retour encore plus longs.
L’apprentissage de la R1 se poursuit pour les U13F1 qui n’auront résisté qu’un petit quart temps avant de céder devant des iséroises ayant retrouvé de l’adresse. A l’inverse trop de déchet chez les bleues avec en point d’orgue « un misérable » 4/26 aux lancers. Face à une équipe de Voiron plus athlétique et au jeu collectif huilé, les bleues ont trop souvent dû se reposer sur des actions individuelles pour ne finalement concéder que 4 points en seconde période.
En département le bilan est mitigé avec 2 victoires et 2 défaites.
Débuts réussis pour les U18F2 qui s’imposent à Pontcharra. Comme ça avait été le cas la saison dernière, en U13 comme U15 il est difficile aux réserves du PSB de s’imposer en D1 mais il faut persévérer.
Les garçons confirment
Second sans faute consécutif pour les 3 équipes régions masculines. De bon augure pour l’avenir sachant que seul le dernier de la poule sera rétrogradé en départemental pour la 2ème phase et qu’un classement dans les 2 premiers est qualificatif (voir mieux) pour la R2. Les équipes 3, 4 et 5 seront en R3.
En départemental comme chez les filles la situation est moins favorable mais les victoires n’étaient pas loin. Dommage, il n’a manqué qu’un point en U13M2 et 3 points pour les U15M2.