Pontcharra Sport Basket
et C.A.P. Basket
Adresse
/
Téléphone
Matchs des 23 et 24 mars



Mauvaise semaine pour le PSB
Montbrison - U15F1: 49-45
La semaine n 'a pas été bonne pour le PSB qui a vu 2 de ses équipes céder des jokers importants pour leurs objectifs de fin de saison.
Dès mercredi dernier les U15F à l'occasion d'un match en retard à Montbrison avaient concédé leur seconde défaite de la phase championnat. -4 points qui pourraient avoir leur importance dans la lutte que les joueuses du CAP devraient livrer au FC Lyon pour accompagner la Talaudière en finale régionale. La qualification désormais a de bonne chance de passer par une victoire à Lyon.

SF1 - Le Puy: 53-64
Pour les SF1 qui accueillaient dimanche le Puy dans un match pour une place sur le podium le scenario n'a également pas été favorable. Au contraire  en s'inclinant pour la première fois à domicile depuis septembre, les filles laissent filer les ponotes qui, en plus récupèrent le point average.
Les bleues avaient pourtant pris un bon départ soldé par par 1 premier quart temps à leur avantage(17-11). Mais, les gabarits visiteurs ont semblé perturber le jeu des turdinoises qui avec 53 points inscrits réalisent l'un de leurs plus faibles totaux de la saison. C'était en tout cas insuffisant pour contrer des haut ligériennes qui ont mérité leur victoire. Le podium s'est éloigné pour les bleues mais elles n'ont pas dit leur dernier mot. Les confrontations entre équipes de haut de tableau vont se poursuivre et les challenges sportifs y compris pour une place en play-off ne manquent pas. Dès samedi un nouveau déplacement très difficile au BC Dombes attend les joueuses du PSB.

Les SF2 poursuivent leur chemin
ASUL2 - SF2: 55-69

La réserve effectuait ce dimanche un second déplacement consécutif à Lyon pour y rencontrer l'ASUL. Les bleues sont revenues avec une nouvelle victoire . Comme on le préssentait depuis quelques semaines, il devient de plus en plus probable que les filles joueront sûrement leur avenir le 5 avril au CLAR avec une montée en D1 comme enjeu.
 
 
Défaite des SM2 chez les leaders
Bessenay- SM2: 63-38