Bilan des 18 et 19 février

SF1 – Belleville : 57-59

Voici une courte défaite et des regrets pour le PSB qui, pensait on, avait pris une petite option sur le match en comptant 14 points d'avance à 14mn de la fin. Il n'en fut rien ! Belleville aura eu le mérite de ne jamais renoncer s'appuyant sur une joueuse intérieure à 25 points avant de jouer son va tout sur une presse tout terrain. Les bleues résistèrent bien dans un premier temps avant de céder quelques balles et concéder un panier à 3 points au buzzer du 3ème quart temps qui ramenait les visiteuses à 5 points du PSB.

Remises en confiance les vertes de Belleville poursuivaient sur leur lancée et comblaient leur retard dans le 4ème quart temps.

Les 2 équipes passaient les 5 dernières minutes au coude à coude. Belleville abordait les 20 dernières secondes avec 2 points d'avance. Le PSB avait la possession mais un dernier shoot sans réussite à 2 seconde de la fin ne permettait pas d'accrocher les prolongations.


SF2 – ASUL1 : 56-76

Face à une équipe de l'ASUL 2ème au classement, le PSB a fait jeu égal dans le 1er quart temps avant que les lyonnaises dominatrices dans la raquette ne prennent au cours d'un second quart temps catastrophique  une avance de 16 points.

En seconde période le PSB tout en maintenant l'écart n'est pas parvenu à grignoter son retard : l'adresse à mi-distance étant insuffisante pour compenser les difficultés dans le jeu intérieur.

ce site a été créé sur www.quomodo.com