Bilan des 11 et 12 février

En minibasket

1ère défaite des U9F ; les U11F toujours invaincues



Chez les jeunes


Ciel toujours bleu pour les équipes U13F et U15F région.

Pour leur dernier match de la phase aller les U13F comme les U15F avaient des déplacements chez des adversaires moins bien classés. Toutes 2 sont revenues avec une victoire qui les conforte dans leur position. Les U15F toujours en tête ont réellement leur destin en main pour accéder aux phases finales. Les U13F semblent engagées dans une lutte avec le FC Lyon pour accompagner Vaulx en Velin.


Mauvais temps pour les 2 équipes U13F départementales

La D1 n'est vraiment pas évidente pour nos U13F2 et 3. Les absences trop nombreuses n'aident pas mais il faut persévérer et en profiter pour progresser.


4ème défaite pour les U13M

Début en championnat régional difficile pour les U13M toujours en recherche d'une première victoire.




Les U15M renouent avec la victoire

Les U15M ont réalisé une bonne opération. A la victoire espérée des joueurs de la CAPB est venue s'ajouter la courte défaite de Belleville à la CRO. Avec un sans faute dans les matches retour les U15M finiraient premier.



2/3 en senior


La défaite est venue des seniors F2 qui se sont inclinées chez les secondes de la poule. A 6 matches de la fin, le PSB a sans doute laissé filer ses dernières chances d'accéder aux phases finales.


Victoire des Seniors M dans une partie offensive avec 94 points inscrits par les locaux. Les bleus sont maintenant bien calés en milieu de tableau. Le 24 points d'avance peuvent paraître sévères pour les Sanpriots qui ont longtemps fait jeu égal avant que les locaux ne fassent le trou en fin de match.


Les seniors F1 ont décroché une victoire face au Coteau qui leur permet de les rattraper au classement. Après un premier quart temps équilibré les bleues ont progressivement creusé un écart qui alla jusqu'à 20 points en milieu de 3ème quart temps. Dans le sillage de la néo-costelloise Magalie, qui retrouvait son terrain de jeu, Le Coteau tentait de se remettre en selle et revenait brièvement à 3 points. Ce n'était pas suffisant pour les visiteuses ; le PSB repartait de l'avant pour remporter une victoire méritée lui octroyant en plus le point average.


Commentaires des matches
ce site a été créé sur www.quomodo.com