Pontcharra Sport Basket
et C.A.P. Basket
Adresse
/
Téléphone

Cette fois ça y est ! 

Après plus de 7 mois d’arrêt les championnats  de basket vont reprendre.  En senior dès dimanche prochain, puis après  une semaine d’attente supplémentaires viendra le tour des  équipes de jeunes de frapper  les 3 coups de la saison 2020-2021.
En senior les instances ont fait le choix de reconduire  à l’identique les championnats de la  saison précédente interrompus  alors qu’il en restait encore un  ¼ à disputer. Il ya une différence toutefois pour  la poule pré-régionale dans laquelle figure l’équipe réserve. Elle comptera 14 équipes: les 12 de l’année passée + Villefranche et le Sgosff3.
Ce sont d’ailleurs  les SF2 qui ouvriront la saison officielle en recevant la réserve de la large  entente de la vallée du Rhône: Vienne, Ampuis, St Romain de gal dès 13h15 à Pontcharra. Il s’en suivra à 15h30 le premier match de l’équipe fanion qui accueillera  Firminy. 
Ce devrait être un  petit peu l’inconnu pour ces premiers matchs après une si longue interruption. L’effectif du PSB  est resté globalement stable même si les seniors regretteront cette saison d’être privées de  2 grandes espoirs du club éloignées et retenues  par leurs études. Néanmoins le PSB ne manquent pas de ressources parmi les joueuses issues des équipes de jeunes qui tant en SF1 qu’en SF2 viendront enrichir l’effectif. 
Rendez vous  dimanche prochain et n‘oubliez pas vos masques.