Sortie de fin d'année

Sortie pour l'école de Basket

Pour terminer la saison le Prayssac Basket club a organisé une sortie pour l'Ecole de Basket. Cette journée a commencé par le repas pique-nique à l'aire de jeu de Mercuès, les enfants ont profité des espaces ombragés pour se restaurer et ensuite ont participé aux différents jeux installés.
Départ ensuite pour Cahors afin d'embarquer sur le bateau Le Valentré pour une ballade de 1 h 15,  mais cette promenade s'est terminé sur le Pont Valentré afin de constater si le diable était toujours attaché à sa tour. Ensuite retour au gymnase de Prayssac pour le moment de convivialité autour du goûter.
Petit regret : tout le monde n'a pas pu être présent mais je remercie les parents qui nous ont fait confiance.
Remarquable journée surtout sous un beau soleil, certains ont pris de bonnes couleurs. Je remercie les 2 mamans venues nous accompagner, Marie-Hélène LACOMBE et Marie-Hélène CASTANIER.
Je n'oublie pas Cloé et Marylène MASARO, Laurie BIERNE, Anthony et Jonathan CASTANIER venus compléter le groupe. Bonnes vacances à tous.
Huguette

Le groupe : Lyse - Louise - Marie-Lou - Mélissa - Clémentine - Gabriel - Clément -Tanguy