Tournoi 2014

affiche-tournois-2014 copier.jpg

Réglement

Formulaire d'inscription

Résultats du tournoi 2014

Voici les résultats du tournoi d'Issoudun du 1er novembre :

Dans le tableau 5-6, C'est Jean Michel FIDANZI qui s'impose devant Bob LEMAIRE qui finit second, et Ludovic DEPOND qui termine troisième. Dans ce tableau, Bastien Farineau est éliminé en 1/16ème de finale.

Dans le tableau 7-9, C'est Henri SERRE qui s'impose devant Killian Voize et Théo Aufrère. Dans ce tableau, Jean BENTO termine quatrième, Lilian Courtois et Fabien SAUMON sont éliminés en 1/8ème de finale, tandis que Yannick HIRBET s'incline en 1/16ème de finale.

Dans le tableau 10-13, c'est Paul-Antoine MOREAU qui remporte le tournoi, en battant en finale Kevin Barrault. Arthur Rousseau termine quant à lui sur la troisième marche du podium. Dans ce tableau, Yannick HIRBET et Etienne Hirbet perdent en 1/8ème de finale, tandis que David Boitard s'incline en 1/16ème.

Dans le tableau 14/17, c'est un ancien issoldunois qui s'impose : Karl Vast l'emporte face à Stéphane Demanet. Benjamin Motteau prends quant à lui la troisième place. Dans ce tableau, Maxence Branchereau s'incline en 1/8ème de finale.

Dans le tableau Toute catégorie, c'est également Karl VAST qui s'impose devant Aurélien Thomas et Lénaïc Jomeer. Dans ce tableau, Maxence BRANCHEREAU et Eric PISCOU s'incline en 1/8ème de finale.

Chez les dames, c'est Amandine Argoulon qui l'emporte en finale face à Malaurie Lamiot. Julie Robin complète le podium.

En loisir, c'est Emeric BEAU qui gagne, battant en finale Benoit DUMEZ. Selwan DUVIVIER completant le podium.

En Double loisir, c'est une paire issoldunoise qui gagne : Alvin Bruneteau associé à Christophe Moulin.

En double B (<1600 pts), c'est la paire Bob LEMAIRE et Laurent BELARDAT qui l'emporte en finale face à la paire VOIZE/LANGLOIS. A noter dans ce tableau la belle performance de Célian BRANCHEREAU associé à son père qui s'inclinent 1/4 de finale.

Enfin, dans le double A (<2600 pts), C'est une paire issoldunoise qui l'emporte : Maxence BRANCHEREAU associé à Etienne HIRBET l'emporte en finale face à la paire Florian Lagane / Malaurie LAMIOT.

Merci à tous et rendez-vous l'an prochain.

ce site a été créé sur www.quomodo.com