Commentaires de la page Commentaires

comment

Déjà 16 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Amandine ARGOULON
2018-08-02 07:34:36
Bonjour à tous,

Je vais reprendre la mise à jour du site Internet du Club, Je suis ouverte à toute remarque, hésitez pas à venir vers moi.

J'aurai aussi besoin de photo pour alimenter le site, donc pour ceux qui en ont, voici mon mail amandine.ppci@gmail.com

Merci et à bientôt
Cali alias Amandine
2.
Jean Pierre GROS
2015-01-23 13:07:29
Bonjour
Je découvre le site et je le trouve bien structuré. J'aurais une ou deux photos à vous soumettre mais il me faut un code d'accés que je n'ai pas pour vous les envoyer.
J'ai noté la date du prochain match de la R3 , je ferai un saut .
Bon week-end à tous
3.
Paulette Angélique
2014-10-30 08:32:34
Je dis bravo au PPCI et merci aussi car je passe de très bons moments aux entraînements tous les mardis au loisir. Merci à Maëva et tous ceux qui l'aide. Vous faites du bon boulot . La préparation du tournoi du 1 novembre vous demande beaucoup de travail . J’entame ma 3 ème année chez les loisirs , Que du bonheur ;-)
4.
gacoin
2013-09-20 11:43:06
Bravo à tous les deux un très joli site pour mettre en valeur le PPCI et ses glorieuses années. A l'occasion, si je passe à issoudun j'essaierai de passer. Encore bravo et longue vie au Club.
Un pongiste qui après dix ans de pause vient de reprendre une licence.
5.
Catherine Robert
2013-01-31 13:39:26
ex-pongiste issoldunoise, je découvre ce site formidable et bien vivant sur le PPCI, avec plaisir de voir de jeunes pongistes aussi passionnés et investis pour ce club qui a toujours autant d'énergie. Merci à vous pour ces heures passées à monter ce site et m'avoir permis de retrouver les traces de mes vieux compagnons du PPCI. Je suivrais vos perf. Bravo ! Tous mes encouragements à continuer ce que vous faites si bien !
6.
Paulette Angélique
2012-12-05 12:53:20
Salut!
Je fais partie de l'équipe de loisir. Je ne fais pas de tournois car je débute depuis Septembre.
On s"amuse vraiment bien dans ce club il y a une très bonne ambiance. on joue avec les meilleurs et les moins bons. Il y a une convivialité " tout le monde s'amuse avec tout le monde " .
Merci Maëva pour ton accueil et ton temps passé avec nous tous.
7.
carole - voir le site
2012-10-14 09:55:26
Bravo, pour ce site, je sais le temps que cela nécessite pour le faire vivre et l'actualiser. C'est une bonne initiative et merci aussi pour nos enfants de cet investissement au club.
8.
gironet jacky
2012-10-08 08:54:46
bravo à vous deux pour ce site , vous serait-il possible de proposer les feuilles de matchs joués en pdf . Cela nous permettrait de suivre de près les résultats de chacun d'entre nous après chaque rencontre .
Une occasion aussi de vivre plus près du club et, alimenter quelques commentaires ('peut-etre) sur les journées passées .
9.
DAVID BOITARD
2012-08-28 06:36:53
@ lilian : à partir de mercredi prochain à 14h à la salle
10.
Lilian Courtois
2012-08-25 10:45:25
Quand est ce que commence les cours d'essais ?
11.
Eric Piscou
2012-07-10 17:21:30
Un grand bravo pour ce site
12.
DAVID BOITARD
2012-06-12 13:11:33
@olivier : Il s'agit d'un hebergeur gratuit : quomodo. Le principe est très simple : soit on accepte les pubs en haut et a gauche et c'est gratuit, sinon, il suffit de payer pour ne pas avoirles pubs. La création est très simple et intuitive.
13.
PASQUIER alain
2012-06-11 20:45:01
Je suis toujours stupéfait par votre dévouement à toi Maëva et à toi David , votre amour du sport et votre passion pour le ping et pour le PPCI font plaisir à voir . Vos "PPCI mag" sont déjà des documents très agréables à lire et à relire ,mais là , vous avez franchi encore un mur qui me dépasse .Superbe création que ce site qui est convivial, facile d'utilisation , complet ...... très bien en fin de compte .
BRAVO et longue vie à ce site , dans l'espoir de susciter des bonnes volontés pour vous aider à faire vivre ce bel ouvrage
14.
olivier
2012-06-11 08:49:42
Bravo pour ce site qui est très très bien né...
Beaucoup de travail surement mais quel beau résulat le site est simple efficace et hyper bien renseigné
quel est l'hégergeur gratuit ou non ?encore félicitations à vous...
olivier LE POINCONNET.
15.
Maëva CAUQUIS
2012-06-10 17:28:38
Voici le dernier né du club!! Ce site vous permettra de suivre au gré de vos envies, la vie du Club de tennis de table d'Issoudun.
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées!!!!
16.
DAVID BOITARD
2012-06-07 13:19:54
Ce site se veut être à votre service, alors n'hésitez pas à m'aider à le faire évoluer selon vos envies ou vos souhaits
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com