US PT ST MARTIN BASKET 02.40.32.73.43
 
 
 
 
 
 

RETOUR SUR LE WEEK END DU 10/11 OCTOBRE

1ère victoire des SM2 (74-24)

ORVAULT OUVRE SON COMPTEUR FACE A L'USP

Presse Océan le 5/10/2020 :
Après deux défaites initiales, la réserve d'Orvault a enfin goûté aux joies de la victoire en dominant le derby contre Pont Saint Martin (67-47). Tout en y mettant la manière comme le souligne l'entraineur Alexandre Hervé. " C'était nettement mieux dans les attitudes et les intentions", sourit-il. "Ce match avait un triple enjeu, nous voulions ouvrir notre compteur, chez nous et face à un adversaire direct." Ce succès, les Orvaltaises l'ont construit en équipe, en réintégrant pour la première fois de la saison Nina Bansard, une joueuse clé d'OSB.
"Lui donner des minutes a permis de soulager tout le monde et contre une formation moins complète que les précédentes, avec des petites, on a pu s'appuyer sur le secteur intérieur, développe Alexandre Hervé. Et surtout, il y a eu des phases collectives cohérentes. C'est le point positif, on y a mis la manière".
Pour son homologue martipontain, Laurent COUDOUR, après la victoire  " rassurante" de la semaine passée contre Lorient, cette défaite est "pas inquiétante mais embêtante".
"On s'est tiré une balle dans le pied en prenant 10 points d'entrée qu'on traine tout le match", déveloope-t-il. "On n'a pas su trouver la solution face à leur solidité défenvise intéressante. 20 points, ce n'est pas illogique par rapport à la physionomie".

RETOUR SUR LE WEEK END DU 3/4 OCTOBRE

Victoire de U13F1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour tous renseignements : godarddominique@wanadoo.fr