Le Pays Mélusin Basket Club est fier de vous présenter Aba KOITA, nouveau salarié de notre association sportive.
 
En provenance de l'USV Ré Basket, Aba participera aux entraînements de diverses équipes jeunes, mais aussi de l'encadrement de la section spotive du collège Jean MONNET (Lusignan) et de l'école du Basket. En parrallèle de cet investissement complet, le néo-mélusin sera le coach des U15 Filles 1 (Région), ainsi que de l'équipe Séniors Masculines 1, à savoir les Growlers.

Fort d'une riche expérience sportive, Aba est un ancien joueur professionnel qui a commencé le basket aux États-Unis au sein du lycée New Trier High School (Illinois), à l'âge de 15 ans, avant de rejoindre les rangs de l'université dé Bradley (Illinois) en NCAA 1ère division. Après avoir vécu pendant 8 ans sur le "Nouveau Continent", Aba réalise ses premières expériences professionnelles dans diverses ligues nationales (Israël, Pays-Bas, Estonie). Le pivot de 2m07 évoluera pour la première fois en France pour le club de Gobley-Épinal (Pro B), avant de rejoindre successivement Le Puy-En-Velay (NM2, NM1), La Rochelle Rupella (NM2) et enfin l'USV Ré Basket (NM2, NM3 & RM1).

Le Pays Mélusin Basket Club est heureux de sa venue et lui souhaite la bienvenue en son sein !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

une question ?

*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
 
* Champ obligatoire

envoyer

livre d'or

Envie de laisser une trace de votre passage ? Cet espace vous est réservé !
Georginou a dit il y a plus d'un an
LES GROOOOWLERS C'est bien, ne vous enflammez pas, gardez les pieds sur terre, même si l'on nous supprime des créneaux d'entraînements continuez comme ça!!!!!
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer