PLOUHINEC
FOOTBALL CLUB
 

9

 
ERWAN
LE DONNERH
 
Attaquant
Matchs Joués
23
Minutes de Jeu
1 800
Buts Marqués
12
Titularisations
21

Sa Biographie

Nationalité
 

FRA
Date de Naissance
 
25/12/1987
Lieu de Naissance
 
Auray
Taille
 
 
1m90
Poids
 
 
89kg
Arrivée au Club
  
Formé

« Continuer d'écrire les pages du livre PFC »

 
Erwan Le Donnerh a commencé le foot à l'âge de 6 ans à la JA Plouhinec. Il a gravi les échelons dans ce club, jusqu'au seniors.
 
Erwan vécu quelques années galère, de part les blessures, abonnés aux entorses des chevilles (ce pourquoi il revient cher en strap au club) mais aussi pour un manque de joueurs en certaines catégories. Une année compliquer en -17, ou l'équipe a fait toute la saison à 9 voir 10 joueurs par match (avec son coéquipier Pierre-Philippe Thomaso).
 
Erwan effectue donc un double surclassement, pour pouvoir jouer en senior a l'âge de 16, 17 ans. Il commence avec l'équipe B, René Guiguen était alors le coach de la A de la JAP.
 
Apres avoir pris un peu de bouteille et de kilo (qu'il continue à faire), il integre l'équipe A, depuis 4 ans maintenant, et la fusion des 2 clubs.
 
Commentaire sur le Plouhinec FC : Je suis toujours rester un joueur de foot à plouhinec, et attendais cette fusion avec impatience, maintenant que celle-ci est bien en place, l'arrivée de notre complexe de Kerabus ne sera que bénéfique pour le club qui ne cesse d'évoluer. Le plus dur maintenant est de maintenir l'équipe A en D1 et l'équipe B en D3, car les jeunes qui arrivent derrière nous, les vieux, continueront d'écrire les pages du livre PFC