logo PFC sans bordure
PLOUHINEC
FOOTBALL CLUB
Fondé en 2013, le Plouhinec Football Club, qui va fêter en 2017 ses 4 ans, s’est stabilisé à la division la plus haute du district depuis 2015. Le PFC dispute lors de la saison 2016/2017 sa deuxième saison consécutive en D1. Le club compte 250 licenciés et dirigeants. Le club recherche toujours des joueurs dans toutes les catégories et à tous les postes, des U7 aux vétérans. Le club recherche aussi des bénévoles et encadrants.
 
Club dynamique porté par un fort élan de sympathie, le PFC fédère autour de son identité et ses valeurs. Vecteur d’image, accélérateur de notoriété, « l’objectif était de rassembler les forces des deux clubs pour dynamiser le football à Plouhinec ».
 
Le PFC c’est aussi une école de foot performante au cœur du projet de développement du club, qui allie performances sportives. 160 jeunes footballeurs avec, en quatre ans, une montée en D2 pour nos U15, une équipe U17 et U19 créées et une montée en D2 pour les U17 dans la foulée. Un club engagé et citoyen, qui réalise de nombreuses opérations caritatives et actions sociales.
 
Présidents : Mickael Congratel et Arnaud Danigo
 Trésorier : Claude Blanchard
Secrétaire : Gérard Giboire