PLOUHINEC
FOOTBALL CLUB
Les U17 en bonne forme
 
 
 
Les U17 du Plouhinec FC sont entraînés cette saison par Stéphane Landrain, diplomé d'Etat. Les U17 avaient déjà frolé la montée lors de la saison précédente, mais cette saison, et grace à leurs belles performance en D3, ils passeront leur fin de saison 2016/2017 en D2.
Le point presse
 
 
 
C'est lors de la saison 2014/2015 que le Plouhinec FC vote la création d'une éuipe U17.
 
 
 
Le Plouhinec FC travaillera cette année avec Stéphane Landraing, diplomé d'Etat, qui s'occupera de l'école de foot et plus particulièrement de l'équipe de U17.
Les U17 démarre alors leur saison 2016/2017 en D3, alors que la montée était proche l'année passée.
 
Lors de la première partie de saison, nos U17 domine largement le championnt de D3 mais rate le coche face aux Goélands de Larmor et termine alors second de leur poule. Les U17 sont alors destiné à resté en D3 six mois de plus. Mais ils seront repeché en D2 au vu de leurs résultats et leurs scores fleuve. En effet, en cinq matchs joués, l'équipe va gagner par quatre fois, etre défait face à Larmor et inscrire alors 49 buts en 5 matchs. Ce qui correspond à environ 10 buts par match.
 
Après avoir été repéché, les U17 vont continuer sur leur lancé et gagné par deux fois en autant de match, avec 13 buts au compteur. Ils sont leader de D2 et domine le classement de l'offensif parmi toutes les équipes du morbihan ! Bravo à eux !