Adresse
/
Téléphone

quid de la fin de saison 2019/2020 ?

Dans la période très difficile que nous connaissons, prenez un peu de votre temps pour vous exprimez sur la suite qui doit être donnée aux différents championnats de Ligue et de District. Merci à vous de répondre à ce petit sondage de façon objective en ne choisissant pas la réponse qui peut favoriser votre club en particulier mais en répondant à celle qui vous semble aller dans l'intérêt du football en général .
  • Reprendre la saison à la première date disponible et la poursuivre en juin voire juillet si nécessaire.
  • Considérer la saison 2019/2020 comme une saison blanche.
  • Arrêter les championnats 2019/2020 à la fin des matchs Aller.
  • Arrêter les championnats 2019/2020 à la date du 8 mars 2020.
  • Sondage anonyme. Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer

    Pass' engagement 2020.

    Tu as entre 18 et 25 ans. Tu es interessé (e) pour t'engager bénévolement au sein du P F C dans une action à définir. Saches que tu peux bénéficier d'un Pass'Engagement par le Conseil Départemental des Côtes d'Armor. Dépôt des candidatures le 15 mai 2020.
    Cliquez ci dessous pour découvrir le P F C sur Facebook et Instagram.
    Le P F C recherche des arbitres.
    Afin de ne pas être en infraction avec le statut de l'arbitrage, le P F C recherche des arbitres (indépendants ou autres) et des candidats(tes) à l'arbitrage. Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec J J Gicquel au 07 86 12 93 96.
    Aucun match
    Aucun match

    Permanences du club.
     
    Au vu de la situation sanitaire actuelle et des décisions gouvernementales en la matière, les permanences du club ne seront plus assurées par Dimitri  jusqu'à nouvel ordre.
    Le bureau du P F C.
     
    Programme éducatif  fédéral ( P E F)
    Le Ploufragan F C est engagé dans le Programme Educatif Fédéral. Dans ce cadre, des actions éducatives et citoyennes sont mises en place pour les jeunes du club.
    A linitiative de Matthieu, nous avons réalisé dernièrement une action en direction de nos U9. Celle ci consistait à aller marquer un but les yeux bandés en effectuant un slalom avec un coequiper qui guidait la course et la conduite de balle de son partenaire. L'objectif était de sensisibiliser les jeunes à toutes formes de discrimination par l'intermédiaire d'un jeu basé sur l'orientation dans l'espace.