Concentration André Paugam 2019
 
Photos déposées 14/09/2019
 
La André-Paugam, « Courir pour la vie, courir pour Curie », organisé par l’Amicale des cyclos et vététistes a eu lieu, dimanche. La course a réuni 240 participants sous un soleil d’été.
 
Cette année, c’est un peloton de 170 cyclos qui a arpenté les routes du secteur. Des cyclistes et une trentaine de vététistes venus de différents clubs trégorrois, comme celui de Rospez, venu avec une délégation de 45 licenciés.
 
À noter également, la présence, à cette manifestation solidaire, de compétiteurs du team Côte de Granit qui ont appuyé dur sur les pédales en s’entraînant pour une bonne cause. Et l’important était de participer, que ce soit sur un parcours de 95, 75, 50 ou 30 km. « Chacun a participé à hauteur de 6 €. Les bénéfices de la manifestation iront dans les caisses de la lutte contre le cancer. »
 
Et pour soutenir cette cause, on pouvait également venir sans vélo. La marche nordique était représentée avec une vingtaine de participants, une douzaine au footing de 10 km du jour et autant à la randonnée pédestre. L’on retiendra enfin la phrase de Janine, l’épouse d’André Paugam, lors de son discours de remerciements à tous les participants :
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com