plombée marsazienne
Prendre plaisirs a jouer a la pétanque avec respect.
la_marseillaise_a_petanque_2019_a_marseille_capitale_de_la_petanque_mondiale_du_7_au_11_juillet_2019-4310714
Adresse
Téléphone

Petite journée dans l'isère

Bonjour à tout le monde.
Voila ce qui se passe dans le club de la Plombée, sortie entre joueurs chez la sœur et le bof à la Batie Divisin. qu'elle régalade pétanque et parties de carte jusqu'au bout de la nuit.
Je pense que l'on ne voit pas cela de partout, mais on se rappellera du pas droit de yannou, qui s est enclanchè sur la musique pas droit.

Quel fou rire la dessus, que cela fait du bien.

Titi a découvert qu'il avait deux dieux devant lui et oui deux dogs de bordeaux.

Vive la pétanque de la Plombee Marsazienne.
 

retour du wee-end du 13,14,15 mars

Bonjour ;
 
Alors le week-end a commencé comme chaque fois avec entrainement le vendredi. 
Avec une présence d'environ 18 joueurs et joueuses. Nous avons passé un super moment convivial et des belles parties de pétanque.
Alors que pendant ce temps la certains préparaient les affaire de pêche, et oui il n’y a pas que de la pétanque a MARSAZ.
Le samedi nous avons deux loisirs qui on était présent, avec une équipe qui s est déplacé sur les jeux de ST Marcelin dans Isère.
Cette équipe était composés de SILVESTRE Emmanuelle, BENCHEIKH Hakim, TRIPOZ Davy.
Bien sur pour une première fois ilS ont perdu au barrage, mais retiendrons la un bon moment d'amitié passé ensemble et des belle phases de jeux.
Faut pas oublier que la poule était assez relevée, mais la partie de barrage perdue à  laissé certain regret.
 
Sinon nous avons aussi Ouverture de la truite, et oui rien a voir avec la pétanque mais a Marsaz ces comme ca que sa marche, des moments entre amis dans tout les domaines.
 
Quoi dire super moment passez avec BECKER Franck et Henri et LUSSIGNOL Ludovic, ou nous avons trimé de 7h du matin a 17h pour prendre deux prises. 
 
Le dimanche rebelotte pour certain a la pêche et d'autre a la pétanque, nous avons visité la baume dans le royans avec un retour bredouille mais dans nos petit ruisseaux en fin de matinée avec deux prise.
 
Et oui sur la photo on ne dirait pas mais on pêche bien dans un petit ruisseau de ST Barthelemy.
 
Moral du week-end a Marsaz on et la pour passer des moment top et agréable entre amis.
 
Rendez-vous un autre week-end pour de nouvelle aventure entre amis a MARSAZ.
 

retour du week-end 6,7,8 mars


Bonjour ;
 
Quel week-end passé avec les amis de la PLOMBEE MARSAZIENNE.
Démarrage du week-end le vendredi avec entrainement environ 15 joueurs et joueuses, puis le soir autour d'une pizza, et d'une petite soirée carte (chez Franky et Manue).
Quel soirée remplie de rigolade et surtout un souvenir a vie, et oui Hakim dit KIMOU a marqué la soirée de son emprunt (avec ces dernière même où il m’a tué).
 
Le samedi démarrage des choses sérieuse, avec traçage des jeux pour la coupe de France et les CDC du dimanche.
Quel tour de coupe de France avec la VICTOIRE au bout de la journée, un moment convivial à la buvette aprés et au partage du casse-crôute avec nos adversaires.
Sans oublié la venu du célebre Yanick dit YAYA qui a filmé des parties.
 
Le dimanche place au CDC avec la reception pour équipe 1 des équipes, (rochegude, st paul les trois chateaux, polygone, la marquise, castel).
Tandis que l’équipe 2 se déplacé à ANNEYRON. 
L'équipe une affronte La une de st paul avec la victoire a la clé. Et l equipe deux jouer le faire play en royans avec malheureusement la défaite.
 
Le soir tout le monde s est donné rendez-vous au terrain de Marsaz pour boire un verre est cloturé un trés bon week-end.
 
LA PLOMBEE MARSAZIENNE remercie toute les personnes qui sont venus nous soutenir, et surtout aux bénévoles qui nous on accompagneés tout le week-end
 
C’est comme ça que cela se passe a MARSAZ dans la convivialité et bonne ambiance.
 
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelle aventure.