A L Ploemeur TENNIS DE TABLE
alploemeur.tt@free.fr
Téléphone

PALMARÈS ALP 1

2017 - Accession à la NATIONALE 3
2016 - Accession en PN et Champions de Bretagne de R1
2012 - Accession N3
2006-2007 Accession N3
1996-1997 Accession N3
1990-1991 Accession R1
1982-1983 Accession R2
1980-1981 Accession R3

Composition ALP 1 Saison 2016-2017

• Cyrille Ourvouai capt
  • Florian Lemonnier
  • Nicolas Jouan
  • xavier Derrien
Cyrille Ourvouai capt
Photo
Classement : N°925
:
:
:
Capitaine 06 30 59 15 35 c.ourvouai@free.fr

Archives Saison 2011/2012

Archives Saison 2012/2013

Archives Saison 2013/2014

Archives Saison 2014/2015

Laissez ici vos commentaires ...

JP a dit il y a plus d'un an
bravo les gars quand même. J ai eu plaisir de regarder ces matchs disputés. JP
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer

Comptes-rendus des matchs

Résumé de la journée 5 : Ploemeur / grâces lemerzer

Une rencontre à sens unique face à une équipe bien connue et très homogène (3*18 et 1*17). Une victoire sans appel 13-1, (heureusement que Florian était là pour laisser un point aux adversaires...), qui permet à l'équipe d'assurer son maintien en pre-nat.
La mauvaise nouvelle de la soirée vient de la victoire de notre concurrent direct pour la montée Plerin face à une équipe de St divy affaiblit par l'absence de son meilleur joueur. Le score de 11-3 pour plerin réduit considérablement nos chances d'accéder au niveau supérieur. 😢

Prochain match dans 2 semaines à Rennes, où il faudra gagner par le plus grand des écarts pour continuer à espérer ...

3 ème Journée de la première phase, réception de St Divy.
Avant le match nous ne pensions pas voir une équipe au complet étant donné qu'ils ne peuvent pas jouer la montée dû à leur refus la saison dernière.
Mais quand ils rentrent dans la salle nous voyons que Pascal Hallegouet (N°800) et Patrick Leroy (19) sont présent et dès lors le match s'annonce bien plus compliqué.
Et le début ne démarre pas très bien, même si Flo gagne son match sur leur moins fort (16), je dois m'incliner sur Leroy, ensuite malgré deux matchs serrés Xav sur Hallegouet et Nico sur le 18 perdent également.
La suite avant les double est assez logique, je bat le 16, Flo perd Leroy, Xav gagne le 18 et Nico après un très bon match cède sur Hallegouet à la belle. Le score est de 5/3.
Après un très bon double de Xav et moi même gagné facilement 12/10 à la belle avec deux balles de matchs contre nous et un double un peu moins explosif de Nico et Flo le score est de 6/4.
Il fallait alors absolument tout gagné pour remporter le match, mais Ni moi sur Hallegouet ni Xav sur Leroy n'arriverons à les inquiéter malgré notre grande motivation.
Pour la fin du match qui de toute façon ne pouvait plus rien changer, à noter la victoire de Nico sur le 16 et la défaite de Flo sur le 18, Flo qui dans ce match nous a fait deux nouveautés, 1 cartons jaune et un set perdu 11/0 sur le 18 !!!!!!.
Au final défaite 9/5.
Xav, Cyrou, Nico et Flo 1/3
+ double Xav/Cyrou
Cyrille Ourvouai (dit Cyrou)
les joueurs anciens et actuels de notre équipe première en image ....

© 2010 Amicale Laïque de Ploemeur - 56270 PLOEMEUR | Téléphone : 02.9786.18.09