A L Ploemeur TENNIS DE TABLE
alploemeur.tt@free.fr
Téléphone
 
 

PALMARÈS ALP 6


2014 - Accession à  la D2
 

Composition ALP 6 Saison 2015/2016

Phase 1 : Départementale 2
  • Denis Chauvois
  • Jules Talbourdet
  • Arnaud Kergosien
  • Poicolet Pascal
  • Remi Gartan
  • Marie Coeffic
Denis Chauvois
Photo
Classement début de saison :
Coup droit :
Revers :
bois :
 
 
 
 
 
 
 

le récit des rencontres

01/04/16 déplacement à Hennebont...

Victoire 10-4 (non, non pas de poisson) face à une équipe hennebontaise légèrement diminuée (présence d'un joueur classé 5)...

Denis: 3
Pascal: 2 + double
Jules: 2 + double
Marie: 2

Maintien définitivement assuré :)



19 fevrier face à Cléguer

Au vu de la feuille de match, la rencontre s'annonce difficile (pour ne pas dire perdue d'avance)... Nous entrons de la meilleure façon qui soit dans le match en menant 3-1 après les premiers simples puis 5-3 avant les doubles.Et la , c'est le drame. Alors que le gain des 2 doubles nous assurait la victoire ( ou quasiment), la perte de ceux-ci relancent nos adversaires... Un match pleins de suspens qui se terminera par un 7-7 qui arrange bien les 2 équipes (nous car on était perdants sur le papier et eux car ils se voyaient mal embarqués au vu des premiers matchs)

Mention spéciale pour Jules qui réalise une très belle partie

Jules: 2
Arnaud:2
Denis:3
Marie qui comme le chewing gum fait une bulle


29 janvier 2016 face à Erdeven-Belz

Les journées se suivent et pourtant ne se ressemblent pas...Malgré un début de rencontre serré: 3-3 a l'issue des 6 premiers matchs, Pascal et Marie arrivent à faire le break avant les doubles . 
Les doubles se sont avérés eux aussi serrés puisque les deux paires ploemeuroises l'emportent à la belle. Il ne nous restait plus qu'à enfoncer le clou pour l'emporter 10-4.
Arnaud: 2+le double
Pascal: 1+le double
Rémi:2+le double
Marie: carton plein 3 + le double

ps: merci à Mme Guerif pour le casse-croûte de fin de match qui place la barre très haute pour les prochaines rencontres à domicile.



15 janvier 2016 Face à Kervignac 1

Le résumé sera succinct en adéquation avec notre performance...
Il faisait froid dans la salle (panne de chauffage oblige), l'équipe adverse était tres sympathique et d'un niveau bien superieur au notre, la collation composée d'un repas chaud a su nous réconforter quelque peu (défaite 13-1) 

06/11/15

Nous recevons une bonne équipe de PLOUAY homogène;
Des le début le match s’avère compliqué pour nous, et les points gagnés par Plouay dès le début de la rencontre nous ferons défaut à la fin.

Défaite 9-5 (Arnaud 3 + le double, Marie 1+ le double, les jeunes ont à chaque fois manqué de peu mais les victoires seront au rendez vous dans le futur)

02/10/15

C'est fort de notre première victoire que nous tentions un coup de poker (faire jouer les vieux pour assurer la deuxieme victoire et ainsi assurer le maintien) sur cette équipe de gestel qui sur le papier semble parfaitement abordable ( en l’occurrence sur le papier n'a absolument rien a voir avec la table)
L’échauffement se passe et nous nous décomposons de minute en minute...Les joueurs adverses semblent bien plus efficaces que leur classement ne laisse le sous entendre...Les premiers matchs se passent et notre déconvenue se confirme (un 900 ancien 16, gloups ça fait mal)...nous tenons la marée sur les premiers matchs (3-3) et avant les doubles nous buvons la tasse (5-3),les doubles ne font que nous assommer un peu plus encore et c'est avec un triste 10-4 que nous perdons ce match...Mais en toute bonne foi, le score ne reflète pas l'ensemble du match dont chaque partie s'est avéré serrée (hormis les match contre le 16, logique)

arnaud: 2
marie: 1
denis: 1


25/09/2015

En ce vendredi de reprise,nous affrontions une équipe de Caudan très sympathique.
Pour partir sur de bonnes bases et pouvoir remplir notre contrat de la phase, le capitaine décide de faire jouer les vieux briscars au détriment des petits jeunes... Ce choix s'est vite retrouvé payant...après 4 premiers matchs sérrés (2 partout) nous avons mis les bouchées doubles et finissons par l'emporté 10-4...bon début de saison à confirmer lors des prochains matchs...
Arnaud: 3 + double
Pascal: 1 + double
Denis: 2 + double
Marie: 2 + double


 

Laissez ici vos commentaires ...

JP a dit il y a plus d'un an
Si maintenant , on ne peux plus se fier aux classements !
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer