COMMUNIQUE DU CLUB

Chères joueuses, joueurs, parents, éducateurs, dirigeants, supporters et sympathisants du club de Plaine Revermont Football,

Je ne pensais pas, à nouveau, revenir vers vous pour évoquer la pratique du football en cette période de pandémie.

En effet, à la suite de l’annonce par le Président de la République des mesures sanitaires de confinement pour lutter contre la pandémie de Covid-19, la Fédération Française de Football a pris la décision de suspendre l’ensemble des compétitions de Ligues, de Districts, des championnats nationaux du National 3, du National 2, de la D2 féminine, des Coupes de France masculine et féminine, et des championnats nationaux de jeunes (féminins et masculins) jusqu’au mardi 1er décembre.
Toutes les rencontres qui ne pourront se jouer durant cette période seront reportées à des dates ultérieures, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
Plaine Revermont Football subit de plein fouet ce nouveau confinement.
J’ai bien conscience que chaque acteur du club (joueuses, joueurs, parents, éducateurs, dirigeants, supporters) soit énormément déçu de cette nouvelle coupure.
Malgré tout, cette interruption est nécessaire pour garantir la santé et l’intégrité de tous, les joueurs, leur famille et nos bénévoles. Le monde du football se doit de participer à l’effort pour lutter contre la deuxième vague de cette épidémie.

Je n’ignore pas que vous vous posez des questions sur la suite de cette saison, sur un possible dédommagement des licences. Bien que nos marges de manœuvres sont faibles, des solutions pourront vous être proposées dès que nous le pourrons, aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de réponse.
En revanche, je m’engage, avec les éducateurs, le Comité Directeur, à vous tenir informé le plus régulièrement possible sur l’évolution de la situation.
Malgré cette nouvelle pause forcée de la saison, j’espère que vous resterez fidèle à notre club, que chacun de nous ne perdra pas de sa motivation, pour jouer, encadrer, encourager ….

PRF aura vraiment besoin de vous, de votre soutien, lors des manifestations, autour des terrains …
Dans l’attente d’une vie normale, de vous revoir rapidement, de la reprise de la saison de football, prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement,

David MICHON