Interview du coach des Séniors a : BENOIT OLOMBIER

Retrouver l'interview de Benoit Colombier, coach principal Séniors, à l'aube de cette seconde partie de saison... tour d'horizon des objectifs de l'équipe...
 
 
 
Comment se déroule cette reprise ? La trêve a t elle été bénéfique pour tes joueurs ?

Il était temps que la trêve arrive en décembre car les joueurs étaient sur les rotules. Durant la première partie de saison ils ont été très présents aux séances et tous les week-ends étaient pris par les matchs. Nous avons donc, avec le staff technique, décidé de faire une bonne coupure.  Je pense que les joueurs l'ont apprécié mais j'ai aussi l'impression que certains ont du mal à reprendre. Malgré tout je note un noyau dur de joueurs toujours présents . 

L'équipe est 4ème à la Trève, encore qualifiée en Coupe de l'Ain, Quels sont les objectifs pour cette seconde partie de saison ?
 
L'objectif premier est de se faire plaisir, alors les resultats suivront. En ce qui concerne la coupe nous jouons un solide adversaire de l'étage supérieur. De plus nous aurons quelques absents et des suspendus donc il est difficile de se fixer un objectif précis.  Malgré tout c'est aussi l'occasion pour les meilleurs joueurs du groupe 2 qui viendront jouer de se montrer.

L'équipe se déplace à Belley, le leader, pour le premier match de cette seconde partie, dans quel état d'esprit vous déplacerez - vous la bas ?
 
Ce match va conditionner la fin de saison à mon avis. Nous accusons pour le moment un retard de 7 points sur eux. En cas de défaite nous serons à 10 points. Si les joueurs veulent se fixer des objectifs élevés pour la seconde partie de saison un résultat à Belley est indispensable. Cependant les joueurs doivent prendre conscience que pour gagner des matchs il faut être prêt physiquement... Donc le retard pris sur la prépa par certains va être dur à combler et risque de pénaliser l'ensemble du groupe. Malgré tout je reviens à cette notion de plaisir,  primordiale à mes yeux et qui sera l'axe prioritaire des matchs retours.