  6 AU 8 MARS 2020


REPRISE POSITIVE CHEZ LES U15 et U18, LES SENIORS A MARQUENT LE PAS... 


 Séniors A : D2 POULE A
PRF - FC DOMBES : 3 - 4
Buts : ARSENE POMI (2), SIMON REVEL
 

Le mot du coach : Benjamin MORAND
 Après le match nul concédé à Veyziat la semaine passée, il nous fallait faire un peu plus dans tous les compartiments afin de retrouver de la fluidité dans notre jeu... Les 15 premières minutes sont à l'image de notre saison, nous tentons de maitriser la possession et nous nous créons rapidement des situations. Sur l'une d'entre elle, Arsène s'en va coté gauche et va tromper le gardien de but adverse d'un pointu. (1-0) Quelques minutes plutard, il est de nouveau lancé dans le dos de la défense dombiste mais est arrêté irrégulièrement par le gardien adverse qui prend un carton rouge direct en plus du pénalty accordé. Malheureusement un manque de "métier" de notre attaquant ne nous permet pas de doubler la mise, et ce sera, malheureusement, le tournant de cette rencontre. En effet nous perdons complètement la maitrise du jeu derrière ce fait de match et nos adverses, bien qu'en infériorité, retrouvent du mordant et commence à mettre leur jeu en place. Nous jouons la dernière minute de la première mi temps quand nous sommes pris à défaut sur une action bien construite des Dombistes (1-1 à la MT)
La seconde partie redémarre à peine que nous encaissons un seconde but. Les Revermontois relèvent la tête et nous revenons au score par Simon qui conclu un mouvement d'une belle frappe sous la barre (2-2) Malheureusement, le coup de massue survient quand l'arbitre accorde un pénalty très très généreux pour une faute de main de Wesley... Paul part du bon côté mais ne peut reppousser la frappe (2-3) Nous nous découvrons pour tenter de revenir au score et nous encaissons un quatrième but sur contre avant de réduire l'écart (3-4)
 Félicitation à nos adversaires du jour qui nous ont donnés une bonne leçon de courage ! De notre côté, Nous marquons un peu le pas, nous sommes moins prédcis, moins disciplinés... Aux joueurs de relever la tête , de se remobiliser pour vite retrouver notre état de forme et offrir de meilleures prestations le dimanche...
 
 

 Séniors B : D4 POULE D
PRF - ST CYR : 3- 1
Buts : ERWAN MAZZOLA, BENOIT COLOMBIER, ISSA DABO
 
 
Le mot du coach : Antoine MARTIN
Nous commençons bien ce match "piège" et nous sommes récompenés par un but d issa bien lancé côté gauche,  du pointu. Mais nous allons ensuite rater beaucoup d'occasions et cela remet nos adversaires du jour dans le match alors qu'il étaient asphyxiés par notre pressing haut du début du match. Ils égalisent sur coup de pied arrêté encore une fois suite à une faute qui aurait du être évitée.
La 2 ème mi temps est bien meilleure de notre part, déjà sur le plan du score mais également dans l'intention de jeu et je retient surtout scette qualité sur ce match. Il faudra être plus constant et sur l ensemble du match avoir les bonnes intentions car nous allons à saint Laurent qui est sur une bonne dynamique en ce moment et pour moi ce match vas définir le reste de la saison... A vous d être présent aux entraînements pour bien préparer ce match et surtout de tout donner dimanche prochain et chaque dimanche jusqu ' à la fin... Bravo à tous pour les 3 points.
 
 

 Séniors C : D5 POULE H
PRF - HAUT REVERMONT : Match Reporté
Buts : 
 
 
Le mot du coach : Guillaume BOBILLET



Féminines : POULE A
PAS DE MATCH
Buts : 
 
 
Le mot du coach : Loic ARRAGON

  

 U18 A : D2 POULE C
PRF - VIRIAT 2 : 3 - 1
Buts : AXEL MICHON, CEDRIC TOURNIER, SWANN FAVIER
 
 
Le mot du coach : Valentin FLOTTET
 Pour ce premier match de championnat, seulement 12 joueurs faisaient parti du groupe. Le match démarre plutôt bien, axel obtient un penalty dès la 10ème minute de jeu. Celui-ci sera manqué par Cédric. Les qualités techniques de nos joueurs permettent de garder le match en main, le ballon circule plutôt bien, et les rôles s’inversent puisque c’est Cédric qui obtient le deuxième penalty qui est cette fois ci transformé par axel. Cedric doublera la mise d’une jolie reprise de volé à la demi-heure de jeu. Nous sommes un peu moins disciplinés tactiquement sur la fin de première mis temps et nous nous faisons surprendre par Viriat (A 10 contre 11 puisque nous avions pris quelques minutes plus tôt un carton blanc). Retour à la mi-temps sur le score de 2-1. La consigne principale qui était de se mettre à l’abri au plus vite dans ce match à été appliquée puisque Swann conclut un joli mouvement à la 55ème minutes. Le reste de la partie est maitrisée, nous avons le contrôle du ballon et ne concédons pas de réelle occasion. Le score en restera la. Félicitation aux groupe qui à su faire du jeu malgré des conditions de jeu peu favorables, et qui à surtout fait preuve d’un bel état d’esprit tout au long de la partie. Il faudra poursuivre dans ce sens pour les rencontres à venir.
 
 

 U18 B : D4 POULE H
ST MARTIN DU MONT - PRF : 1 - 3
Buts : LOUIS CHARDON (2), VICTOR BEAUVE
 
 
Le mot du coach : Maxime TIRAND
Déplacement à St Martin du Mont pour ce premier match de la troisième phase. Sur un terrain très très compliqué, il était certain que l'équipe qui en voudrait le plus gagnerait ce match... Les revermontois, bien qu'à 11 joueurs seulement, ont su faire preuve de beaucoup de générosité et de combativité pour aller chercher les 3 points... La preière Mi temps est assez solide, nous ne sommes pas mis en danger mais notre manque de justesse dans les 30 derniers mètres nous emp^che d'ouvrir le score. La seconde Mi temps redéamrre comme la première avec nos joueurs hyper concentrés et déterminéd sur chaque action de jeu offensive ou défensive... Victor Beauve d'une superbe frappe pied gauche ouvre le score avant que Luis ne double la mise sur un centre - tir qui retombe sous la barre... Nous nous relachons sensiblement et de ce fait nous encaissons un but tout a fait évitable... Heureusement les jumeaux Arthur et Louis combinent bien sur Coup franc et ce dernier clôt la marque, 3-1 score final.
Félicitaition aux 11 joueurd qui ont été solidaires tout au long du match et repartent avec une belle victoire.

 

U15 A : D4 POULE H
MONTREAL 2 - PRF : 3 - 4
Buts : BAPTISTE PONCET (2), FLORIAN MALFART, CLEMENT VOGRIG
 
 
Le mot du coach : Axel MICHON
Reprise du championnat pour les u15, avec un déplacement à Montréal 3, Déplacement avec seulement 11 joueurs. Début du match un peu poussif avec deux équipes qui n'osent pas trop se découvrir. Nous arrivons à trouver le chemin des filets grâce à une grosse frappe de Baptiste en dehors de la surface. Malheureusement, Montréal égalise quelques minutes plus tard. A 10min de la pause Baptiste remet ça, avec une frappe de 30 metres, et une très belle passe pour le 3ème but inscrit par Romain, 3-1 à la pause. La 2eme repart avec une domination de Montréal et 2 but très rapides à la clé, mais grâce à un but de Florian à 30min de la fin, nous avons réussis à tenir le score même à 10 contre 11 après la blessure de Constant, Reprise positive des u15 et victoire importante qui fait du bien aux têtes.
 

U13 A : D2 POULE D
PAS DE MATCH
Buts : 
 
 
 Le mot des coachs : Greg VULLIN - Marine DIDION

 

U13 B : D3 POULE R
PAS DE MATCH
Buts : 
 
 
Le mot du coach : Esteban POLONIO