En ce 1er jour de mars, Jean-Luc Maréchal nous a quitté après de long mois très difficiles à combattre la maladie.
 
 
 
Jean-Luc a rejoint l'ASS en 1991 en tant que joueur senior et en fût un buteur émérite plusieurs années de suite. En 1997, il s'investit comme dirigeant en intégrant la commission technique, puis diverses commissions tel que sponsoring et communication (qu'il affectionnait tant). Il fût finalement président de l'ASS à partir de 2004 jusqu'à la création de PRF en 2008.
 
En tant que membre fondateur, Jean-Luc devient le 1er président de PRF et ce, durant les 2 premières années. Il resta par la suite dirigeant très impliqué dans les commissions sponsoring, communication, féminine et internet.
 
La maladie contractée en fin d'année 2015 ne lui permis pas de poursuivre son engagement au sein de notre club, mais il en restait un observateur passionné ainsi qu'un référent avisé sur de nombreux sujets pour plusieurs d'entre nous. Mais avant tout Jean-Luc était un ami formidable pour nous tous.
 
La famille PRF composée des dirigeants, joueurs, sympathisant, tous très affectés par sa disparition, présente à toute la famille Marechal les plus sincères condoléances.
 
"Il y a quelque chose de plus fort que la mort, la présence des absents dans la mémoire des vivants.". A ne pas douter, que J-Luc sera présent très longtemps parmi nous.