Weekend football à la salle des sports de St Etienne



Ce vendredi soir, Plaine Revermont organisait son tournoi vétéran, et remettait en jeu le challenge gagné l'année dernière.
10 équipes avaient répondus à l'invitation, mais pour PRF les résultats n'ont pas été ceux attendus, car les 2 équipes ne se sont pas qualifiés pour les ½ finales. Ce tournoi a été remporté par l'équipes des pompiers de Bourg sur St Denis.
Félicitations à toutes les équipes pour leurs participations, et pour leurs excellents esprits qui permet à ce tournoi de se passer dans d'excellentes conditions, et une très bonne ambiance.
Et merci à tous les joueurs vétérans pour leurs implications dans la préparation et la gestion du tournoi.
(En photo, les 2 finalistes : Les pompiers et St Denis)

En ce samedi, nous recevions les finales départementales Futsal pour les catégories U13 et U15, organisées par le District de l'Ain.
Le matin, PRF n'était pas représenté en U13. Le club de Plastic Vallée (Oyonnax) en remportant le tournoi, défendra les chances du district de l'Ain lors de la finale régionale.
L'après-midi, les U15 prenaient la place, et l'équipe d'Ain Sud Foot (Miribel, Beynost et St Maurice de Beynost) s'imposait et se déplacera à Ugine mi-mars pour la finale régionale. A noter la très belle 6ème place de notre équipe U15, qui perdit malheureusement son dernier match contre notre voisin viriatis, ce qui l'empêcha de monter sur le podium.
La qualité des infrastructures a été très appréciée de l'ensemble des participants et notamment des membres du district.
(En photos, l'équipe U15 PRF et Ain Sud Foot)

Un grand merci à Loulou et Toto qui ont géré de main de maitre la partie intendance du weekend, mais ont également amplement participé à la tenue de la buvette le samedi, bien secondé par Pierre et Maguy.

Maintenant place à la reprise des championnats dès ce weekend pour nos seniors.