Le WE du 4 et 5 avril, les U13 de PRF ont participé à l'EVIAN CUP. 
Le groupe a été géré par Christophe Salado, Maxime Tirand, Valentin Flottet, Mickaël Bouton et moi-même.
Nous sommes partis de Treffort le samedi à 6h30. Christophe et David ont chacun pris une estaffette de la Commune de Treffort Cuisiat, Mickaêl, Jérôme Verne, Frédéric Tournier chacun leur véhicule.
Nous sommes arrivés à Evian vers 8h45. Puis avons débuté nos matchs à 10h30. 3 matchs (de 16 mns) de poule le samedi puis 3 matchs de classement le dimanche.
Lors de ce WE, la 1 a rencontré SCBT (équipe lyonnaise), Amphion, Replonges, La Murette, Sallanches et Croix Roussien Lyon et la 2, FC Les Lilas (équipe parisienne), Belgentiérois, Croix Roussien Lyon mais aucune équipe internationale (il me semble)
L'équipe 1ère a terminé 3ème de cette coupe (nous avons perdu aux tirs aux buts la demi finale). La seconde équipe a terminé 12ème (à noter que 4 U11 composaient cette équipe).
Nous avons été logé au Park Suite Hotel à Lugrin (en Suisse) dans  5 maisonnettes de 4 à 6 personnes. La restauration était située sur le lieu de la compétition.
Après la remise des lots (de pauvres médailles), nous sommes partis d'Evian vers 17h30.
En dehors des résultats sportifs, malgré les mauvaises conditions météorologiques (pluie le samedi, vent froid le dimanche), un terrain de foot devenu injouable, le groupe a été plutôt heureux de ce week-end et je pense que c'est l'essentiel.

Ce genre de WE est à répéter pour obtenir une bonne cohésion de nos équipes jeunes.

REMERCIEMENTS :

Je tiens à remercier tout d'abord le club qui nous a fait confiance pour ce WE. Un grand merci à la commune de Treffort Cuisiat qui nous a prêté ses 2 estafettes pour nous rendre à EVIAN. Et également, les parents et éducateurs qui nous ont accompagné et ont fait l'effort de prendre leur WE pour nous suivre et ce malgré les conditions météorologiques ...

Merci encore,

David