Sueur et bonne humeur pour les séniors de PRF
























L’entraînement a repris depuis le 1er août sous la direction de David assisté par Che. Une trentaine de joueurs en moyenne foule le gazon du stade de Treffort pour être le plus en forme possible dès ce dimanche 7 septembre pour la reprise du championnat des équipes 1 et 2. Au programme, alternance de travail foncier et de jeux tactico-techniques sous les conseils avisés de David en charge des contenus et de  la programmation, aidé en cela par Che toujours fidèle au poste.
D’après les participations, environ 80 joueurs ont déjà fait acte de présence. D’autres viendront probablement se joindre au groupe dès les 1er jours de septembre. Les dirigeants ont donc pris la décision de pré-engager une 4ème équipe en championnat de 4ème division. Cette équipe évoluera tout comme la 3 le samedi  soir.
Tous les joueurs qui n’ont pas encore rendu leur demande de licence sont prié de le faire le plus rapidement possible pour faciliter le travail d’organisation et pour permettre de confirmer l’inscription de l’équipe 4

Jacques B