Résultats du 23 au 25 mai 2014

 

Séniors:

Bords de l'Ain 1 - PRF1 : 1 - 2


Bords de l'Ain 2 - PRF 2 : 1 - 0


Saint Martin du Mont 3 - PRF 3 : 1 - 2


La Vallière 4 - PRF 4 : 0 - 3 forfait de La Vallière




VETERANS:

PRF - Lescheroux :  

U15:

PRF 1 - Montréal 1 : 1 - 2

Ce dimanche matin à Meillonnas, les nombreux spectateurs venus soutenir les u15 ont assisté à un beau match de football.
En effet, même si au bout du compte l'équipe ne finit pas championne de Promotion d'Excellence, elle a fourni une belle prestation.
Félicitations à l'ensemble du groupe U15 pour cette excellente saison.
Petit point noir cependant avec la saison très compliquée de l'équipe 2 : peu de matchs joués, un forfait général et plusieurs arrêts ces dernières semaines.
En espérant que les joueurs vont se remotiver durant l'intersaison pour revenir sur les terrains de football et reprendre du plaisir à jouer.
Merci à Bruno, Vincent, Pat et Benjamin M. pour leur aide tout au long de l'année.
Ben C



U13:

Replonges 1 -  PRF 1 : 6 - 4

PRF 2 - Viriat 3 : 12 - 3

 

U11:

PRF 1  : 


PRF 2 :

PRF 3 :


U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 15 au 18 mai 2014

Dur pour les séniors, les U15 répondent présents
 

Séniors:

St Martin MCV 1 - PRF1 : 4 - 2


PRF 2 : Pas de match



PRF 3 : Dortan 2 - PRF 3 : 5 - 0


PRF 4 : PRF 4 - FOB 3 : 1 - 4




VETERANS:

PRF - Lescheroux :  

U15:

Plastics Vallée 3 - PRF 1 : 1 - 4

Contrat rempli pour les U15 qui devaient s'imposer ce dimanche à Oyonnax pour avoir la possibilité de jouer le titre lors de la dernière journée.
Après une première période assez moyenne, les noirs et gris mènent 1 à 0, même s'ils se sont fait peur à une ou deux reprises.
La seconde période est totalement différente car nos joueurs vont prendre le jeu à leur compte et étouffer leurs adversaires.
Bravo à l'équipe pour cet excellent second acte.
Maintenant il faut créer l'exploit dimanche à domicile face au leader de la poule: Montréal.
En espérant voir de nombreux spectateurs pour nous soutenir lors de ce match décisif.....
Ben C

U13:

 PRF 1 - Pont de Veyle 1 :  0 - 6

PRF 2 - Hautecourt 2 : 5 - 0

 

U11:

PRF 1  : 
PRF1-FCBP1: 0 à 6 et PRF1-FOB1: 0 à 1

PRF 2 : PRF2-VALSERINE3: 4 à 1 et PRF2-DORTAN1: 2 à 1

PRF 3 :
PRF3-HAUT REVERMONT1: 0 à 10, Bords de Veyle absent pour le second match.

U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 8 au 11 mai 2014
 

Séniors:

St Etienne sur Reyssouze 1 - PRF1 : 1 - 1

En attente d'un résumé

St Martin MCV 2 - PRF 2 : 2 - 2


En attente d'un résumé


PRF 3 : Pas de match



PRF 4 : Pas de match



VETERANS:

  

U15:

PRF 1 - Viriat 2 : 3 - 1
Encore une fois les U15 ont proposé une prestation assez mitigée ce dimanche.

En effet l'équipe fonctionne sur courant alternatif, alternant le bon comme le très mauvais.

Au final, même si le score aurait pu être largement plus élevé ( 2 barres, un poteau, des tirs sauvés sur la ligne, de nombreux face à face avec le gardien) , les noirs et gris ont parfois totalement déjoué.

Face à une équipe du CSV assez joueuse qui nous a mis en difficulté , nos joueurs n'ont su jouer simplement que par moments, se compliquant la tâche le reste du temps dans des exploits individuels.
Cette inconstance est assez frustrante pour les éducateurs qui ont pleinement conscience du potentiel des joueurs et qui aimeraient les voir plus souvent jouer comme ils savent si bien le faire par moments.


 

U13:

 PRF 1  :

PRF 2  :

 

U11:

PRF 1 : 

PRF 2 :

PRF 3 :


U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 25 au 27 avril 2014
 

Séniors:

PRF1 - ST Paul Marlieux 1 : 3 - 0


Buts :  florian - Benjamin - Wesley


L’équipe fanion disputait une rencontre capitale pour son avenir face à un adversaire dombiste lui aussi menacé par la relégation dans cette poule décidément très compacte .

Dès le début de la rencontre , les visiteurs montraient qu’ils ne s’en laisseraient pas compter et les revermontois avaient bien du mal à franchir leur moitié de terrain . Il desserraient pourtant petit à petit l’étreinte en aérant bien le jeu et ils parvenaient à se créer 3 belles occasions coup sur coup mais la barre et un gardien vigilant permettaient à St Paul Marlieux de s’en tirer sans dommage . La quatrième incursion était la bonne puisque Florian Gallet parvenait à glisser le ballon hors de portée du valeureux gardien visiteur à la suite d’une nouvelle belle action collective (1-0 , 20 ème) . Dès lors , la domination des locaux était sans partage jusqu’à la pause , et les occasions se succédaient sans qu’ils puissent  pour autant se mettre à l’abri .

Est-ce que  Le spectre de l’inefficacité chronique de cette saison refaisant surface ? toujours est-il que la seconde période allait être nettement plus laborieuse pour les « noirs et gris » qui déjouaient complètement , sans que les visiteurs n’en profitent néanmoins . Tony sauvait quand même les revermontois sur un beau reflexe après une frappe à bout portant d’un attaquant dombiste.  C’est au moment où l’on pouvait penser que les visiteurs allaient parvenir à refaire leur retard que Benjamin Lallemant prenait de vitesse les défenseurs adverses , dribblait le dernier rempart avant de doubler la mise (2-0 , 78ème). Dès lors libérés , les locaux déroulaient et ajoutaient même un troisième but sur un pénalty transformé « à la Panenka » par Wesley Moine , tir au but consécutif à une faute indiscutable sur Benjamin Morand (3-0 , 87ème , score final ) .

Une victoire particulièrement bien venue qu’il faudra néanmoins confirmer lors des 3 derniers matchs à l’extérieur pour valider un maintien toujours pas acquis à ce jour.



PRF 2 - Injoux Génissiat 1 : 3 - 0
Forfait des visiteurs



PRF 3 - CO Bellegarde 3 :  1 - 2



Chaveyriat 3 - PRF 4 : 3 - 6

L'équipe 4 se déplaçait à Chaveyriat 3, et signait une belle victoire 6 à 3 qui donnait le sourire à Biche, le coach, qui était satisfait de ses jeunes et moins jeunes protégés.
Les buteurs du soir sont: David, qui signait un triplé, Seb qui lui,  réalisait le doublé et Guillaume qui clôturait ce match.
Rencontre jouée dans un excellent état d'esprit, avec, comme d'habitude un très bon acceuil du club local.
Merci à Loïc Perraudon,  joueur suspendu
de Saint André d'Huiriat, pour son très bon arbitrage, bien dans l'esprit du match.




VETERANS:

  

U15:

Marboz 1
- PRF 1  :3 - 4

Victoire difficile mais précieuse chez nos voisins marboziens.

Pourtant la première période est dominée par nos joueurs, qui s'efforcent de produire du jeu mais qui butent à plusieurs reprises sur le gardien adverse.

Le retour à la pause se fait sur le score de 2 à 0 en notre faveur, ce qui est assez logique vu la physionomie de ce premier acte.

Cependant les rouges et blancs vont mettre énormément de détermination en début de seconde période.

Cela va gêner les noirs et gris qui  encaissent deux buts.

Heureusement nos joueurs vont relever la tête et reprendre un peu plus le jeu à leur compte, Marboz se contentant de longs ballons par dessus notre défense.

Les noirs et gris scorent à deux reprises avant d'encaisser un nouveau but sur coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu.

Mention spéciale pour notre gardien, Tom, qui a fait son premier match officiel  en équipe 1 et qui a parfaitement tenu sa place.

 

Ben C.


U13:

Bord de Veyle - PRF 1            :  5 - 1

St Martin du Mont 2 - PRF 2  :  1 - 5

 

U11:

PRF 1 : PRF 1 - Viriat 2 : 5 - 2

PRF 2 :

PRF 3 :


U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 4 au 6 avril 2014
 
Très mauvaise opération pour l'équipe fanion

L'équipe 2 solide à domicile

Les U13 sur la bonne voie



Séniors:

PRF1 - Porte de l'Ain 2 : 1-2

PRF 2 - Oyonnax ASP 1 : 4 - 0

L’équipe réserve s’impose sans coup férir face à l’ASP Oyonnax sans toutefois réaliser un grand match . Par un magnifique dimanche ensoleillé , les 4 points de la victoire sont toutefois largement mérité et le score sans appel de 4-0 pour les revermontois en atteste .
Cependant , il a fallu attendre la seconde période pour que les “noirs et gris” affirment leur supériorité . En première mi-temps , seul Sylvain avait trouvé la faille sur un excellent service de Yoan . Malgré quelques occasions franches , la pause était sifflée sur cet avantage minimal d’un but . Une seconde période de bien meilleure facture allait permettre aux locaux de faire gonfler le tableau d’affichage , par l’intermédiaire de Romain puis grâce à un doublé de Seb .
A noter l’excellent état d’esprit des 2 formations , le club de PRF souhaite une bonne fin de saison à l’équipe haut bugiste et remercie Julien Josserand pour son excellent arbitrage !
Enfin , l’ensemble de l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Joris , un des piliers de la réserve cette saison , que l’on retrouvera avec plaisir sur les terrains dès la fin de l’été prochain avec , comme tout le monde le souhaite , une accession en division supérieure . Mais pour cela , l’équipe devra rester concentrée et concernée , à commencer avec le très difficile déplacement la semaine prochaine à Veyziat qui lutte avec les “noirs et gris” pour une place au niveau supérieur .


PRF 3 : Exempt

PRF 4 - FC Bressans 4 : 0-2



VETERANS:

  

U15:

U15 (1):  Montreal - PRF 1  : 7 - 1

Grosse désillusion ce dimanche pour les noirs et gris et surtout pour leurs entraineurs.
Face à l'adversaire le plus solide de la poule ( équipe qui a largement le niveau de jouer en excellence), les jeunes U15 sont totalement passés à travers.
Pourtant le début de match était très rythmé et ce sont nos joueurs qui prennent le jeu à leur compte, avec notamment un but refusé pour hors jeu.
Malheureusement Montréal va marquer coup sur coup deux buts sur leurs deux premières occasions.
A partir de là le match va devenir très compliqué. Les noirs et gris vont bafouiller leur football, abusant de ballons longs faciles à négocier pour l'adversaire.
A l'inverse, chaque incursion adverse sème la panique dans notre défense, très fébrile ce week-end.
Au final le score peut paraître un peu sévère même si nos adversaires étaient clairement un ton au-dessus.
Il va vraiment falloir que les joueurs arrivent à remettre la même intensité et application durant les matchs que celle  qu'ils apportent aux entraînements depuis quelques temps sinon la fin de saison risque d'être longue.

Ben C



U13:

Pont de Vaux 1 - PRF 1 : 0 -  6
 
Bourg Sud   -  PRF 2     : 2 - 3

 

U11:

PRF 1 : bat St Etienne /Rey. 2 à 0 et le FCBP2 1 à 0, deux très bons résultats pour cette équipe surtout contre la 2 du FCBP

PRF 2 :  2 défaites contre Ht Revermont1  0 à 4 et Plastic Vallée3  0 à 3,  très mauvais résultats pour la 2 qui est capable de beaucoup mieux quand tous le monde joue...

PRF 3 : pas assez de joueurs pour aligner une équipe 3 ce week end ...

U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 21 au 23 mars 2014 


Séniors:

PRF1 - Belley FC 1 : 0 - 1

En attente d'un résumé

PRF 2 - Izernore 2 :  5 - 0

L'équipe réserve recevait Izernore 2 et l'a emporté 5.0 face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu et qui a joué dans un très bon état d'esprit.
Nos réservistes scoraient à deux reprises en 1ère mi-temps, puis 3 fois en 2ème période pour l'emporter logiquement.
Très bon arbitrage de Martial.

PRF 3 - Haut Revermont 2 : 5- 0

L'équipe3 recevait Haut Revermont 2 dans un match très bien arbitré par le coach, Benoit B.
Les noirs et gris remportent une victoire logique avec des buts de Nico Reydellet, Simon Bouvard et un triplé de David Pierrot qui permettaient aux joueurs locaux d'empocher les 4 points de la victoire qui les placent sur le podium dans cette poule très difficile du Haut Bugey.
Bravo pour leur comportement exemplaire et l'état d'esprit irréprochable dont ils font preuve depuis le début de la saison.
Foissiat 4 - PRF 4 : 3 - 0

VETERANS:    Priay - PRF

U15:

U15 (1):  Viriat 2 - PRF 1 : 1 - 3

Victoire très compliquée pour l'équipe 1.

Sute à l'absence de matches  de l'équipe 2 ( exempte ) la décision a été prise de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu aux joueurs de l'équipe réserve qui font l'effort de venir s'entraîner. Il y a donc eu quelques changements dans un groupe peu habitué au turn-over.

Cependant ce n'est pas cette modification qui est à l'origine de la triste prestation de ce dimanche.
En effet la totalité du groupe est passée compétement à travers....

La première période a été un festival d'approximations, de mauvais choix, de manque d'envie et d'humilité.....
C'est un véritable miracle que l'équipe revienne aux vestiaires en menant 2 à 0 tant le spectacle proposé a été indigent!!!

Après une grosse remise en question à la pause, les joueurs, sans être transcendants, vont commencer à jouer un peu au football.
Malheureusement les attaquants vont gacher des occasions inmanquables et, sur un contre, les tangos vont réduire la marque sur un CSC d'un de nos défenseurs.
Même si les noirs et gris semblent supérieurs sur cette seconde période, il faut attendre les dernières minutes pour qu'on se mette  définitivement
à l'abri.

Au final ce match est le symbole de la dynamique qui habite ce groupe depuis plusieurs années:  être capable de matchs très aboutis contre des grosses cylindrées mais surtout capable de prestations catastrophiques face à des adversaires jugés plus faibles.

Les joueurs doivent vraiment abandonner ce sentiment de supériorité qui leur nuit depuis plusieurs saisons et que nous avons déjà apperçu cette saison, et surtout prendre conscience que la préparation du match est tout aussi importante que le match lui même.

Ben C


U15 (2):  Pas de match

U13:

PRF 1: PRF 1 - FCBP 3: Match annulé
 
PRF 2 - Bords de l'Ain 1: Match annulé
 
U11:

PRF 1 : PRF1- Viriat 1 0 à 1 et PRF1 - Pont de Vaux 4 à 0:  très bon plateau pour cette équipe avec de bons résultats obtenus avec la manière.

PRF
2 :
PRF2 - St Martin du Mont 0 à 1 et PRF2 - Izernore 5 à 1:  merci au remarquable éducateur d'Izernore pour son accueil et sa sportivité.

PRF 3 :
Pas de plateau pour la 3 pour cause des nombreuses absences ( Carnaval à St Etienne et Jasseron)

U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


 
Résultats du 14 au 16 mars 2014 


Séniors:

FOB 1 - PRF1 : 2 - 2

But : Corentin et Benjamin

Sous un soleil printanier les coéquipiers de Clément effectuaient le plus court déplacement de la saison en se rendant à Bourg en Bresse pour y affronter l'équipe du Football Olympique de Bourg, solide second de la poule .
Nous avions prévenu les joueurs de l'équipe fanion sur le fait que les locaux allaient mettre un fort pressing dès l'entame du match, ce qui se vérifia immédiatement. Les rouges dominaient sans partage durant les 20 premières minutes et étaient récompensés dès la 15 ème par un but de leur attaquant. Les noirs et gris se remettaient dans le match et les 25 dernières minutes étaient équilibrées. Les joueurs de PRF, essayant de poser le jeu, étaient récompensés avant la mi-temps avec l'égalisation par Corentin (1er but en sénior). La fin du premier acte était sifflée sur ce score de 1 partout.
La deuxième mi-temps commençait sur les mêmes bases que la 1ère et, dès la 3ème minute, les locaux doublaient la mise (48eme 2-1). Ils monopolisaient le ballon et n'étaient pas loin de faire le break: l'avant centre local se présentait seul face à Tony, mais ce dernier remportait le duel et permettait à ses coéquipiers de rester dans la partie. A un quart d'heure de la fin, Lucas débordait pour adresser un centre tendu à Benjamin qui, d'une reprise, battait le gardien adverse (75ème 2 a 2). Nos joueurs étaient poussés dans leurs derniers retranchements, mais, avec de la volonté et un état d'esprit irréprochable, ils parvenaient à conserver ce score de parité. Dans les arrêts de jeux, les joueurs du REVERMONT auraient même pu réussir à l'emporter par deux fois; Mais ce match nul, sur l'ensemble de la partie, est mérité.
Félicitations aux 13 joueurs présents ce dimanche pour leur état d'esprit irréprochable et pour leur combativité.
Place maintenant au week-end prochain avec la réception du leader BELLEY FC .

Benoit B.




Montréal 3 - PRF 2 : 3 - 2

L'équipe réserve, en déplacement à Montréal la Cluse s'incline sur le score de 3.2 .
Après avoir complètement râté son 1er quart d'heure et en étant menés 2.0, nos réservistes revenaient à la marque en l'espace de 10 minutes grâce à un doublé de Romain. Mais un manque de lucidité et de marquage permettait à Montréal de repasser devant à la pause.
La 2ème mi temps était à l'avantage de nos jeunes réservistes, mais un manque de précision dans le dernier geste et beaucoup trop de paroles inutiles permettaient à nos adversaires de s'imposer.
Pour continuer à progresser et atteindre nos objectifs, un changement de comportement est nécessaire
Je tiens à remercier Jean-Paul Sache et Manu, mes 2 accompagnateurs, qui chaque week-end contribuent au bon fonctionnement de cette équipe réserve.

C. BALDERER


Nurieux 3 - PRF 3 : 0 - 3 Forfait de Nurieux

PRF 4 - Viriat 5 : 5 - 1

VETERANS:     Marsonnas - PRF: 

U15:

U15 (1):  Pas de match

U15 (2): 
Pas de match

U13:

PRF 1: PRF 1 - Replonges 1: 2 - 7
 
PRF 2
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 7 au 9 mars 2014 


Séniors:

PRF1 - Grand Colombier 2 : 2 - 1
Buts: Lucas x2

Ce dimanche les joueurs de l'équipe fanion recevaient, à St Etienne du Bois, l'équipe réserve de Grand Colombier.
Sous un soleil printanier, et devant une assistance venue nombreuse, les équipiers de Clément savaient qu'un résultat positif les replacerait dans une position plus confortable au classement.
La première mi-temps a été d'un bon niveau , les consignes ont été respectées et les noirs et gris se procuraient pas moins de 4 occasions franches, mais aucune d'entre elles ne terminait sa course au fond des filets. Pire, à la 35ème minute, sur une transversale hasardeuse l'attaquant visiteur interceptait le ballon et allait battre Tony sur leur première occasion.
Cinq minutes plus tard, les noirs et gris égalisaient par l'intermédiaire de Lucas. Les compteurs étaient remis à zéro. Le référé du jour sifflait la mi-temps sur ce score de parité (1-1).
La deuxième période ne restera pas dans les annales, mais en milieu de mi-temps, Lucas donnait un avantage définitif à ses coéquipiers.
Score final 2 – 1. Victoire logique vu le contenu du match .
Au niveau comptable, l'équipe réalise un bon début après la trêve, mais le plus important est l'état d'esprit irréprochable affiché depuis la reprise. A confirmer dimanche prochain.
Merci à Mr Yann LANDAIS pour son bon arbitrage.

Benoit B.

PRF 2 - Oyonnax ATT 3 : 3 - 0

PRF 3 - ASP Oyonnax 2 : 3 - 0 Forfait d'Oyonnax

Coligny 2 - PRF 4 : 0 - 4

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1):  Pas de match

U15 (2): 
Pas de match

U13:

PRF 1
 
PRF 2
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 28 février au 2 mars 2014 


Séniors:

Luenaz 2 - PRF1 : 2 - 2
En attente d'un résumé

Nurieux 2 - PRF 2 : Non joué

PRF 3 : Pas de match

PRF 4 : Pas de match

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1): PRF 1 - Arbent : 3 - 3

 

Les jeunes Plaine Revermontois recevaient ce dimanche Arbent, équipe ayant loupé de peu l'accession en excellence..
Malgré une entame amorphe, nos joueurs ont le mérite d'ouvrir le score par Adam, suite à une belle action collective. Malheureusement, l'équipe se relâche quelque peu et Arbent en profite pour inscrire 2 buts  avant la mi-temps. Tout d'abord sur une perte de ballon de notre part, puis sur une belle action conclue par une tête croisée.

Nos joueurs rentrent donc au vestiaire menés 2-1. Les entraîneurs recadrent le groupe et demandent d'être plus près défensivement des adversaires et d'aller plus vite vers l'avant  lors de la récupération du ballon.

Message parfaitement reçu puisque l'équipe revient rapidement au score en 2ème mi-temps par Adam et prend l'avantage dans la foulée suite à une belle frappe en lucarne de Damien. Physiquement atteints, nos joueurs reculent peu à peu et Arbent égalise suite à une belle frappe. La fin de match est ouverte, les 2 équipes étant toutes proches d'arracher la victoire dans les derniers instants mais on en reste là.

Ce résultat reflète plutôt bien ce match d'une bonne qualité et joué dans un excellent état d esprit.

 

Benjamin Morand


U15 (2):  Bourg sud - PRF 2 : Non joué

U13:

PRF 1
 
PRF 2
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 21 au 23 février 2014 


Séniors:

PRF1 -

PRF 2 -

PRF 3 - Veyziat 3 : 0 - 2

Lesheroux 3 - PRF 4 : 1 - 4

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1): PRF 1 - Marboz : 7 - 1

Pour ce premier match en 2014 les U15 ont répondu aux attentes placées en eux par leurs entraîneurs.

En effet, la consigne d'avant match était de mettre une grosse pression sur l'équipe adverse durant les 15 premières minutes afin d'ouvrir le score et ainsi se rendre la partie plus facile.

Nos joueurs vont parfaitement la mettre en application puisqu'au bout de 10 minutes nous menons 2 à 0 suite à deux belles actions collectives. Le pressing haut et intense des noirs et gris a totalement étouffé l'équipe de Marboz en ce début de match.

Cependant la fin de la première période va être plus hâchée, surtout due à un manque de condition physique de notre part.

Malgré tout le score à la pause est de 3 à 1 en notre faveur, nos adversaires se montrant dangereux sur de longs ballons et en contre attaque.

La consigne en seconde période est la même qu'en première, et au bout de 10 minutes de jeu les noirs et gris se mettent à l'abri par un 4ème but.

Finalement, nos adversaires souffrant aussi physiquement, après avoir beaucoup couru après le ballon, nous dominons toute la seconde période.

Les joueurs vont même alourdir le score en fin de match à plusieurs reprises.

Au final c'est un bon match de reprise, les joueurs s'efforçant au maximum de produire du jeu.

Ce match a aussi été l'occasion de faire jouer plusieurs joueurs habitués à évoluer en 2 et qui ont su répondre présents.

Benoît C.


U15 (2):  FOB - PRF 2 : 5 - 0

U13:

U13 1: PRF -

U13 2:  PRF 2 -
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 14 au 16 février 2014 


Séniors:

PRF1 -

PRF 2 - Valserine FC 2: 1 - 2

L'équipe réserve reprenait le championnat ce dimanche par un match en retard. Match, oh combien important, face à Valserine FC2, coleader avec les noirs et gris.
Pas de résumé sur ce match, mais je tiens à féliciter cette équipe du haut bugey qui mérite amplement sa place de leader, en montrant des vertus et un esprit d'équipe qui ont manqué ce dimanche à nos réservistes.
Pour certains joueurs un manque flagrant d'entrainement s'est fait ressentir.
Si nous ne voulons pas avoir une grosse désillusion en fin de saison, il faut tous réagir et se remettre en question.
Félicitations à Ludovic Dutreive, arbitre du club de Bords de l'Ain, pour son excellent arbitrage lors de ce match au sommet de la poule, et à Rémi pour la touche.
C.Balderer

PRF 3 -

PRF 4 - Domsure: non joué

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1):

U15 (2): 

U13:

U13 1: PRF -

U13 2:  PRF 2 -
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 7 au 9 février 2014 


Séniors:

PRF1 -

PRF 2 -

PRF 3 -

PRF 4 -

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

Belle réussite pour cette journée organisée pour les U15.

En effet, celle-ci débute par une séance vidéo avec analyse de séquences d'un match de ligue des champions. Après une 1 heure de travail  avec les joueurs, les familles sont conviées pour un repas .

Enfin, la journée se termine par un tournoi en salle où les U15 ont pu affronter leurs parents et les éducateurs.

Au final, la victoire revient à cette équipe " des anciens" qui termine avec 5 victoires et un nul.

 

Je remercie  les parents et les joueurs qui ont joués le jeu pour cette journée . L'ensemble du groupe a  passé un bon moment  avant de reprendre  le championnat pour les deux équipes dès le week-end prochain.

 

Benoît C.


 

U15 (2):  PRF 2 -Essor Bresse Saône 2 : 1 - 12

U13:

U13 1: PRF -

U13 2:  PRF 2 -
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 20 au 22 décembre 2013
U15: Dommage...


Trêve hivernale pour U7, U9, U11, U13, Senior  et Vétérans

Séniors:

PRF1 -

PRF 2 -

PRF 3 -

PRF 4 -

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1): Bords de Veyle -  PRF 1 : 4 - 1
Cruelle désillusion pour les U15 qui ne sont pas passés loin d'une qualification en excellence.
En effet le score paraît très sévère au vu du déroulement du match.
Dans ce match capital, où un nul suffisait pour se qualifier au plus haut niveau départemental, les noirs et gris ont laissé passer leur chance.
La première période était pourtant quasi parfaite, nos U15 dominant les débats, notamment avec un très bon jeu collectif. Les attaquants adverses étaient bien muselés. Nous allons ouvrir la marque sur penalty, et rentrons au vestiaire sur ce score de 1à 0 totalement mérité.
Difficile d'imaginer ce qui va se passer par la suite tant nos joueurs semblaient forts, mentalement, à la fin de ce premier acte.
Dès le début de la seconde période notre attaquant se retrouve en face à face avec le gardien adverse qui repousse la frappe. Cette occasion va marquer un tournant dans le match car, au lieu de passer à 2 - 0, quasi synonyme de qualification, les adversaires vont revenir au score juste après, sur une magnifique frappe des 20 mètres.
Dès lors la confiance va changer de camp. Pire, quelques instants après, l'arbitre va se laisser abuser par un attaquant adverse et siffler un penalty très généreux en faveur des joueurs locaux. Ceux ci le convertissent, et maintenant ce sont les joueurs de PRF qui doivent marquer un but pour être de nouveau qualifiés..... Malheureusement les noirs et gris vont être dépassés par l'enjeu et beaucoup de joueurs vont lâcher mentalement. Les deux buts ajoutés dans les dernières minutes sont anecdotiques.
Au final, le match laisse un sentiment amer.Cependant l'ensemble des éducateurs et personnes qui suivent cette équipe depuis le début de la saison tiennent à mettre en avant le plaisir que ces jeunes joueurs nous procurent tous les week-ends.... merci à eux.... qu'ils continuent ainsi car de beaux matchs les attendent encore en promotion.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres et sympathisants de PRF.

Benoît C.



U15 (2):  PRF 2 -Essor Bresse Saône 2 : 1 - 12

U13:

U13 1: PRF -

U13 2:  PRF 2 -
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 13 au 15 décembre 2013

Séniors:

PRF1 - Serrières Villebois : 2 - 0
Buts : Miguel, Benjamin

Sous un joli soleil et sur un terrain d'une qualité irréprochable, les joueurs de l'équipe fanion recevaient, pour cette dernière journée avant la trêve hivernale, l'équipe de SERRIERES VILLEBOIS.
Le début du match était de bon augure avec un jeux posé, de bonnes combinaisons ainsi qu'une bonne occupation du terrain. Malgré de bonnes actions, nous n'arrivions pas à trouver le chemin des filets. Le dernier quart d'heure était tout autre: manque de jeu, des paroles et beaucoup de nervosité.
La mi-temps était sifflée sur ce score de parité 0-0
Après un recadrage à la mi-temps, la deuxième période était bien meilleure au niveau de l'état d’esprit. Par deux fois nous allons marquer par l’intermédiaire de Miguel, sur coup franc, et de Benjamin, sur une belle action.
Une victoire qui fait du bien au niveau comptable, et qui nous permet de ne pas être trop loin du peloton de tête.
Bonne trêve hivernale à tous, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Benoit B.

PRF 2 - Valserine FC 2: Match annulé
Buts:


Attignat 2 - PRF 3 : 2 - 0
But:

PRF 4 - Domsure : Match annulé
Buts:

VETERANS:     PRF: Pas de match

U15:

U15 (1):  PRF 1 - Canton de Pont de Veyle : 2 - 1

Contrat rempli pour les U15 qui devaient l'emporter pour se donner le droit de rêver sur le dernier match des brassages. En effet la montée en excellence se jouera le week-end prochain face à un adversaire direct.
Ce samedi, sur une excellente pelouse, les noirs et gris ont parfaitement débuté la partie en inscrivant un but, au bout de 1min 30 de jeu, sur une très belle action collective comportant plus de 20 passes.
Malheureusement le reste de cette première période n'est pas du tout du même acabit, nos adversaires prenant le dessus au milieu du terrain à cause de mauvais placements de nos joueurs.
Le retour au vestiaire se fait sur le score de 2 à 1 en notre faveur, suite à deux pénalties logiques, un pour chaque équipe.
Après une petite remise en place tactique à la pause, la seconde période est de bien meilleure facture. Désormais ce sont nos joueurs qui remportent la bataille du milieu. Malgré de belles phases de jeu et de conservation en fin de match, le score va en rester là.
Quel que soit le résultat du week-end prochain, je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs pour les deux phases de brassage. En effet, avec 7 victoires, 1 nul et 1 défaite en 9 matchs le parcours est déjà très positif.
J'attends tout le monde cette semaine aux entraînements pour préparer au mieux ce dernier match.
Félicitations et merci à Julien Josserand pour son très bon arbitrage, en tant que bénévole.
Benoît C.

U15 (2):  PRF 2 - Bresse tonic Foot 2 :Match annulé

U13:

U13 1: PRF - Replonges : Match annulé

U13 2: Viriat 3 - PRF 2 : 1 - 3
 
U11:

Pas de matches

PRF 1 :

PRF
2 :


PRF 3 :

U9:

Pas de matches

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 6 au 8 décembre 2013

Séniors:

Saint Martin MCV 1 - PRF1: 1 - 3
Buts: Lucas , Guillaume et Damien

Le match ayant été inversé en raison du terrain impraticable à St Martin du Fresnes, les coéquipiers de Clément BOURCET allaient en découdre sur le terrain d'honneur de St Etienne du Bois contre leurs homologues de St Martin MCV.
Pas de grand discours ni de grande causerie, les noirs et gris devaient prendre leurs responsabilités face à une formation mieux classée.
Les débats ne furent pas d'une grande qualité , mais l’essentiel a été réalisé.: une victoire, la deuxième de la saison, qui fait du bien au moral.
Il reste un match avant la trêve hivernale, contre la lanterne rouge de la poule.
Tous les joueurs de l'équipe 1 doivent se sentir concernés cette semaine à l'entraînement pour prendre ce match avec le maximum de sérieux .
A noter la bonne prestation de l'arbitre du jour, ainsi que le bon état d'esprit des joueurs des deux équipes.


Benoit B.


PRF 2 : Exempt
Buts:



PRF 3 - Saint Martin du Mont 3 : 3 - 1
But:

PRF 4 - La Vallière 4 : 0 - 1
Buts:

VETERANS:    Replonnges - PRF: 

U15:

U15 (1): Bords de Veyle 1- PRF 1 : Non joué

U15 (2):  PRF 2 - Essor Bresse Saône 2 : Non joué

U13:

U13 1: Pont de Veyle - PRF 1 : 9 - 1

U13 2: Hautecourt 2 - PRF 2 : 3 - 3
 
U11:

PRF 1 - FC La Vallière 1:   5-  0    ; PRF 1 - Haut Revermont 1: 0 - 1
Cette équipe va jouer les prochaines rencontres au 1er niveau.

PRF
2- Marboz 3: 1 - 0   ;
PRF 2 - Attignat 1: 2 - 0
Cette équipe va jouer au 2ème niveau. Bilan après les brassages: une seule défaite, un match nul et le reste en victoires.

PRF 3 - Dompière 2: 0 - 3    , PRF 3 - St Denis 1: 0 - 4
L'apprentissage est dur pour cette équipe composée pour la plupart de néophites


U9:

PRF 1

PRF 2:
 

PRF 3:
 

U7:


Pas de plateaux


 
Résultats du 29 novembre au 1er décembre 2013

Séniors:

PRF1- St Etienne sur Reyssouze 1: 2 - 2
Buts: Lucas, Flo

Les joueurs de l'équipe fanion partagent les points avec leur homologue du jour , mais le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

Un match au cours duquel les noirs et gris ont dominé outrageusement leur adversaire. St Etienne sur Reyssouze a inscrit ses deux buts sur deux offrandes de notre défense.
A part ces deux cadeaux , il faut réellement mettre en avant le jeux proposé par les locaux. Le travail à l' entraînement commence à payer au niveau du jeu , mais pas encore au niveau comptable.
Lors des prochains matches, il faudra s'appuyer sur le jeu développé .
Félicitations aux 13 joueurs présents ce jour.

PRF 2 - St Martin MCV 2 : 4 - 2
Buts:
Joe, Romain, Seb(2)

L'équipe réserve recevait, en ce dimanche frais mais ensoleillé, Saint Martin MCV 2, et l'a emporté sur le score de 4-2 grâce à Joe, d'une belle frappe au ras du poteau. Puis Romain, de la tête, reprenait un bon travail de Seb. Enfin, Seb, d'un beau doublé, concrétisait son excellent match, tant devant qu'en milieu de terrain.
Tout le groupe est à féliciter pour son état d'esprit et la combativité dont chacun fait preuve de week-end en week-end.
Merci à Julien Josserand pour le bon arbitrage de cette rencontre, et à Thibault pour la touche.

PRF 3 - Dortan 2 : 2 - 2
But:

FOB 3 - PRF 4 :3 - 0
Buts:

VETERANS:    PRF - Foissiat: 7 - 0

U15:

U15 (1): PRF 1 - Viriat 1: 1 - 1

Face à un gros favori de la poule pour la montée en excellence, les U15 ont partagé les points.
Première période difficile, les noirs et gris jouant la peur au ventre et souvent trop vite. C'est donc logiquement que les tangos reviennent aux vestiaires en menant 1-0 suite à un coup franc direct.
Cependant, durant ces 40 premières minutes, l'attitude est bonne puisque les noirs et gris se battent sur tous les ballons et ne lâchent rien.
La mi-temps va faire du bien.
Les éducateurs demandent de produire du jeu, de prendre plus de risques, notamment en tentant plus de frappes.
Les consignes sont parfaitement appliquées, puisque nos joueurs vont mettre les viriatis en difficulté, ceux ci se contentant de longs ballons.
C'est donc très logiquement que nous revenons au score, sur penalty suite à une main dans la surface.
Les noirs et gris auront beaucoup tenté dans cette seconde mi-temps mais sans réussite.
Bravo aux joueurs pour la réaction après la pause.
Il va falloir continuer ainsi durant les deux derniers matches pour espérer la qualification en excellence.
Seul bémol, le comportement de l'éducateur adverse vis à vis de l'arbitre , ne montrant pas l'exemple à l'ensemble des jeunes présents sur la pelouse.

U15 (2): Viriat 3 - PRF 2: 4 - 1

U13:

U13 1: PRF 1 - Les 3 rivières: 2 - 6

U13 2: PRF 2 - St Martin MCV 1: 7 - 3
 
U11:

PRF 1 - Certines 1:  2 - 1     ; PRF 1 - FO Bourg 3: 3 - 1

PRF 2- Haute Bresse 1: 0 - 0     ; PRF 2 - Cormoz 1: 5 - 0

PRF 3 - St Denis 2:    , PRF 3 - Marlieux 2: Plateau annulé


U9:

PRF 1

PRF 2:  Plateau à LChagne  annulé

PRF 3: Plateau à la chagne annulé


U7:


Pas de plateaux


 

 Weekend du  22 au 24 Novembre 2013

 

Toutes les rencontres sont annulées.


 

 
Résultats du 15 au 17 novembre 2013

Séniors:

PRF1- CONCORDIA BELLEGARDE 1 : 0 - 2
But:
La marche était trop haute... Sur un excellent terrain notre équipe première n'a pu rivaliser face à un adversaire plus complet dans tous les compartiments du jeu. La première 1/2 heure est néanmoins relativement équilibrée sans véritable occasion nette de part et d'autre. Dans le dernier quart d'heure de cette mi temps Bellegarde pousse énormément et se crée de nombreuses occasions dont un poteau. Mais PRF ne cède pas grâce aussi à des interventions déterminantes de Bertrand B. Dans les cinq dernières minutes de cette première mi temps, PRF peut tuer le match par deux fois (Flo et Benoit) mais manque singulièrement d'opportunisme. A noter aussi la sortie sur blessure de Lucas très tôt dans ce match,  qui nous pénalisera pour le reste de la rencontre. Très rapidement en début de deuxième mi temps, sur un temps de jeu ou PRF semblait maitriser son sujet, Bellegarde inscrit le premier but sur une grosse faute de placement de la défense ( couverture sur hors jeu mal éxécutée) avec en plus une apathie déconcertante quand à la suite de l'action. PRF essayera ensuite de presser mais de manière trop brouillonne pour inquiéter véritablement notre adversaire du jour. Le deuxième but de Bellegarde concrétise une suprématie trop rarement vraiment mise en défaut malgré un bon match de la "majorité" des joueurs de PRF. CG
























PRF 2 - VEYZIAT 2 :
2 - 1
Buts: Sébastien , Karim
En recevant une équipe haut bugiste candidate elle aussi à la montée , les « noirs et gris » savaient qu’ils auraient fort à faire en ce triste dimanche de novembre. Dès le début de la rencontre , les visiteurs prouvaient que leur (bonne) réputation n’était pas usurpée en confisquant le ballon à des réservistes il est vrai pas dans un grand jour. Avec un jeu court et bien léché , les veyziatis monopolisaient le jeu , et Antoine , le gardien revermontois , devait s’employer pour préserver ses cages . Il était même sauvé 2 fois par ses poteaux ! L’équipe réserve parvenait bien à poser quelques banderilles , sans toutefois réellement inquiéter une arrière garde haut bugiste souveraine . La pause survenait sur ce score nul et vierge plutôt flatteur pour nos couleur. En densifiant davantage son milieu de terrain à la reprise , le coach « Cheche » apportait une réponse tactique adéquate, et les débats s’équilibraient . Mais les visiteurs restaient les plus dangereux , et c’est logiquement que l’avant centre haut Bugiste effaçait l’arrière garde locale et le dernier rempart revermontois pour ouvrir le score (0-1, 60ème) .Cette réussite , paradoxalement , endormait quelque peu les veyziatis qui jouaient alors  un peu trop facile . Ils manquaient 2 occasions de tuer le match , et l’équipe réserve densifiait  enfin son jeu. Avec l’énergie du désespoir , ils se ruaient à l’attaque en s’imposant enfin physiquement et parvenaient égaliser sur une déviation subtile de Sébastien Salem de l’extérieur du pied suite à un centre rasant venu de la gauche (1-1 , 75ème). Et alors qu’ils auraient pu se satisfaire de ce score de parité pour maintenir leurs adversaires du jour à distance respectable au classement , les « noirs et gris » parvenaient à remporter la mise sur une offrande de Joris qui permettait à Karim de déclencher  une magnifique frappe des  18 mètres dans le coin gauche de la cage du gardien visiteur totalement impuissant sur ce coup de tonnerre (2-1 , 85ème) . Une victoire pas malheureuse du tout donc qui permet aux revermontois de consolider leur première place au classement et de rester sur une bonne dynamique après cette 8ème victoire consécutive.  JLM


























CONCORDIA BELLEGARDE 3 - PRF 3 : 3 - 1
But:

PRF 4 - CHAVEYRIAT 3 : 2 - 0
Buts: Arnaud PION, Julian

Après un weekend de repos, notre équipe 4 recevait l'équipe de Chaveyriat, classée en milieu de tableau. Une victoire pouvait nous permettre de quitter la dernière place du classement. Ce fût chose faite, lors de ce match à sens unique, où notre équipe eut de très nombreuses occasions d’ouvrir le score. Un jeu relativement fluide, des milieux trop vifs, et 2 jolis arrêts de Thibault nous laissaient toujours l’espoir de l’emporter, mais il fallut attendre la 85ème minute pour qu’Arnaud Pion nous délivre suite à une touche vite jouée. Les « vieilles » jambes de Chaveyriat souffraient depuis un petit moment, et Julian en profitait, dans les arrêts de jeu, pour reprendre parfaitement aux 40m un mauvais renvoi du gardien.
Cette première victoire fait énormément plaisir à tout le groupe et redonne le sourire à notre coach…
Souhaitons bon rétablissement à Moïse victime d’un claquage.
Merci à Etienne pour son arbitrage et aux 2 équipes pour leur état d’esprit.

VETERANS:    PRF

U15:

U15 (1): Pont de Vaux - PRF : 1- 5
Félicitations à tous les joueurs présents ce dimanche pour la très belle prestation proposée. Les noirs et gris ont parfaitement su se relancer après les deux derniers matches assez compliqués. Les joueurs ont proposé un très beau football, très collectif pour le plus grand plaisir des éducateurs et des parents présents. Attention à ne pas s'enflammer non plus, car il reste 3 matchs difficiles à négocier pour finir cette deuxième phase de brassage le plus haut possible.

U15 (2): PRF - Saint Etienne sur Reyssouze: 1 - 7

U13:

U13 1: Dombes Bresse 1 - PRF 14 - 1

U13 2:FOB 2 - PRF 2:  1 - 6
 
U11:

PRF 1 - FC Bressans 2: 4- 0 ; PRF 1 - FO Bourg 2:  4 - 0

PRF 2- Foissiat 2: 7 - 0 ; PRF 2 - Haut Revermont Féminines: 5 - 0

PRF 3 - FBCP 6: 4 - 0 , PRF 3 - FBCP 6: 4 - 0


U9:

U7:





 
Résultats du 01 au 3 novembre 2013

Séniors:

PRF1 - FOB 1 : 2 - 1
Buts:Lucas (20e & 70e)

Ce dimanche l'équipe fanion recevait l'équipe 1 du Football Olympique de Bourg (FOB), leader invaincu de la poule. La tâche n'était pas facile pour les noir et gris qui étaient à la recherche de leur premier succès.
Sur un terrain gras du aux fortes précipitations de la nuit, le jeux proposé n'était pas d'un grande qualité mais les deux équipes mettaient une forte intensité dès le début du match. C'est à la 20ème minute, sur un renvoi approximatif de la défense burgienne que Lucas, d'une belle reprise, mettait le ballon au fond des filets. (1-0 20e). A noter que, dans les arrêt de jeux de la première mi-temps, les visiteurs, sur un coup franc, trouvaient la barre de Bertrand. L'arbitre sifflait la pause sur ce score de 1- 0 en faveur des locaux.
Dès le début de la seconde période, les visiteurs mettaient le pied sur le ballon et prenaient d'assaut la cage de Bertrand, mais sans parvenir à concrétiser.
C'est à la 60e minutes que les joueurs du FOB égalisaient(1-1 60e). Tout était à refaire pour les coéquipiers de Clément .
Les noirs et gris ne baissaient pas les bras et, à la 70e minute sur un corner, Lucas reprenait victorieusement de la tête pour redonner l'avantage aux locaux.(70e 2-1).
La fin de rencontre allait voir toute la solidarité des joueurs de PRF , qui ne lâchaient rien et qui auraient même pu faire le break.
L'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score de 2-1 en faveur des locaux.
Match dans la continuité des précédents avec beaucoup d'envie , de solidarité et de hargne.
Félicitations aux joueurs pour ce premier succès qui en appellera d'autres.
Nous devons tous rester concernés et continuer de travailler aux entraînements pour continuer sur cette voie.

Benoit B.


PRF 2 - Montréal 3 : 5 - 1
Buts: Seb, Romain, Mathieu (2) et Nico

L'équipe réserve, en recevant Montréal 3, se savait attendue pour confirmer le bon début de saison.
Un début de match tonitruant qui voyait nos réservistes scorer à 3 reprises durant les douze premières minutes de jeu: tout d'abord par le vétéran de l'équipe, Seb, puis par Romain et enfin par Mathieu. Nos revermontois baissaient de régime et c'est logiquement que Montréal réduisait la marque dans les arrêts de jeu de la 1ére mi-temps.
Après un recadrage durant la pause, les noirs et gris reprenaient la direction du jeu et Romain signait un doublé pour ses 21ans. Nico, après une série d'occasions manquées, aggravait le score en toute fin de match, pour donner un résultat logique au vu de la physionomie de la rencontre.
Match à confirmer dès dimanche prochain pour un déplacement oh combien difficile à Oyonnax ASP.
Merci à Seb qui a su répondre présent et assurer un bon arbitrage.

PRF 3 - Attignat 2 :1 - 0
But: David

L'équipe 3 recevait, samedi soir, la réserve d'Attignat. Dans un match qui ne restera sûrement pas dans les annales du club, nos revermontois ont su faire le minimum en scorant à la 75eme minute par David, bien servi par Ben ,qui nous donnait la victoire.
Mention spéciale à la défense, bien dirigée par Seb en libéro, qui a su gérer les moments difficiles.
Très bon état d'esprit des deux équipes, avec un bon arbitrage de Lucas.



Domsure 1 - PRF 4 : 2 - 0

Nouvelle défaite pour nos jeunes (pas tous) joueurs de l’équipe 4 en déplacement à Domsure.
Ayant mis 30 minutes à rentrer dans le match, contre le vent, sur un terrain ne pouvant permettre de pratiquer le foot dans des conditions minimales et sous les assauts répétés de nos adversaires, l’équipe encaissait un pénalty dès la 10ème minute. Puis un nouveau but à la 40ème. La mi-temps était péniblement atteinte grâce à Thibaut qui réussissait de nombreux arrêts
Mais la 2ème période, mieux entamée, nous permit de jouer plus haut, d’apporter plus de danger devant la cage adverse, sans toutefois mettre en valeur leur gardien. Le score n’évolua plus et notre équipe ne fut pas inquiétée en seconde période.
Lorsque les conditions ne permettent pas de jouer convenablement, il convient d’ajouter une dose supplémentaire d’engagement, et c’est ce qui a manqué lors de ce match.
L’apprentissage passe par ces situations.
Merci au club de Domsure pour son accueil, le bon arbitrage aidé par un très bon état d'esprit des deux équipes.



VETERANS:    PRF

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  PRF1 :


U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:   PRF2 :

U13:

U13 1:  FCBP 3 - PRF1 : 5 - 5

U13 2:  Certines Tossiat - PRF 2 : 5 - 3

U11:

PRF

PRF 2

PRF 3

U9:

U7:




 
Résultats du 25 au 27 octobre 2013

Séniors:

PRF1 - Bords de l'Ain 1 : 1 - 1
But: Piwi

Ce résultat ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre: un match maîtrisé dans le jeu par nos joueurs, avec de beaux mouvements. Mais le manque de réussite est toujours présent.
Le travail aux entraînements va obligatoirement finir par payer , la réussite viendra aussi.
Félicitations aux joueurs pour leur match et leur comportement irréprochable.

Benoit B

PRF 2 - Bords de l'Ain 2 : 2 - 1
Buts: S SALEM, D PIERROT

En ce dimanche après midi l'équipe réserve recevait son homologue de Bords de l'Ain 2, classée en milieu de tableau.
Les noirs et gris remportent la partie sur le score de 2.1 grâce à des réalisations de Seb Salem de la tête, bien servi par Valentin, et de David Pierrot après un bon travail de Romain sur le côté gauche.
Bon arbitrage du référée du jour, bien aidé par les 2 équipes.
Victoire à confirmer dimanche face à Montréal 3 à Treffort.

PRF 3 : Pas de match


FC Bressan 4 - PRF 4 : 5 - 1


VETERANS:    PRF
U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  PRF1 :



U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:   PRF2 :

U13:

U13 1:  PRF 1

U13 2: PRF 2

U11:

PRF

PRF 2

PRF 3

U9:

U7:


 
Résultats du 18 au 20 octobre 2013

Séniors:

Belley FC - PRF1 : 1 -1
But: Lucas

L'équipe fanion effectuait son 4ème déplacement en 5 journées de championnat, et non des moindres puisqu'elle se déplaçait à BELLEY pour y affronter le leader invaincu de la poule.
Les joueurs de PRF ne faisaient aucun complexe d'infériorité face à leur adversaire du jour, et se créaient même les occasions les plus franches de la première période. L'arbitre du jour mettait fin au premier acte sur un score de parité de 0 à 0.
La deuxième mi-temps était plus compliquée pour les gris, mais avec beaucoup d'envie, de courage et bien regroupés autour de leur capitaine Clément ils renvoyaient les assauts des joueurs locaux.
A un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, les locaux marquaient les premiers avec un ballon que Tony touchait du bout des gants , mais pas assez pour le sortir.
Les noir et gris ne se décourageaient pas, et sur une ouverture de Yoann, Lucas défiait le gardien adverse et d'un lob astucieux remettait les deux équipes à égalité.
Le match se terminait sur ce score de parité de 1 partout.
Match joué dans une bonne ambiance avec un bon arbitrage du référé du jour.

Félicitations aux 13 joueurs qui ont su appliquer les consignes et respecter le plan de jeu mis en place depuis le début de saison.
Le travail aux entraînements commence à payer, il faut continuer ainsi dès dimanche prochain.

Benoit B


Izernore - PRF 2 : 0 - 2
Buts:
Mickaël Wilgten et Romain Bouvard

L'équipe réserve, en déplacement à Izernore ramène un 4ème succès de suite, malgré une partie qui ne restera sûrement pas dans les annales de la 3ème division
Les revermontois scoraient dans chaque mi-temps par l'intermédiaire de Mickaël Wilgten et Romain Bouvard , et ne laissaient que très peu d'occasions à l'équipe locale qui, quand elle trouvait la faille, butait sur un Antoine très rassurant dans ses buts.
Cette série est à confirmer dès dimanche, à domicile face à Bords de l'Ain 2.
Bon arbitrage de Mr Kilinc Erdogan et bon accueil du club d'Izernore.




Haut Revermont 2 - PRF 3 :2 - 1

PRF 4 - Foissiat 4 :0 - 3

Samedi soir à Treffort, l'équipe 4 recevait Foissiat, leader de la poule.
Nos jeunes revermontois se sont bien comportés malgré une défaite logique, face à une formation bien plus expérimentée. Mais, grâce à leur combativité, les petits noirs et gris se sont créés quelques occasions qui auraient mérité un meilleur sort. Mais nous pouvons être satisfaits des prestations réalisées par ces jeunes, bien encadrés par des séniors et des vétérans qui viennent compléter l'équipe.

VETERANS:    PRF - Coligny: 5 - 0

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  PRF1 :



U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:   PRF2 :

U13:

U13 1:  PRF 1- Hautecourt 1 : 2 - 3, PRF 1 - Montréal 1 : 3 - 3

U13 2: PRF 2 - Hautecourt 2 : 2 - 2

Nota:Pas d'entrainement le semaine prochaine ni de match samedi. Reprise le 30 octobre à Treffort.

U11:

PRF 1  - Certines Tossiat1 : 5 - 1 et PRF1- FOB1 : 3 - 4.

PRF 2
- Cormoz St Nizier1: 5 - 0 et PRF2- Ht Bresse1: 3 - 2

PRF 3 - Izernore: 1 - 8 et PRF3- St Martin Maillat1 : 1 - 3

U9:

U7:


 
Résultats du 11 au 13 octobre 2013

Séniors:

Coupe de l'Ain E FAIVRE: PRF1 - Veyziat 1 : 0- 0 Tab: 5 - 6

Ce dimanche l'équipe fanion recevait, pour le compte du 2ème tour de la coupe de l’Ain, son homologue de VEYZIAT fraîchement promu en promotion d’excellence.
La tache s'annonçait ardue pour les coéquipiers du capitaine Clément BOURCET puisque l'équipe était amputée de plusieurs absents ou blessés.
La première mi-temps était sifflée sur le score de parité de 0 - 0 avec un petit avantage psychologique pour nos adversaires du jour.

Les noirs et gris débutaient la deuxième période avec de bien meilleures intentions et se mettaient au niveau de leur adversaire. Mieux, les actions les plus franches étaient à mettre à l'actif des locaux mais malheureusement aucune d'elles ne franchissait la ligne de but.
Le match allait se jouer aux tirs au but, et, à ce petit jeu, ce sont les joueurs de VEYZIAT qui se sont montrés les plus précis , obtenant la qualification pour le 3ème tour.
Satisfaction au niveau du jeu proposé et de la mentalité des joueurs .
L'équipe doit poursuivre sur cette voie

Benoit B.


PRF 2 : pas de match


Coupe des groupements: PRF 3 - Marsonnas Jayat 1 : 0 - 2

PRF 4 : pas de match

VETERANS:    Foissiat - PRF:

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  PRF1 - Marboz 1: 3 - 1


L'objectif du jour était la qualification pour le deuxième tour des brassages au 1er niveau. Objectif atteint avec cette victoire mais il y a beaucoup à redire sur ce match.
En effet la première période est tout simplement catastrophique: manque d'envie, de rythme, de mouvement. Mais c'est surtout le non respect des consignes qui agace le plus les éducateurs.
Malgré tout nous revenons aux vestiaires en menant au score grâce à un exploit individuel.
Le discours à la pause est assez musclé.... Il est demandé aux joueurs de se mettre à jouer en équipe comme ils savent le faire.
Le second acte est un peu mieux d'un point de vue offensif avec plusieurs actions suite à de jolis mouvements collectifs.
Nous inscrivons deux autres buts sur des erreurs du gardien adverse.
Cependant, d'un point de vue défensif, la seconde période est plus compliquée puisque les marboziens vont se procurer plusieurs occasions. C'est donc logiquement que nos adversaires vont réduire le score en fin de match sur corner.
Au final le contenu est donc assez décevant, surtout comparé à la prestation très aboutie de la semaine dernière.
L'équipe ne peut pas se permettre de déjouer en deuxième phase de brassages, face à des adversaires qui seront sûrement un cran au-dessus.
Les joueurs devront tenir compte des remarques de leurs éducateurs:" on joue comme on s'entraîne". La prestation de ce dimanche vient confirmer le manque de sérieux durant la semaine.
BC


U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:   CO Plateau - PRF2 : 3 - 0 Forfait de PRF

U13:

U13 1: Marboz 1 - PRF 1: 0 - 2          ; La Vallière 1 -  PRF 1: 0 - 6

U13 2: Viriat 3 - PRF 2 : 2 - 2       ; Coligny 1 - PRF 2 : 0 - 7

A l'issue de la 1ère phase de Brassages des U13:
- PRF 1, qui évoluait au 1er Niveau, termine 2ème de sa poule derrière Bourg Péronnas 1, avec 6 victoires et 2 défaites
- PRF2, qui évoluait au 2ème Niveau, termine 3ème de sa poule derrière Bourg Péronnas 4 et St Denis les Bourg 1, avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite

U11:

PRF- FCBP: 5 - 1  ; PRF   - Foissiat Etrez 1: 7 - 0
Avec ces deux nouvelles victoires l'équipe 1 devrait se retrouver au 1er niveau après la 1ère phase de brassage.

PRF 2 - Coligny 1 : 8 - 0  ;  PRF 2 - Coligny 1 : 4 - 2

PRF 3 -Valserine 4 : 0 - 4   ; PRF 3 - Hautecourt 1: 0 - 5
Deux défaites pour cette jeune équipe composée en majeure partie de joueurs 1ère année

U9:


 
Résultats du 04 au 06 octobre 2013

Séniors:

PRF1 - Luenaz 2 : 0 - 0

Avec une équipe diminuée par les absences et les blessés, PRF affronte un des premiers de la poule. Position non usurpée au vue de la première mi-temps. Ballotée, dominée notre équipe première bénéficie de la maladresse adverse et d'une bonne dose de chance. Pas moins de cinq occasions nettes sont à mettre à l'actif de l'équipe de Luenaz, équipe composée d'excellents joueurs avec beaucoup de maturité technique. La mi-temps est atteinte sur un score nul de parité qui ne reflête en rien la domination outrageuse de notre advesaire du jour. La seconde mi-temps sera beaucoup plus équilibrée et nous serons spectateurs de belles actions construites de la part de PRF mais inabouties par manque de percussion devant. La bonne condition physique a permis de compenser le manque de technique face à des adversaires  moins dominateurs. Bon état d'esprit de tous les acteurs.

PRF 2 - Nurieux 2 : 3 - 2
Buts: Seb Salem (2), Romain Bouvard


L'équipe réserve recevait, à Treffort une jolie formation de Nurieux2 qui nous mit en difficulté durant les vingt cinq premières minutes de jeu pendant lesquelles les noirs et gris, complètement hors sujet, concédèrent l'ouverture du score fort logiquement. Après une remise en ordre à la 30ème minute Seb Salem égalise d'une tête piquée. La mi-temps était sifflée sur ce score de 1.1.
Le début de la 2ème période débutait tambour battant pour les noirs et gris qui aux 7ème et 12ème minute scoraient à deux reprises par Seb qui réalisait le doublé et par Romain Bouvard qui s'affirme de match en match. Les noirs et gris baissèrent de rythme et c'est logiquement que le vif et rapide numéro 8 adverse réduisait la marque. Le dernier quart d'heure fut dur physiquement mais avec une grosse solidarité et un Antoine dans un grand jour dans la cage, les noirs et gris préservèrent les quatre points de la victoire, qui, au niveau comptable, nous placent dans la première moitié de tableau.
Bon état d'esprit des deux équipes et bon arbitrage d'un dirigeant de Nurieux.


PRF 3 - Nurieux 3 : 6 - 2
Buts: Maël (2), Tony (2), Hugo, Julo
 

Pour ce premier match à domicile, l'équipe 3 l'emporte haut la main, 6-2 ,face à Nurieux 3. Personne ne s'étant rendu compte que Nurieux jouait à 12 en première mi-temps, nous avons eu beaucoup de mal pour les placements défensifs. Mais cela ne nous empêche pas mener 1-0 à la mi-temps.
En seconde période, à 11 contre 11, cela va beaucoup mieux!
De nouveau, Maël inscrit un doublé ainsi que Tony.  Hugo et Julo inscrivent chacun un but.


Viriat 5 - PRF 4 : 3 - 2
Buts: Guillaume Bobillet et Baptiste Chival

Bon comportement de nos jeunes revermontois malgré la défaite face à nos voisins de Viriat dans un match joué dans un excellent état d'esprit. Les buteurs revermontois sont nos jeunes Guillaume Bobillet et Baptiste Chival qui ouvrent leur compteur but en senior. Merci à nos deux anciens, David et notre président Martial qui surent très bien encadrer nos jeunes pousses.

VETERANS:    Coupe vétérans PRF - Côtières Meximieux : 5 - 1

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  Viriat 1 - PRF1 : 0 - 1

Ce match s'annonçait comme le match le plus difficile de la poule, et il a tenu toutes ses promesses.
En effet la victoire est d'autant plus belle qu'il a fallu s'arracher pour la rapporter.
Avant le match, les joueurs étaient prévenus que le résultat se jouerait sur des petits détails et le but d'Arthur, venu d'une mauvaise relance du gardien adverse le prouve.
Pour la première fois de la saison les noirs et gris n'ont eu que très peu le ballon, à cause d'une équipe de Viriat très forte techniquement ainsi que dans la circulation de balle.
Cependant nos joueurs ont su, par leur attention constante et leur énorme envie, protéger les buts de Flo.
Un grand bravo aux 12 joueurs pour leur état d'esprit.
BC



U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:  PRF2 - Bourg Sud : 5 - 1

U13:
 
U13 1: PRF 1- Viriat 1 : 2 - 3 ; PRF 1 - FOB 1 : 3 - 1

U13 2: PRF 2 - Saint Denis les Bourg 1 : 3 - 0 ; PRF 2 - Péronnas 4 : 2 - 5

U11:

PRF 1 -

Montréal 2 - PRF 2 : 2 - 5 ; PRF 2 -  Veyziat 3: 2 - 1


Haut Revermont - PRF 3: 3 - 0 ; PRF 3 - Foissiat : 4 - 0 -

U9:

Plateaux annulés
 
Résultats du 27 au 29 Septembre 2013

Séniors:

Saint Paul Marlieux - PRF1: 1 - 1

Buteur: Benjamin M

La rencontre du jour s'est déroulée sous une pluie diluvienne , face à un adversaire physique.
L'équipe fanion prend le match par le bon bout , avec une nette domination et laisse peu d'espace à ses adversaires.
Sur une erreur défensive due au terrain glissant, les locaux ouvrent le score sur la seule demi- occasion qu'ils se procurent en première mi-temps.
La deuxième période reprend avec la même physionomie que la première, avec une domination sans partage des noir et gris , mais le plus dur reste à faire : MARQUER !!!!
Après un bon travail de Lucas qui repique dans la surface et se fait bousculer illicitement par un défenseur adverse , le référé du jour indique le point de penalty. Benjamin ne se prive pas pour ajuster le gardien adverse et remettre les deux équipes à égalité.
Les noir et gris ont la balle de match à plusieurs reprises dans les dix dernières minutes , mais celle ci passe à quelques centimètres du cadre ou est repoussée par le poteau.
Dans les arrêts de jeu l'arbitre indique le point de pénalty pour les joueurs de St Paul pour une faute pas évidente. Le joueur local tire, mais Bertrand repousse la tentative.
Score final 1 - 1
Bon match de l'équipe fanion qui a dominé son adversaire du jour mais n'a pas été récompensée de ses efforts.
Le travail finit toujours par payer , nous devons continuer dans ce sens.
Félicitations aux treize joueurs présents ce dimanche. B.B.


Injoux Génissiat - PRF 2 : 0 - 1
But: Romain Bouvard

L'équipe réserve, en déplacement à Injoux, rapporte une belle victoire suite à un match très dur physiquement.

Les noirs et gris montrent de réelles intentions de jeu tout au long du match pour remporter les quatre points de la gagne grâce à un but signé Romain Bouvard sur une magnifique tête en pleine lucarne à 20 min de la fin de la rencontre.

Félicitations à l'arbitre du jour, joueur suspendu, qui a su parfaitement s'acquitter de sa tache.

Bon accueil du club d'Injoux, et merci à Thibault pour la touche.


Oyonnax ASP 2 - PRF 3: 1 - 2

Buts: M Reydellet (2)


Pour cette première journée de championnat, l’équipe 3 se déplaçait à Bellignat pour jouer contre ASPO 2.

Victoire 2-1 grâce à un doublé de Maël REYDELLET dans les 25 premières minutes du match. Tout d'abord un coup franc en pleine lucarne, puis une tête sur corner.

Les joueurs ont encore eu une très bonne mentalité, emmenés par leur capitaine Julo, et du répondant dans les duels.


PRF 4 - Coligny 20 - 0


 

Samedi soir la toute nouvelle équipe 4 de PRF faisait ses débuts à Treffort.

Elle s'est fort bien comportée face à la réserve de Coligny, et aurait du l'emporter mais un manque de précision et un gardien adverse dans un très bon jour empêchèrent les jeunes noirs et gris de remporter une victoire pourtant méritée sur l'ensemble du match.

Très bon état d'esprit et fair-play des deux équipes.



VETERANS:    Montrevel - PRF: 2 - 7

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D:  PRF1 - FOB : 10 - 0

Première mi-temps contrastée, car si nous rentrons aux vestiaires en menant 5-0, le contenu n'y est pas.
En effet, le manque de mouvement ainsi que les imprécisions techniques empêchent la production d'un beau football.
Après un recadrage dans les vestiares, les joueurs commencent enfin à produire du jeu, même si de petits soucis techniques persistent.
L'équipe doit prendre conscience que, pour progresser, il faut donner le maximum et rester concentrée, même contre des équipes plus faibles.
Cependant, l'envie de produire du jeu est toujours visible sur le terrain,. les joueurs doivent continuer dans cette voie.
Exellente tenue des deux équipes, et très bon arbitrage de l'arbitre du jour.


U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K:
Saint Martin Maillat - PRF2   : 4 - 2

U13:
 
U13 1: Hautecourt - PRF 1 : 0 - 3 ;       Saint Martin du Mont - PRF 1: 0 - 5

U13 2: PRF 2 - Saint Denis les Bourg: 5 - 0


U11:

PRF 1 - Haut revermont: 6 - 1; PRF 1 - La Vallière: 5 - 1

PRF 2 - Marboz 3: 6- 0; PRF 2 - Manziat 2: 1 - 2


PRF 3 - Plastic Vallée 4: 0 - 3; PRF3 - Saint martin du Mont 2: 0 - 4
 
Résultats du 20 au 22 Septembre 2013

Séniors:

Grand Colombier 1 - PRF1: 1 - 0

Ce dimanche l'équipe fanion était opposée à l'équipe réserve de Grand Colombier.
Sous un beau soleil, digne du printemps, les joueurs noirs et gris ont complétement déjoué face à une équipe pourtant largement à leur portée.
Manque d'agressivité , manque d'envie , en retard sur les duels , passes approximatives , mauvais choix et manque de rigueur dans le placement: voici tous les éléments que les équipiers de l'équipe fanion ont mis pour perdre le match.
A noter une grosse activité de Lucas sur le côté , qui s'est fortement démené mais malheureusement sans réussite.
Je demande aux joueurs de se remettre en question individuellement et collectivement , pour le prochain match.

Benoit
B.



ATT Oyonnax - PRF2: 0- 6

Face à une équipe oyonnaxienne incomplète (9 , puis 10 joueurs) , les réservistes s'imposent sans forcer en inscrivant logiquement 6 buts. Le score aurait pu être plus lourd sans quelques excès d'individualisme souvent constatés dans ce genre de rencontre qui tourne à l'attaque défense . Mais cette victoire permet à l'équipe 2 d'ouvrir son compteur points après leur défaite inaugurale dans cette poule du Haut Bugey qui ne s'annonce pas de tout repos.



PRF 3: Pas de match

PRF 4: Pas de match 

VETERANS: PRF -  Attignat:

U15:

U15 (1) Brassage 1er Niv poule D: Entente Sud revermontoise - PRF1 : 2 - 1

Excellente première mi-temps des noirs et gris qui pratiquent un très beau football. C'est donc logiquement que nous revenons au vestiaire en menant sur le score de 1 à 0.
Le début de seconde période va être compliqué car les joueurs n'arrivent plus à garder le ballon et abusent de longs ballons. Finalement nous reprenons la maitrise du jeu et nous procurons un très grand nombre d'occasions. Malheureusement la réussite n'est pas au rendez-vous. Contre le cours du jeu,nos adversaires vont marquer 2 buts en contre, dont le deuxième à la dernière seconde.
Le résultat est un peu frustrant, un hold-up, de l'avis même de nos adversaires, mais le contenu est très intéressant. Il ne manque que la finition.BC

U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K: PRF2  - FC Nurieux : 3 - 19

U13:
 
U13 1: FCBP 1 - PRF 1 U13: 4- 0 ;       BTF 1 - PRF 1: 2- 4

U13 2: Marboz 2 - PRF 2: 4 - 10

U13 3: Forfait

U11:

PRF 1 - FOB 3: 7- 0 ; PRF 1 - Certines 1: 6 - 0

PRF 2 - Cormoz: 2 - 2  ; PRF 2 - Haute Bresse: 0 - 1


Merci à Arnaud et Roman, bien présents ce samedi matin pour les arbitrages, en espérant que, pour weekends à venir, les séniors désignés fassent de même.  TC


 
Résultats du 13 au 15 Septembre 2013

Séniors:

Coupe de l'AIN: PRF1 - Bressans FC : 2 - 1
Buts: Benjamin L, Guillaume G.
Dominer n'est pas gagner. Cet adage, Bressans FC a du se le répéter maintes fois en rentrant. Première mi temps équilibrée dans le jeu mais majoritairement les occasions sont pour l'adversaire du jour. Une seule véritable occasion de Benj sur une sortie aléatoire du gardien adverse. En début de deuxième mi temps pour sa véritable première occasion PRF marque. Bressans FC piqué au vif accélère le jeu et nous bouscule nous poussant à la faute. Un de nos joueurs est exclu temporairement pendant 15 min sur carton jaune. Nos adversaires en profite pour égaliser logiquement après maintes situations chaudes dans notre surface. La pression de Bressan FC ne fléchit pas, mais le sore n'évolue pas grâce à beaucoup d'abnégation de nos joueurs. En toute fin de match la défense adverse s'embrouille un peu et offre la victoire à PRF. CG

Coupe des Groupements: PRF2 - Bourg FO2 : 2 - 3
Buts: Romain (2)
Les joueurs de PRF font une bonne entame de match en laissant peu d’espace en défense et en menant des attaques tranchantes. Ils sont récompensés de leurs efforts  sur un bon centre en retrait de la droite que Romain  concrétise en poussant le ballon dans la cage.  Le jeu se stabilise mais avant la pause, nos joueurs laissent l’initiative aux adversaires sans conséquence. 1  0
Le début de 2ème période débute très mal car les joueurs du FOB égalisent à la 47ème minute. Nos joueurs accusent le coup et ont du mal à reprendre la direction des opérations.  Nos adversaires  profitent de plusieurs hésitations pour marquer 2 nouveaux buts.  Le match est alors haché avec beaucoup d’arrêts de jeu. Sous la pression, un joueur du FOB est près à marquer contre son camp mais la barre transversale renvoie le ballon. Romain redonnera espoir à ses coéquipiers en marquant à la 75ème minute en résistant bien, malgré une faute du gardien adverse. Les nombreux arrêts de jeu empêchent nos joueurs de mettre du rythme et tenter d’égaliser. L’arbitre renvoie les 2 équipes aux vestiaires sur ce score de 3 à 2 .
Il faut noter le bon comportement de nos joueurs qui ont su garder leur calme malgré la tension..JB


Coupe des Groupements: Marsonna-Jayat 3 - PRF3: 2 - 5
Buts:Hugo, Samuel, Loïc (3)
Pour notre premier match officiel de la saison, l'équipe 3 s'est imposé face à Marsonnas-Jayat 3 en coupe des groupements. En menant 2 à 0 à la mi-temps grâce aux buts d'Hugo COLLET et Samuel MATEUS, l'équipe n'a jamais été trop en danger. Le triplé du capitaine, Loïc ARRAGON, en deuxième période clôturera le score. Très bonne esprit d'équipe ! Merci aux joueurs et notre arbitre assistant. RG


VETERANS: PRF - Viriat: 2 - 1
Buts: Sébastien, Moïse

U13:
 
Coupe nationnale : Foissiat -PRF1 : 0 - 4 , St Etienne sur Reyssouze- PRF1 : 0- 4
 
Match amical : PRF2 et PRF3 - Marboz 2: 2 - 3
 
U15:
 
U15 (1) Brassage 1er Niv poule D: La Vallière - PRF1 : 0 - 9
 
Pour le premier match officiel de la saison les U15 sont restés sur la lancée de leurs matches amicaux.
En effet, comme pour les matchs précédents, les dix premières minutes ont été poussives avec des adversaires qui empêchent  les relances de nos joueurs. Ensuite, le reste de la partie va montrer une grosse domination de l'équipe dans tous les secteurs: envie, puissance, vitesse, placement.
D'un point de vue tactique, la seconde période a été de bien meilleure facture avec une bonne  occupation de l'espace.
Reste aux joueurs à rentrer dans le match dès la première minute, sinon celà pourrait leur jouer des mauvais tours contre des équipes plus solides.
 
U15 (2) Brassage 2ème Niv poule K: PRF2  - St Denis Bourg: forfait des adversaires
 
La hiérarchie respectée.

Coupe de France
PRF1 contre Foissiat Etrez: 
0 - 2
Face  une équipe de Foissiat compacte et solide nos joueurs n'ont pu rivaliser malgré une bonne prestation d'ensemble. Une première mi temps ou les deux équipes se sont appliquées à dérouler un jeu rapide et bien construit. Foissiat plus percutant devant mène à la mi temps par 2 à 0 ( un pénalty arrété par notre gardien).Deuxième mi temps plus physique et c'est logiquement que Foissiat remporte cette rencontre jouée dans un bon esprit, devant une nombreuse assistance

 
Début de championnat mitigé

1ere Div Poule B: PRF1 contre Serrieres Villebois: 2 - 2
Buteur: Florian et Mickael
Malgré de nombreux absents l'équipe de PRF propose un jeu appliqué qui permet dès la 20eme minute de mener au score grâce à Florian.Par de longs ballons les locaux se montrent dangereux et égalisent à la 40eme minute.
Dès le début de la deuxième mi temps PRF prend l'avantage sur coup franc frappé majusteusement par Michael. Nos joueurs ont le match bien en main mais malgré de nombreuses occasions non concrétisées Serrières Villebois revient au score sur pénalty dans le temps additionnel.
Rencontre agréable jouée face un adversaire qui n'a jamais fermé le jeu. Satisfaction des coachs quand à l'état d'esprit et le comportement des joueurs.

3eme Div Poule A: PRF2 contre Valserine FC2: 0 - 1
Défaite pour ce premier match: menée au score dès la 15eme minute léquipe reserve n'a pu, malgré de nombreuses occasions non concrétisées revenir avec le gain du match. Réaction attendue pour le prochain match. Très bon acceuil du club local et bon arbitrage du référé du jour.

Match amical: PRF3 contre Domsure: 3 - 1
Match amical samedi soir au Biolay face à la sympatique équipe de Domsure. Nos jeunes joueurs l'emportent sur le score de 3 à 1, avec des buts signés Romain Bouvard et Thibault Laurent (doublé). Place maintenant à la coupe dimanche avec un déplacement a Marsonnas Jayat3.