Adieu , Bab ..................... :-(

La terrible nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre dans les paisibles communes de Treffort-Cusiat et de Saint Etienne du Bois ce lundi 10 février. La disparition de Barbara Darnand , 18 ans , ancienne joueuse de PLAINE REVERMONT FOOTBALL , victime d’un accident mortel de la circulation sur la départementale qui relie les 2 communes , à proximité des installations sportives .

Barbara avait débuté la pratique du football à PRF dans les équipes jeunes en mixité, puis au sein de l’équipe U18 revermontoise au niveau de la ligue Rhône-Alpes, faisant même quelques apparitions en équipe fanion . Elle avait rejoint le club de l’AS ATTIGNAT en début de saison , suivant la plupart de ses coéquipières suite à la mise en sommeil de la section féminine à PRF. Passionnée par le football , elle était une coéquipière joyeuse et très assidue , et la pratique de ce sport lui a permis notamment de s'épanouir personnellement dans la vie collective.

Le club de PLAINE REVERMONT FOOTBALL , abasourdi par la tristesse , présente ses sincères condoléances à sa famille , ses amis et ses coéquipières.  






"Bab" , à gauche sur la photo , lors d'une rencontre contre l'Olympique Lyonnais en 2010 .