Louis Calland, qui occupait le poste de président de Plaine Revermont Foot (PRF) depuis le début de l’année 2010, a décidé de démissionner de ses fonctions.
Le conseil d’administration a donc procédé à l’élection d’un nouveau président, et Martial Cantin a été élu à une large majorité. Figure emblématique du PRF, il a, dès son plus jeune âge, été joueur, puis entraîneur de l’équipe fanion.
Soucieux de poursuivre le travail qui a été accompli par ses prédécesseurs et l’ensemble des dirigeants, il conservera l’équipe dirigeante tout en intégrant des jeunes. Martial est conscient de l’immensité de sa tâche : PRF est une association forte de 300 licenciés dont 180 jeunes, et deux équipes féminines.
« Sportivement, nous avons le potentiel, déclare le nouveau président. La montée au niveau supérieur reste à moyen terme notre objectif. Financièrement, les manifestations qui avaient connu un réel succès s’essoufflent, nous allons réfléchir à de nouvelles actions. Quant à Louis Calland mon prédécesseur, il reste au service du club puisqu’il a accepté le poste de trésorier. À titre personnel, mais aussi au nom de PRF, je tiens à le remercier pour le travail qu’il a accompli lors de son mandat. » Propos recueillis par Micheline Vivier , correspondante locale du Progrès.


Quelques changements interviennent au sein du Comité de Directeur de PRF.

Martial Cantin devient Président de PRF.

David Michon et Sébastien Vuillod deviennent Présidents délégués.

Louis Calland devient trésorier.

David Michon, David Poupon, Hervé Servignat, Ludovic Giraudon sont élus au Comité Directeur.

Jean-Luc Marechal démissionne du Comité Directeur.








































                                                  Une partie de l'équipe dirigeante lors de la dernière réunion mensuelle de PRF