Adresse
|
Téléphone
BANNIERE 7
  • Fermer
  • Accueil
Résultats WE 8 & 9 juin



Féminines Honneur Régional Ligue Rhône Alpes

Rochemaure - Plaine Revermont Foot : 3-5

À Rochemaure, Plaine Revermont Foot bat Rochemaure par 5 à 3 (mi-temps : 2 à 1).

Pour Rochemaure : 44e, 57e et 78e.
Pour PRF: Julia Leport (29e), Laurine Guillemet (88e), Marie Carmen Moll  (30e, 71e, 78e).

Les Revermontoises terminent leur saison sur une belle performance en remportant une victoire méritée en terre ardéchoise.
Ce succès vient conforter une place dans la première partie du classement général.
 
Résultats WE du 25 au 26 Mai 2013


 
VETERANS
Match non joué.
U 11
U11(1) 2 victoires: 4 à 3 contre Viriat(2) et 3 à 0 contre Hautecourt(1)
U11(2) 1 victoire et 1 nul: 2 matchs contre FCBP(7) 1 à 1 et 3 à 2

U 13 

1ere Série poule GPRF1
1ere Série poule G:  PRF2


U 15 
PRF contre FOB:
PRF contre FC Bressans:
7 à 2
Bon match de l'équipe contre le FC Bressans.Ce résultat permet à l'équipe de rester en promotion d'excellence.
Buts marqués par Léo Paclet (1) Adam Pithioud (2) Cédric Prin (1) Alexis Bérard (1) Thomas Guidard (1) Baptiste Chival (1)."

U 17 
PRF contre Lescheroux: 1 à 1


Séniors 3 : 4eme DIV poule B  PRF contre Viriat: 5 à 4
Rencontre joué dans l'esprit du sport loisir. Excellent acceuil de Viriat. L'identité des buteurs est sorti de la mémoire des coachs... Les joueurs avaient commencé vers midi par un barbecue convivial. Ce qui peu aussi expliquer des oublis...
Ce lundi la mémoire collective réapparait... Les buteurs sont : E Pousse (2), C Ovigue, Y Tissot et M Tirand

Séniors 1 :  1ere DIV poule C  PRF1 contre St Laurent sur Saône:1 à 1
But: B Morand
Disputée sous le sigle " un match parfait",  le coup d'envoi est donné par Monsieur Maire , maire de Treffort Cuisiat  qui ainsi nous montre son intéret pour la pratique du football dans sa commune. PRF pratique un bon football dans la préparation des actions mais manque de percussion et de vitesse pour déstabiliser son adversaire. 0 à 0 à la mi temps. En début de 2ème mi temps St Laurent marque, un peu contre le cours du jeu, et PRF doit se faire violence pour égaliser sur penalty suite à une bonne action de Lucas.
                                                
Séniors 2 :3eme DIV poule D  PRF2 contre Chevroux: 8 à 1
Buts: S Maison 2, N Lacroix (2), J Bourgeois (2), D Pattel, K Boughanemi
Sous un soleil timide de Novembre, sur un excellent terrain, les reservistes ont allié la manière et l'efficacité face à une équipe de Chevroux qui n'a jamais fermé le jeu. 5 à 0 à la mi temps reflete la suprématie de notre équipe locale. Les coachs en ont profité pour bien faire tourner l'effectif. Arbitrage "facile" (:-) de notre ami Cheche qui n'a pas eu de difficulté à bien tenir les acteurs...




 
 
Résultats WE du 10 au 12 mai 2013


 
VETERANS
Les vétérans n'ont guère eu l'occasion de montrer leur grande forme ces derniers temps. En effet, entre les matchs annulés pour météo exécrable et les différents forfaits, seulement 2 matchs ont eu lieu depuis la reprise. Ce vendredi, les anciens avaient décidé de se rendre au tournoi de Marboz plutôt que de se déplacer jusqu'à Meximieux. Bien leur en a pris. Grâce à une défense solide et une "animation offensive inspirée", et grâce au renfort de Manu et Cheche (élu meilleur gardien du tournoi), les vieux ont atteint la finale sans perdre un seul match. Malheureusement, un peu émoussés, ils durent s'incliner 2-0 face à une équipe de Viriat aussi talentueuse que rugueuse. La soirée s'est terminée autour du barbecue organisé par la très sympathique équipe des vétérans de Marboz.


U 13 

1ere Série poule GPRF1 contre Pont de Vaux Arbigny: 1 - 2
1ere Série poule G:  PRF2 contre Bresse Tonic 2: 0 - 4



Séniors 3 : 4eme DIV poule B  PRF contre Foissiat: 5 - 1



Séniors féminines :Honneur régional ligue  : PRF contre Caluire: 3 - 2 
Buts: Vanessa, Syndie, Karine
Rencontre équilibrée, jouée dans un bon esprit et bien dirigée par l'arbitre du jour. PRF prend l'avantage rapidement mais chaque fois Caluire revient au score. Contrairement aux évolutions précédentes, un peu de réalisme devant le but et un effectif plus concéquent permet de remporter une victoire précieuse en vue du maintien. Reste un match qui aura lieu bien tardivement le 9 Juin.
-

Séniors 1 :  1ere DIV poule C  PRF1 contre Certines Tossiat: 1 - 0

Après notre belle victoire de la semaine dernière sur le terrain de St Martin du mont (1-0), l'objectif était inchangé ce week-end pour notre court déplacement sur le terrain de CERTINES pour y affronter l'équipe fanion locale : à savoir une quatrième place au classement en fin de saison pour être récompensé de tous les efforts fournis par l'ensemble du club.
Devant un public venus nombreux en ce dimanche ensoleillé, les joueurs de l'équipe fanion réalisaient une bonne entame de match et monopolisaient le ballon.Plusieurs occasions franches  ne nous donnaient l'avantage .La faille est trouvée à la 40 eme minute par l’intermédiaire de Mick bien servis par Lucas.(0-1). Deux minutes plus tard le score aurait pu s’alourdir par l’intermédiaire de Benj , mais à trop vouloir en faire il se faisait subtiliser le ballon par le gardien local. La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-1 en notre faveur. La deuxiéme mi-temps n'était pas de même facture pour les joueurs de l'équipe fanion: énervement , jeux direct et maladresse étaient  au rendez vous.Mais avec courage , volonté et solidarité les joueurs de PRF résistaient aux attaques des locaux et c'est ainsi que le match se terminait sur ce score de 0-1 en notre faveur.
Reste donc un match dans 15 jours contre St Laurent/Saône à domicile pour clôturer cette bonne saison.
   
                                                 
Séniors 2 :3eme DIV poule D  PRF2 contre St Laurent 2: 1 - 7

Face à une équipe de ST Laurent supérieure dans tous les domaines notre équipe réserve se fait étriller. Nous n'avions à opposer que notre courage et notre bon état d'esprit. Sylvain sauvait l'honneur sur un magnifique corner direct. Bon arbitrage de Mr Foray. Bon accueil de St Laurent. Il reste un match à domicile dans 15 jours face à Chevroux pour finir la saison sur une bonne note.


 
 
Week-end du 3 au 5 mai 2013


Les féminines encore trop juste en Haute Savoie
Belle performance de l'équipe fanion à Saint Martin du Mont
Les équipes 2 et 3 solides à l'extérieur




Séniors féminines: Meythet ES - PRF:  5 - 2

Buts pour Meythet Es (25e ) (57e ) (72e ) (85e) (95e).
Pour PRF :  Karine Lièvre (52e) Cindy Alcaïde (95e )


Les journées de cette fin de championnat se suivent et se ressemblent pour les Revermontoises qui réalisent des bons matchs mais qui manquent cruellement de réalisme et d’efficacité devant les buts adverses. Une fois de plus les Noires et Grises ont largement tenu la comparaison, mais elles s’inclinent à nouveau. Maurice Gerbel associait également cette défaite à un manque d’effectifs «Nous avons tenu 60 minutes, mais malheureusement on manque de banc. Il faudra que l’on remédie à ce problème dès la saison prochaine. On y travaille déjà, nous organisons un rassemblement le 25 mai. Mais d’ici là il faut que l’on s’accroche.»





Séniors 1 :   St Martin du Mont - PRF : 0 - 1

But  : Benjamin Lallemant


   


Séniors 2 :   Foissiat Etrez 2 - PRF : 0 - 0
  
L'équipe réserve, en déplacement à Foissiat, perd ses derniers espoir d'accéder à la division supérieure en n'obtenant qu'un résultat nul (0-0) insuffisant au regard du classement actuel.
Le match a été le reflet de la saison: une équipe réserve produisant un jeu agréable à regarder, mais un manque de lucidité dans le dernier geste qui prive les noirs et gris d'une victoire qui aurait été méritée. Mais le football est ainsi...
Il reste 2 matchs pour finir correctement la saison, avec, dès ce week-end, un déplacement à Saint Laurent sur Saône où l'objectif est de faire un bon résultat.




Séniors 3 :    Coligny 2 - PRF : 3 - 3
 

Buts : Sylvain Maison , Loïc Arragon , Arnaud Pion


Notre équipe 3 se déplaçait à Coligny ce samedi soir. Malgré une bonne réception d'avant et après match, ce fût difficile d'arracher le nul, tant l'arbitrage maison s'est fait ressentir durant 90 minutes. Les petits gris sont néanmoins restés dans un bon état d'esprit. Sylvain Maison buteur en première période, puis Loïc Arragon et Arnaud Pion clôtureront le score dans les 10 dernières minutes de la rencontre.  



Vétérans:  PRF - Ambérieu FC : les adversaires ne se sont pas déplacés

U17: Pont de Vaux Arbigny - PRF : 3 - 3
Buts: csc, Martin, Bruno

Belle prestation des U17 qui sont passés tout près de faire chuter le leader de la poule, pour la 1ère fois de la saison.
Ce match nul récompense le bel état d'esprit affiché depuis plusieurs matchs mais aussi les prestations encourageantes des dernières semaines.
Déjà auteurs d'un très bon match à l'aller, les noirs et gris ont même menés 3 - 1 à 10 min de la fin, mais se sont écroulés physiquement.
L'ensemble des joueurs repart même frustré de ce déplacement, car un penalty aurait pu être sifflé dans les arrêts de jeu.




U15 :  Plastics Vallée 2 -  PRF : 4 - 1

U13  Marboz - PRF 1 : 3 - 4
             Pont de Vaux Arbigny - PRF 2 : 1 - 0
         
U11 :
PRF(1)
PRF(2)
PRF(3)
 
Mardi 30 Avril 2013


Séniors 1 :  Lescheroux - PRF1: 4 - 0

Soirée difficile pour les seniors 1 pour ce déplacement à Lescheroux. Bonne première mi-temps, mais mené quand même 1-0 . Face à des joueurs plus athlétiques pratiquant un jeu  direct nos joueurs ont pris une correction lors de la 2eme mi temps. Il faut savoir s'adapter à toutes les circonstances de jeu ( environnement, attitudes) pour espérer gravir des échelons. Savoir faire le dos rond , plier mais ne pas rompre, garder toutes ses forces pour s'imposer ensuite doit devenir une manière d'évoluer. A noter un carton rouge reçu par un de nos joueurs pour contestation "forte" de l'arbitre , attitude caractéristique de notre inadaptation ponctuelle. 
    

Séniors 3 :   PRF - Viriat 5: 1 - 2

But:
Face à une excellente équipe de Viriat l'équipe 3 n'a jamais baissé pavillon. Jeu alerte et rapide pratiqué par les deux équipes bien arbitré par Seb Salem. Une soirée plaisir pour les acteurs et accompagnateurs même si la victoire n'est pas au RDV. 
 

 
Week-end du 27 au 28 avril 2013

Les féminines défaitent malgré 3 buts marqués
Senior 2: la possibilité de montée s'éloigne
Senior 1: Un score de parité logique
U15: encore défaits



Séniors féminines:  TARENTAISE - PRF: 4 - 3
Pour Tarentaise : 48e, 49e, 75e, 87e.
Pour Plaine Revermont : Maire Carmen Moll (20e), Julia Lepore (35e), Karine Lièvre (65e)

Les Revermontoises s’inclinent une nouvelle fois en réalisant une bonne prestation.
Les Savoyardes, qui étaient menées de deux buts à la mi-temps, ont profité du manque d’opportunisme de leurs adversaires pour emporter la victoire.
« Nous faisons une super-première période, mais nous ne sommes pas parvenus à tuer le match, » regrettait le coach visiteur Sébastien Alcaïde. « Après, on encaisse deux buts en l’espace de deux minutes. Nous reprenons l’avantage, puis nous encaissons deux nouveaux buts. Malgré notre domination, nous ne sommes arrivés à arracher le nul. » (Le Progrès Ain Sports)





Séniors 1 :  PRF - St Martin du Mont: 1 - 1

But  : Morand Benjamin

Match joué dans un très bon esprit avec un bon engagement physique. Beaucoup de déchet technique des deux cotés malgré un effort évident de vouloir bien faire. PRF prend l'avantage un peu contre le cour du jeu en 1ere mi temps et c'est logiquement que ST Martin, après avoir beaucoup poussé, égalise en milieu de deuxième mi temps. Fin de match un peu stressante où chaque équipe a eu les occasions de remporter la victoire. Score de parité logique. Bonne prestation du gardien vétéran de PRF qui a remplacé au pied lever le gardien titulaire. Bonne prestation du référé du jour.
   


Séniors 2 :   PRF - Foissiat : 2 - 3  
Buts : Descombes M, Pierrot D
Dans un match de haut de classement les réservistes ont laissé passé l'opportunité d'accéder à la série supérieure. La rencontre fut d'un excellent niveau aux dires des accompagnateurs. Le jeu déployé de bonne facture. Pour ne pas avoir "tuer" le match au bon moment en ne concrétisant pas des actions franches ( poteaux, maladresses) la victoire a basculé dans le camp de Foissiat plus efficaces dans les 10 dernières minutes. Très bon esprit "exemplaire" de tous les acteurs malgré un enjeu fort.



Séniors 3 :    PRF - Cormoz: match reporté

Buts:

 



Vétérans:  PRF -

U17 Pas de match



U15 :  PRF - Bresse Tonic : 0 - 2

U13  PRF 1 -
             PRF 2 -
         
U11 :
PRF(1)
PRF(2)
PRF(3)
 
Week-end du 19 au 21 avril 2013

Seniors garçons: La 2 et la 3 sur une bonne série


Séniors féminines:  AMBILLY - PRF: 5 - 1

Buts Pour FC Ambilly : buts à la 30e, 38e, 43e, 49e, 87e.
But Pour PRF : Julia Lepore (65e).
Il y avait beaucoup de déception chez les Revermontoises après la fin de la rencontre. Malgré une très bonne prestation, les grises et noires concède une défaite beaucoup trop sévère chez le leader de la poule. « Nous avons fait tous le jeu commentait Sébastien Alcaide. Nos adversaires ont cinq occasions qu’elles mettent au fond. Contrairement à ce que nous aurions pu croire, elles n’ont produit aucun jeu. De notre côté, nous avons une multitude d’occasions. Elles ont passé la majorité de la partie recroquevillée dans leur camp et procédé en contre. Cette défaite est vraiment très dure. »




Séniors 1 :   Grand Colombier 2 - PRF: 2 - 2

Buts  : Puglièse Lucas, Morand Benjamin

En attente d'un résumé
   


Séniors 2 :   Veyle Vieux Jonc 2 - PRF 2 :  0 - 4

Buts : Salem Seb (3), Flottet Valentin

L'équipe réserve, en déplacement à Servas pour y rencontrer son homologue de Veyle Vieux Jonc, lanterne rouge de la poule, l'emporte facilement 4-0 face à une équipe qui ne pouvait opposer que son courage et son excellent état d'esprit.
Nos réservistes menaient 3-0 après une bonne 1ère mi-temps grâce à un doublé de Seb et le 1er but en seniors de Valentin.
En seconde période les noirs et gris baissaient en régime, ce qui permettait quelques frappes de l'équipe locale, bien stoppées par Guillaume qui officiait dans la cage, et qui s'en est très bien sorti. Un 4ème but était inscrit par Seb qui s'offrait ainsi un hat-trick.
Dommage qu'un manque de réalisme devant la cage prive les noirs et gris d'une victoire bien plus large.
Merci pour le très bon accueil du club local à qui nous souhaitons une très bonne fin de saison.



Séniors 3 :    PRF 3 - Foissiat 3: 2 - 0

Buts: Pierrot David, Cellié Max

L'équipe 3 empoche une jolie victoire face à un prétendant au titre, Foissiat 3, sur le score de 2-0.
Ceci grâce à des réalisations de David Pierrot, bien servi par Loic Arragon, et dans les dernières minutes du match par Maxime Cellié, dit Globule, qui, après un raid solitaire de 60 mètres, lobe le gardien pour donner définitivement la victoire aux siens.
Bravo à cette équipe pour son match solidaire et courageux, et merci aux 2 vétérans Martial et Eric Anicet d'avoir complété l'effectif.
Bon arbitrage de Seb Salem, bien aidé par les 2 équipes.

 



Vétérans:  PRF - Bettant : Equipe Bettant ne s'est pas déplacée

U17 Pas de match



U15 :  PRF - Montréal : 0 - 2

U13  PRF 1 -
             PRF 2 -
         
U11 :
PRF(1)
PRF(2)
PRF(3)
 
Week-end du 12 au 14 avril 2013






Séniors féminines:  Haut Giffre - PRF: 4 - 3



Séniors 1 :   Arbent - PRF: 3 - 1

But  :

En attente d'un résumé
   


Séniors 2 :   Curtafon Confrançon 2 - PRF 2 :  0 - 1

But  :  Nico Lacroix

L'équipe 2, en déplacement à Curtafond 2 ramène les 4 points de la victoire après un match joué sur un terrain difficile avec un vent fort.
L'unique but de la rencontre est marqué en 1ère mi-temps par Nico Lacroix sur une passe de Karim. La 2ème période fut beaucoup plus difficile pour les noirs et gris qui, face à une équipe jouant son maintien, reculent sans plier, bien regroupés autour de leur capitaine Jonathan, très bon lors de ce match.
Belle victoire acquise dans la douleur, face à une belle équipe de Curtafond qui ne mérite pas son classement actuel, et à qui nous souhaitons de rester à ce niveau.
Bon arbitrage de Mr Benoit Diennet, bien aidé par les deux équipes.


Séniors 3 :    Haut Revermont 2 - PRF 3 :

L'équipe 3 continue son beau parcours à Chavannes, contre l'équipe de Haut Revermont 2, avec une belle victoire 4-1.
Un succès qui s'est dessiné en 2ème mi-temps, après un score de parité 1 - 1 à la mi-temps.
Bravo pour cette victoire.



Vétérans:  PRF - Dombes US: Non joué


U17 ENTENTE PRF MARBOZ - Pont de Vaux Arbigny: 0 - 1



U15 :  PRF -Plastic Vallée 2:  3 - 3


U13  PRF 1 - Bressans FC: 0 - 2
             PRF 2 - Lescheroux Foissiat:
         
U11 :
PRF(1) 1- FCBP(3) 3 et PRF(1) 0- Montrevel(1) 0
PRF(2) 2 - FCBP(5) 0
PRF(3) 4 - FOB(3) 1
 
Week-end du 6 au 7 avril 2013


Un très bon week end pour les équipes adultes , plus difficile pour les jeunes...



Séniors féminines:  PRF - VOUREY SPORT 3-0 (forfait)

L'équipe visiteuse , décimée par une épidémie de gastro-entérite , n'avait pas l'effectif suffisant pour se déplacer sur nos terres. PRF souhaite un  prompt rétablissement aux joueuses de Vourey pour la suite du championnat.




Séniors 1 :  PRF - FC VALSERINE : 1-1

But  : Evan Pacoret

Les joueurs de PRF ont vu s'arrêter leur belle série de victoires face à un adversaire haut bugiste difficile à manier et qui présentait quelques solides arguments. La rencontre , relativement fermée, ne restera pas dans les annales, notamment à cause d'un terrain difficile qui ne se prêtait pas à la pratique d'un bon football malgré la volonté des 2 équipes. Menés au score suite à une erreur défensive en milieu de première période , les "noirs et gris" ont eu le mérite de revenir au score et de prolonger leur invincibilité en 2013 grace à un but magnifique d'Evan Pacoret de plus de 30m en pleine "lucarne" à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre. Une réalisation chargée d'émotion pour l'ensemble du club...
Malheureusement , la rencontre a été ternie par l'évacuation du capitaine revermontois Clément Bourcet par les pompiers suite à une mauvaise chute en début de rencontre , qui risque de le tenir éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. L'ensemble du club de PRF lui souhaite un prompt rétablissement.
   


Séniors 2 :   PRF 2 -  REPLONGES 2 : 3-1

Buts  :  Nicolas Lacroix - Sébastien Salem - CSC

L’équipe réserve a parfaitement su rebondir après la défaite ubuesque de la semaine dernière... Replonges , l’équipe en forme du moment, comme en témoignait sa première place avant la rencontre , a subit la loi des “noirs et gris” qui s’imposent par 3-1. Parfaitement mis en orbite grâce à un but de Nicolas Lacroix dès la 4ème minute , les réservistes doublaient la mise suite à un corner parfaitement tiré par Sylvain Maison et mal maitrisé par le gardien visiteur. Les locaux baissaient un peu de pied et Replonges prenait le match à son compte . Les visiteurs réduisaient logiquement le score à la 65ème minute. Les 2 équipes tiraient tour à tour sur le poteau mais ce sont les locaux qui parvenaient à faire un break définitif par Sébastien Salem sur pénalty ,  une sentence  qui faisait suite à une faute obtenue par un Nico Bajetto très actif ce dimanche avec son compère d’attaque Nico Lacroix. Félicitations à tous les acteurs.



Séniors 3 :    PRF 3 - ATTIGNAT 2 :  7-2

Buts  : Cédric Ovigue 2 - Alexandre Gilot - David Pierrot - Maxime Tirand - Mickaël Vénière - Attignat CSC

L’équipe 3 recevait la réserve d’Attignat avec une jeune équipe bien en jambes. Les revermontois empochent une victoire facile avec une belle qualité de jeu et un très bon état d’esprit, le nombre de buteurs témoigne d’un bon collectif. Félicitations à l’équipe visiteuse qui n’a jamais fermé le jeu et qui a vu ses efforts récompensés par 2 réalisation en fin de rencontre.




Vétérans:  Victoire 2-1 de nos "anciens" à Saint Denis Ambutrix


U17 BRESSE TONIC - ENTENTE PRF MARBOZ : 3-1



U15 :  MONTREAL - PRF 1 : 3-1
bonne première mi temps avec une bonne défense qui nous permet de parvenir à la pause sur un score nul et vierge. La reprise fut difficile 1/0 au bout d'une minute et un second but 9 minutes plus tard !  L'équipe n'a pas baissé les bras et après avoir encaissé un troisième nous avons continué à jouer , Thomas parvenant à sauver l'honneur sur un beau coup franc.

U13  PRF 2 - PRF 1 : 3-3
         
U11 :
PRF 1:  Deux victoires 1 à 0 face à Viriat 2 et 6 à 0 contre St Denis les Brg 1
PRF 2: Nul 1 à 1 contre FCBP 4
PRF 3: deux défaites 3 à 2 contre FOB 4 et St Denis les Brg 3

 
Week-end du 22 au 24 Mars 2013



Séniors féminines:  Pas de match


Séniors 1 :  Bourg ASCLAE -PRF : 0- 3

Buts: Benoît C, Benji, Guillaume

Dimanche, l'équipe fanion se déplaçait à Bourg pour y affronter son homologue de l'ASCLAE.
La première mi-temps se soldait par un score de parité 0-0 , chaque équipe ayant pu ouvrir le score , mais par faute de maladresse aucun but n'était inscrit.
A la reprise, les noirs et gris étant « restés au vestiaire » , les locaux imprimaient leur rythme avec une domination sans partage .Plusieurs occasions chaudes sont à mettre à leur actif. Le match se débloquait à la 55ème minute, quand Benoît C effectuait un pressing haut qui lui permit de récupérer le ballon, de partir défier le gardien local, et, grâce à un lob astucieux sous la barre, d'ouvrir le score, contre le cours du jeu (55eme 0-1). Ce but permit de couper l'élan des joueurs locaux. Dès lors, les coéquipiers de Clément B imposaient leur rythme, et s'offraient plusieurs occasions intéressantes mais non conclues.
En début du dernier quart d'heure, Lucas, suite à un gros travail, perçait plein axe et adressait une magnifique passe à Benji qui, du plat du pied, battait le portier local dans le petit filet opposé (75eme 0-2).
Les locaux pressaient notre défense, mais celle-ci, bien regroupée aux cotés de son capitaine ne flanchait pas.
Nous étions dans les arrêts de jeu quand Guillaume, d'une belle reprise du gauche, enfonçait le clou (92 ème 0-3)
L'arbitre sifflait la fin du match sur ce score de 0-3 en faveur de l'équipe fanion.
Une victoire méritée, construite en deuxième période, grâce à un match dans la continuité de ce que l'on réalise depuis la reprise.
Félicitations aux 13 joueurs présents ce jour.
Match joué dans un excellent état d'esprit et bien arbitré par le référé du jour.


Séniors 2 :   Bourg FOB 2 -  PRF 2 : 2 - 0

En attente d'un résumé

Séniors 3 :   Bourg Sud 3 -  PRF 3 : 9 - 4

Les buteurs du jours: Ben Masoyer, Loic Aragon et notre Président, Martial, qui pour son retour en sénior inscrit un doublé.

L'équipe 3, en déplacement à Bourg Sud 3, pour y rencontrer le leader de la poule, subit sa 1ère défaite de la saison sur le score de 9.4.
Pourtant les noirs et gris n'ont pas démérité, mais face à une équipe largement au dessus du lot avec quelques anciens joueurs ayant évolué au niveau régional, les jeunes revermontois encaissent une sévère mais logique défaite.

Très bonne réception du club de Bourg Sud.


U18 Féminines: PRF  Forfait Général
Vétérans:  Pas de match
U17: PRF - Arbent: 0 - 2
Malgré une équipe diminuée en attaque, les U17 ont réalisé un très bon match.
Encore une fois c'est le manque de réalisme qui coûte cher aux noirs et gris. En effet les joueurs locaux vont dominer les débats sans réussir à débloquer le compteur.
A l'inverse, nos adversaires vont marquer sur corner en toute fin de première période.
Le scénario est cruel, d'autant qu'au retour des vestiaires, les adversaires vont doubler la mise, sur un ballon anodin en profondeur qu'Antho touche du bout du crâne. Il prend ainsi Clément à contre pied et permet à l'attaquant adverse de se présenter seul face au gardien.
Nos joueurs vont pousser, la frappe enroulée de Valérian frôlant le poteau.
L'arbitre siffle la fin du match, qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit, sur ce score de 0-2
Cette rencontre laisse un goût étrange puisque, malgré une deuxième défaite consécutive, les entraîneurs sont satisfaits du contenu.
De plus les joueurs sont en pleine progression, que se soit collectivement ou individuellement.
Pour finir, un remerciement spécial à Augustin, gardien U15 de Marboz qui est venu nous dépanner ce samedi et qui a réalisé un bon match.

U15 :  PRF - La Vallière : 0 - 2
U13  Manziat - PRF 1 : 5 - 0
             PRF 2 - Bressan FC : 1 - 0
U11 :
PRF1-FOB1: 2 à 1, et PRF1 - HAUTECOURT1: 0 à 0

PRF2 - TOSSIAT2: 2 à 3, et PRF2 - FOB2: 2 à 1.

PRF3 - HAUTECOURT2: 7 à 1, et PRF3 - FOB3: 1 à 3

 
Mercredi 13 Mars 2013



Séniors féminines: - PRF:



Séniors 1 :  Coupe de l'Ain:- PRF1- Grièges Pont de Veyle : 1-1 (5 - 4 TAB)

Ce mercredi soir à 20h30, l'équipe fanion de Plaine Revermont Foot disputait un tour de cadrage en coupe de l’Ain contre Griège sPont de Veyle qui évolue en promotion excellence.Un bon test pour les équipiers de Clément B .

Le début du match commençait avec un gros rythme imposé par les visiteurs : nous n'arrivions pas à sortir de notre moitié de terrain. Après 10 minutes de jeu, les noirs et gris commençaient à se mettre au niveau de leur adversaire du jour , le pressing était plus haut et la transmission du ballon était meilleure. A la 20ème minute, suite à un bon pressing de Benjamin et Lucas , le défenseur adverse perdait son duel avec Benjamin qui adressait un centre pour Lucas, qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score. (1-0).La première mi-temps était sifflée sur ce score de 1-0 , conforme à la physionomie de la rencontre.

La deuxième période verra une domination sans partage des visiteurs, facilitée quand Lucas, à la 75 minutes, écopait d'un carton jaune synonyme d'expulsion temporaire de 15 minutes.L'équipe fanion faisait le dos rond et repoussait les assauts répétés des visiteurs.A la 87ème minute, le gardien adverse commettait une faute sur Lucas et écopait, à sont tour, d'un carton jaune. Malgré notre défense bien regroupée, Grièges égalisait à la 93ème minute.

L'arbitre sifflait la fin du temps réglementaire sur se score de parité 1-1,synonyme de séance de tirs aux buts.
.
Cette séance de penalties se terminait sur le score de 5-4 pour Plaine Revermont Foot (dans l'ordre de réussite :Kiff , Lucas ,Miguel , Clem , Benoit ). Les séances de penalties à la fin de chaque entraînement ont payé !!!!!

En route pour les 16èmes de finale...

Match dans la continuité de ce que l'on réalise depuis la reprise .
Félicitations à tous les joueurs.




Séniors 2 : Coupe des groupements:  PRF 2 - Ambronay Saint Jean Le Vieux 1: 0- 2

Ce mercredi soir au stade du Biolay, l'équipe réserve recevait, en coupe des groupements, ,Ambronay Saint Jean le Vieux1, équipe jouant 1division au dessus des noirs et gris et qui joue les premiers rôles dans sa poule.
Avec une équipe remaniée et l'incorporation de sept éléments évoluant en équipe 3, les locaux ont fait bonne impression en développant du jeu. Mais un manque de réalisme devant la cage a peut être privé les noirs et gris d'une qualification.
Dommage pour cette jeune équipe qui souhaite un très bon rétablissement à Yoan Vuillot, capitaine de l'équipe 3, durement touché à un genoux lors de cette rencontre, et qui sera éloigné des terrains jusqu'à la fin de saison.
A noter le très bon arbitrage Mr Krimou Abdelatif.


U18 Féminines:PRF -

Vétérans: Exempts
U17
U15 :PRF -
En attente d'un résumé
U15 - PRF1:
 
Week-end du 15 au 17 Mars 2013



Séniors féminines:  PRF - Estrablin Foot: 0 - 5:

En attente d'un résumé

Séniors 1 :  PRF1- Jassans 2: 2- 0

Buts: Benjamin L, Lucas

Ce dimanche l'équipe première était opposée à l'équipe réserve de Jassans , équipe qui nous avait battu 1-0 lors du math aller , suite à un non match des noir et gris.
Nos joueurs avaient à cœur de poursuivre leur belle série commencée à la reprise.
Le match commençait sur un bon rythme et les équipiers de Clément B allaient réaliser trente premières minutes de bonne qualité , que ce soit dans l'impact physique ou dans le jeu proposé.
A partir de la 30 ème minute une baisse de régime, ou peut être une suffisance des noir et gris, permit aux visiteurs de se créer plusieurs occasions pas vraiment franches, à part celle que Tony stoppa en deux fois.
Nous arrivions à la fin de la première mi-temps quand, Adrien bien lancé à la limite du hors jeu débordait et tentait sa chance. Mais le ballon se dirigeait juste à coté du poteau. C'était sans compter sur Benjamin L qui avait suivi et ouvrait le score. (44 ème 1-0)
L'arbitre sifflait la mi-temps sur ce score mérité.
La deuxième mi-temps commençait par un gros rythme imposé par les joueurs de Plaine Revermont Foot et, à la 50 ème minute,Lucas propulsait le ballon dans la cage adverse (2-0).
A partir de ce moment nous avons assisté à un match à sens unique , les noir et gris pratiquant un jeu agréable et rapide. Ce qui généra pas moins de dix actions franches, mais pour cause de maladresse , faute de justesse ou à cause du gardien adverse aucune de ces occasions n'était conclue.
Le score en restait là pour l'équipe fanion qui a réalisé un bon match que ce soit mentalement, techniquement ou physiquement.
Félicitations à tous.


Séniors 2 :   PRF 2