La reprise de l’entraînement pour le groupe séniors garçons avait lieu samedi 6 août, pour une première prise de contact avec leur nouvel entraineur Jacques Theppe, qui, pour l’occasion, officiait seul dans l’attente du retour de Jacques Briset.
Après une présentation faite par les dirigeants  , Jacques Theppe a dévoilé brièvement à la bonne vingtaine de joueurs présents son mode de fonctionnement basé sur le travail , le respect mutuel et la confiance. Les premières séances alterneront  entre endurance et  jeux avec ballons, afin de monter progressivement en régime avant les premières rencontres amicales prévues à partir du 17 août (programme disponible sur le site internet du club http://​club.​quomodo.​com/​plaine-​revermont-​football/)

Avec un effectif très proche de celui de la saison dernière, bien qu’ encore rajeuni , les équipes séniors tenteront de faire bonne figure dans les divers championnats qui débuteront le dimanche 11 septembre.
Avant cela , l’équipe fanion renouera avec la compétition pour le compte du premier tour de la coupe de France le dimanche 28 août avec la réception à Saint Etienne du Bois à 15h00 du FC Dombes , pensionnaire de  Promotion d’excellente. Une bonne occasion pour mettre en œuvre ce premier mois de travail avec le duo d’entraîneurs.