Tournoi jeunes du 1er mai 2012


Le tournoi jeunes a connu son succès habituel, même si on notait un peu moins d'équipes que lors de la précédente édition (45 contre 51). Les spectateurs , très nombreux , ont pu apprécier le beau jeu déployé par toutes les équipes. Disputé sous une météo plutôt clémente et sur des terrains impeccables,  parents , amis ou simple supporters ont pu vibrer sur les exploits de leurs petits favoris, en les félicitant après la victoire , ou en essuyant les pleurs après les défaites toujours qualifiées d'injustes.
Tout ce petit monde a pu se restaurer lors du déjeuner, avec des chapiteaux pris d'assaut, pendant que la buvette ne désemplissait pas. Rendez vous est pris pour l'année prochaine.


Les résultats

45 équipes dans 4 catégories U11, U13, U15 et U17, dont 10 de PRF.
 
U11 : 12 équipes pour une compétition sous forme d'échiquier, pas de gagnant et la même récompense pour tous les joueurs : l'important c'est de jouer
 
U13 :14 équipes, même formule que pour les  U11; A noter la participation très remarquée à cette compétition de l'équipe A des U11 de PRF qui affrontaient des joueurs plus âgés. Ils terminent le tournoi avec de nombreuses victoires , certaines avec des scores éloquents pour une seule défaite contre Foissiat (0-1).
 
U15 : 14 équipes, vainqueur Marboz 2 qui remportent le Challenge Michel Prost, ancien dirigeant de l'ESTC,  face à l'équipe 1 de Marboz 1.
Dans la finale de tournoi mineur, c'est PRF 2 qui l'emporte sur PRF 1.
 
U17 : 5 équipes, compétition sous forme de championnat .Veyziat termine en tête et remporte la coupe devant Bresse Tonic et PRF.























Les U13 à l'heure des récompenses.































Le Président Louis Calland a chaleureusement félicité les participants ainsi que tous les bénévoles qui ont oeuvré sans compter durant toute la journée
.


























Les partenaires et les généreux donateurs (ici les donneurs de sang) ont largement contribué à la réussite de la manifestation.