LOTO du 23 janvier 2011

Le premier loto de PRF organisé conjointement avec l’association « Animation Bresse Revermont » a connu une réussite acceptable puisque 230 personnes étaient présentes dans la salle des fêtes de Saint Etienne. On peut néanmoins regretter le manque implication des parents des jeunes joueurs de PRF. L’objectif des 300 joueurs aurait pu être atteint également si la rigueur de l’hiver en décembre n’avait pas obligé les instances du Football à programmer des rencontres en retard ce dimanche 23 janvier 2011 pour les équipes séniors du club.



























                                                       Les petites boules numérotées ont tourné tout l'après midi


Les joueurs présents ont pu jouer 27 parties tout au long de l’après midi, soit par ligne , par 2 lignes ou carton complet, ainsi que 3 tirages spéciaux pour gagner des bons d’achats.































                                                            Il a fallu se serrer les coudes dans la salle des fêtes


Dans cette manifestation richement dotée , Mme Paté de Revonnas gagne le lave-vaisselle. La micro chaine est remportée par Mme Lombard de Saint Etienne du bois. D’autres gagnants venus de Germagnat et Cras sur reyssouze , mais aussi 3 sociétaires de PRF qui sont repartis avec un jambon , un panier garni et un bon d’achat.

Quelques pauses entre les parties ont permis aux joueurs d’apprécier les boissons chaudes , les parts de tartes et les hot-dog.

Une manifestation assurément à renouveler à l’avenir , et qui devrait connaître un succès grandissant quand celle ci sera bien assimilée dans le calendrier des manifestations de PRF
Le Président Louis Calland ainsi que la commission manifestations remercient  chaleureusement toutes les personnes présentes , et tous les membres du club qui ont œuvré pour que cette première soit une réussite, et  donnent rendez vous désormais pour la soirée dansante du club qui aura lieu le samedi 5 mars 2011 à la salle des fêtes de Treffort. Renseignements auprès des dirigeants du club et des éducateurs.

































Le Président de PRF ,Louis Calland, très investi tout au long de la manifestation : un oeil sur le carton , mais les oreilles tendues vers les résultats de ses équipes en course dimanche après midi.