Les féminines remportent le challenge Mozaïc 2010

Vendredi 17 mars 2011, le Crédit Agricole Centre Est de Saint Etienne avait convié sur les installations stéphanoises  l’équipe féminine de Plaine Revermont Football pour une sympathique réception dans le cadre de la remise du trophée Mozaic foot challenge pour la saison 2009 -2010
Ce challenge , crée par le Crédit Agricole en 1984, met en lice les équipes qui ont marqué le plus de buts au cours de la saison sportive , et ce dans les respect des règles du fair- play.  En terminant meilleure attaque et 2ème de la poule d’honneur régional Rhône-Alpes en 2010 , PRF et le Crédit Agricole ne pouvaient rêver à de meilleures ambassadrices qu’avec ces féminines , qui confirment cette saison puisqu’elles sont actuellement secondes de la poule d’honneur , et toujours qualifiées pour les quarts de finale de la coupe Rhône-Alpes.





























Tour à tour , Mme Nelly Cointy , directrice de l’agence stéphanoise et Louis Calland Président de Plaine Revermont Football , en présence de MM  Jean-Michel Blanc et Robert Marechal, administrateurs du CACE , ont félicité les féminines et leur entraîneur Jean-Philippe Zanol pour l’ensemble des brillants résultats de cette équipe à tous les niveaux.
Louis Calland , en présence des Présidents délégués de PRF , Thierry Curnillon et Jacques Briset, a fait une présentation de PRF aux partenaires du Crédit Agricole , en les remerciant chaleureusement pour leur implication dans le football amateur tout en félicitant les joueuses présentes ainsi que l’ensemble de l’encadrement, représenté, en plus de l’entraîneur , par MM Jean-Louis Moll et Vincent Jacuzzi. Il rappelait également que c'est la quatrième fois que le club remporte ce challenge (3 fois avec les féminines et une fois avec les 15 ans) en 6 ans !





















Si les filles n’ont pas pu profiter longuement du buffet offert par le partenaire, entraînement oblige, elles ont eu néanmoins le temps de recevoir un magnifique équipement complet aux couleurs du club.





















Et en mettant un point d’honneur à honorer le challenge de l’offensive puisque 2 jours après , elles s’imposaient brillamment 6-0 à l’extérieur avec leurs nouvelles tenues !