Affluence en baisse pour le  concours de belote de PRF
 
Mardi 10 novembre , 28 doublettes seulement , soit 6 de moins que l’année dernière, se sont affrontées à la salle de fêtes de Saint Etienne du Bois. Après des parties acharnées , c’est la doublette composée de Clément Raffourt et Loic Bouilloux qui s’est imposée et qui remporte le premier Prix. La cave à vin qui était en jeu à la tombola a été remportée par Bernard Tirand.

 
Heureusement , l’affluence a été nettement meilleure pour le délicieux pot au feu préparé par Eric Guichon, avec 110 repas servis ainsi que quelques assiettes anglaises.

 
Néanmoins , les organisateurs devront se pencher sur une autre formule pour ce concours dans les années à venir , sa baisse de fréquentation depuis une dizaine d’année étant assez récurrente, au contraire des autres manifestations du club qui se portent plutôt bien.

 
Plaine Revermont Football remercie vivement toutes les personnes présentes , notamment les associations des 2 communes et les élus locaux, ainsi que tous les bénévoles qui ont oeuvré jusqu'à une heure avancée de la nuit.

 
Les résultats du concours :
 
 
1er : Clément Raffourt – Loic Bouilloux  : 2 bons d'achats de 75 euros
2ème : Claudie et Philippe Lagneau : 2 longes de porc
3ème : Jacques Ceyzeriat – Denis Baragué : 12 bouteilles de Bordeaux
 4ème : David Poupon – Gilles Cantin : 2 Poulets de Bresse
 
 
Les féminines qui assuraient le service repas ne semblaient pas trop affectées par la défaite en coupe contre Caluire 2 jours plus tôt