Tournoi jeunes : le challenge Michel Prost reste à Viriat


Plaine Revermont Football organisait ce dimanche 6 septembre son traditionnel tournoi jeunes d’avant saison. Si la fréquentation et le nombre d’équipe étaient un peu moins important que les années précédentes , les spectateurs ont pu assister à des rencontres de qualité , le tout dans une convivialité jamais démentie.
Le challenge Michel Prost , ancien dirigeant et arbitre du club, trop tôt disparu , a été remis par son fils Pascal à la formation de Viriat en U15. Les tangos l’emportent pour la seconde année consécutive devant les sympathiques violets d’Hautecourt  qui terminent second devant PRF , troisième.
 
Les viriatis vainqueurs en U15 , avec Pascal Prost (en haut deuxième en partant de la gauche)
 
Dans la catégories U13 , ex Benjamins , c’est l’équipe locale de PRF qui l’emporte , devant Hautecourt, une nouvelle fois bien représenté, PRF 2 s’adjugeant la troisième place.
Les U13 de Plaine Revermont Football ont fait belle figure , avant comme après le tournoi
 
Enfin , pas de classement pour les U11 pour enlever l’esprit de compétition et ne conserver que l’aspect ludique , mais de belles rencontres entre les équipes d’Attignat Montrevel , du FC Dombes , du Fob , du FCBP et les équipes locales. Chaque enfant a reçu une récompense qui garnira l’étagère à trophée à la maison.
 
Les ateliers d’adresses mis en place lors de la tournée auront eux aussi connu un beau succès, tout comme la vente des nouveaux survêtements du club. Une belle journée donc pour Plaine Revermont football , commencée par une fraicheur matinale automnale heureusement vite remplacée par un magnifique soleil estival. Rendez vous est pris pour l’année prochaine.
 

Le café a été très apprécié , autant pour réchauffer des premiers frimas de l'automne que pour reveiller les âmes en peine en manque flagrant de sommeil...