Buffet de Noël


Les membres de PRF avaient répondu en nombre à l’invitation des dirigeants pour le buffet de Noël et célébrer ainsi la trêve de mi-saison.



Le Président Jean-Luc Marechal , après avoir fait le bilan de la phase aller pour chaque équipe , confirmait par la même occasion son retrait à la tête de PRF , tel qu’il l’avait annoncé il y a 2 ans au moment de la création du club. Le nom de son remplaçant sera connu vers la mi-janvier après une réunion du Comité Directeur.
Une large partie de son intervention fut réservée également aux bons résultats de PRF en terme de sportivité et de Fair-Play. Il a remis à cette occasion les diverses récompenses remportées par PRF au cours de la saison 2008-2009, et remise lors de l’AG de la ligue Rhône-Alpes à Lyon le 22 novembre dernier. Les féminines notamment , en plus de leur excellente saison sportive, ont trusté toutes les récompenses (fair Play , sportivité et éthique).



Après les différentes interventions , notamment celle de Jean-Michel Colombier qui a remercié le Président pour ses actions durant les présidences de l’ASS et de PRF , les convives ont pu déguster l’excellent buffet préparé par Sylvie et Daniel Sulpice , avant de se séparer avec le verre de l’amitié pour une longue trêve hivernale.