BUFFET DE NOEL DU 19 DECEMBRE 2010

Les dirigeants de PRF , emmenés par leur Président Louis Calland , avaient convié comme chaque année à cette période les licenciés et sympathisants du club pour faire le point de la saison sportive à la trêve.

Malgré une assistance un peu moins nombreuse que les années précédentes, en raison de l’annulation de toutes les rencontres du week end et de quelques routes encore dangereuses , la soixantaine de personnes présentes hier soir à la salle des fêtes a pu passer une soirée conviviale  autour du copieux buffet et du verre de l’amitié.





















Avant cela , Louis Calland avait dressé le bilan de toutes les équipes à la trêve, avec des résultats satisfaisants qui demanderont cependant confirmation pendant la seconde phase. Les 3 équipes séniors sont dans le trio de tête et en lutte pour la montée à l’étage supérieur. Les U18 féminines accèdent au niveau honneur de la ligue Rhône-Alpes, et les séniors féminines, en tête de leur championnat d’honneur après  4 journées, ont marqué un peu le pas mais restent placées à une encourageante cinquième place  pour leur première saison à ce niveau. 

Du côté des jeunes , la aussi quelques belles satisfactions et beaucoup de progrès réalisés dans toutes les catégories

Un des moments forts de la soirée fut également l’intervention de la nouvelle jeune nouvelle internationale U19, Caroline Audemar , qui a expliqué sa semaine passée en équipe de France lors de la mini-tournée en Angleterre. Caroline en a profiter pour remercier chaleureusement le club de son cœur et a remis à son oncle et ancien entraineur, Maurice Gerbel , un de ses maillots de l’équipe de France ramené d’outre-Manche. 



















La soirée allait se terminer dans la bonne humeur , et rendez vous était pris pour début 2011 avec une trêve réduite à peau de chagrin en raison des nombreux matchs en retard pour toutes les équipes.

Et le premier rendez vous ne va pas être le moins prestigieux, puisque le dimanche 9 janvier 2011, les féminines recevront une équipe de division 2 en la personne de Châtenoy le Royal, dans le cadre du premier tour national du Challenge de France. Et une belle occasion pour tout le club et les personnes de la région de se mobiliser autour de son équipe qui aura besoin de tous les soutiens pour tenter de franchir ce gros obstacle.

En attendant, le club de PRF vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Et rendez vous début 2011 !