Tournoi interquartiers 21/06/2009


Plaine Revermont Football organisait ce dimanche son tournoi interquartiers entre les communes de Treffort-Cuisiat et Saint Etienne du Bois. Si un nombre relativement décevant d'équipes avaient répondu à l'appel (seulement 24), tendant à confirmer la baisse d'intêret de la population pour ce genre de manifestations, les personnes présentes n'ont pas regretté d'avoir participé à ce tournoi qui s'est déroulé dans une excellente ambiance et beaucoup de sportivité.

Le beau temps était également de la partie malgré une fraicheur matinale inhabituelle pour le premier jour de l'été. A midi , 200 personnes se rsont réunies sous le chapiteau pour partager un repas froid, les jeunes étant tout naturellement davantage attirés par le stand frites hot-dog

 
Le Chatelet 1 , vainqueur du tournoi majeur, remporte le challenge Gavand , remis par Georges en personne.
 
 
Le Chatelet 3 , finaliste du tournoi majeur, remporte le challenge du Pressoir.
 
 
Martial Cantin , le papa de Noélie , plus jeune joueuse du tournoi (3 ans !) reçoit la coupe des mains d'Emilie Guillermin
 
 
 Marc Tracoulat , qui reçoit la coupe du joueur le plus âgé du tournoi des mains de Corinne Perdrix et Nicolas Raffourt, ne fait vraiment pas son âge !
 
 
Les Hayes 1 remportent la coupe du tournoi mineur.
 
 
Le Chatelet, quartier le plus représenté avec 3 équipes , a trusté les récompenses cette année avec entre autres le challenge général remis par Jacques Ceyzeriat, conseiller municipal adjoint (second en partant de la droite), et résident lui même de ce quartier.
 
Merci à Amid pour les photos